Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci...

Merci à tous pour votre accueil !
    Et oui je dois dire que cela fait quand même du bien
    Je suis soutenu par mon entourage mais ce sont principalement des non fumeurs alors je pense toujours qu'ils ne peuvent pas bien comprendre mais si les encouragements et félicitations sont sincères.

Pou r répondre à Flo49, ju fumais un paquet par jour et ce depuis au moins 10 ans; alors l'angoisse d'arrêter je te dis pas........

J'ai changé mes habitudes du matin !!! A la place de mes 2 cigarettes du lever avec le café je me colle mon patch et c'est parti pour la journée.
    C fait gagner du temps en plus.... toutes ces mintues perdues dans la journée pour se poser et en fumer une !

A plus tard

Re : Merci...

Envoyé par Pascalou26
    Merci à tous pour votre accueil !
    Et oui je dois dire que cela fait quand même du bien
    Je suis soutenu par mon entourage mais ce sont principalement des non fumeurs alors je pense toujours qu'ils ne peuvent pas bien comprendre mais si les encouragements et félicitations sont sincères.

Pou r répondre à Flo49, ju fumais un paquet par jour et ce depuis au moins 10 ans; alors l'angoisse d'arrêter je te dis pas........

J'ai changé mes habitudes du matin !!! A la place de mes 2 cigarettes du lever avec le café je me colle mon patch et c'est parti pour la journée.
    C fait gagner du temps en plus.... toutes ces mintues perdues dans la journée pour se poser et en fumer une !

A plus tard
    Salut Pascalou
    ouhai ça fait du bien de venir içi discutallier avec du people qui a le méme probleme que toi
    ça motive pas mal, bon pour moi j'en suis a ma 2eme rechutes mais je sais quand venant sur ce forum je retrouve la force en lisant des réussites ou des échects
    courage et force tout le monde et avec toi içi !
    a+

Commentaire

je vais vous suivre et dire merci aussi!! merci pour vos post et soutien!
      ouch ne parlons pas des cigarettes du matin avec le cafe, c est trop durrrrrrrrrrrr..(bon! soyons positif!) . ..oui, je sais...je me connecte en moyenne toutes les demi heures sur le forum, je suis juste contente de l avoir trouve, de vous avoir trouve et contente de votre soutien.juste, ici.., il y a 6 heures de decallage et c est la nuit pour vous..je vais peut etre avoir un peu plus dur. si je vois pas de nouveau post pas evident quand on a personne dans l entourage pour soutenir! ceci dit, dans 6 heures, je pourrai poster que j entame mon 7eme jour SANS. J espere que je vais tenir le coup et j espere reellement qu il en sera de meme pour vous! NE CRAQUEZ PAS!
      je ne sais pas si c est dans ma tete ou si le manque est bien reel mais en tout cas je le ressent tres , trop frequement..impossible a expliquer, c est vraiment une sensation horrible. c est comme de la deprime hein..ou pire?!
      boire beaucoup d eau, ca marche un peu , c est juste lassant d aller au petit coin sans arret , sinon, je mange et je gum..beaucoup et de trop, en est il de meme pour vous?
      bon, encore une fois, NE CRAQUONS PAS!! COURAGE

Commentaire

Envoyé par nat
        je vais vous suivre et dire merci aussi!! merci pour vos post et soutien!
        ouch ne parlons pas des cigarettes du matin avec le cafe, c est trop durrrrrrrrrrrr..(bon! soyons positif!) . ..oui, je sais...je me connecte en moyenne toutes les demi heures sur le forum, je suis juste contente de l avoir trouve, de vous avoir trouve et contente de votre soutien.juste, ici.., il y a 6 heures de decallage et c est la nuit pour vous..je vais peut etre avoir un peu plus dur. si je vois pas de nouveau post pas evident quand on a personne dans l entourage pour soutenir! ceci dit, dans 6 heures, je pourrai poster que j entame mon 7eme jour SANS. J espere que je vais tenir le coup et j espere reellement qu il en sera de meme pour vous! NE CRAQUEZ PAS!
        je ne sais pas si c est dans ma tete ou si le manque est bien reel mais en tout cas je le ressent tres , trop frequement..impossible a expliquer, c est vraiment une sensation horrible. c est comme de la deprime hein..ou pire?!
        boire beaucoup d eau, ca marche un peu , c est juste lassant d aller au petit coin sans arret , sinon, je mange et je gum..beaucoup et de trop, en est il de meme pour vous?
        bon, encore une fois, NE CRAQUONS PAS!! COURAGE
        Salut Nat
        c'est vrai que s'est dure, d'etre d'éprimé ou de ne pas se sentir bien s'est d'ailleurs çelà qui m'enmerd...mais ça doit etre le prix a payer pour ce sentir mieux retrouver une péche d'enfer
        exact NE CRAQUONS PAS!! COURAGE
        bises

Commentaire

Salut Nat

Oui, on fait comme toi , on boit bc d'eau et on mange aussi beaucoup plus.

On déprime aussi, mais bon c'est la vie qui d'ailleurs sera vraiment meilleure sans cette saloperie de cigarette

Bon, bonne journée nat, bonne nuit phil et à tous, je me deconnecte

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X