Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marathon

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Marathon

D'abord quel bonheur de te lire Loots et en plus tu l'as fait (marathon) , à te lire, c comme ci j'etais avec toi! je savais que tu arriveras un jour ! je suis fier de toi Loots et avec TOUS LES AVENTURIERS biensur; bonne route pour ta défume.

Commentaire

bravo loots je te felicite, pour moi qui suis incapable de courrir ne serait-ce qu un km car trop faïnante (desole pour les fautes mais a l etranger depuis presque 3 ans ) ce que tu as reussi a faire me parait etre un miracle. Quoiqu il en soit je vois que dans ta course comme dans ta defume meme dans les moments difficiles, tu t accroches et c est genial !!!!!!! Moi je dis chapeau bas monsieur !!!!!!!! je te bizouille

Commentaire

Merci sincèrement de vos messages.

R2S : un peu plus de 3h50. J'aime beaucoup quand tu écris "l'aboutissement, ou plutôt la première et magnifique étape de ta "carriere" de coureur", ça me touche, je n'envisageais pas cela comme ça, j'aime bien, j'aime beaucoup...

Commentaire

Salut Loots!

Bravo...et encore...Bravo!
          Ca c'est du vécu!

Le marathon est une épreuve difficile qui demande de la concentration et un bon entrainement. C'est une des épreuves reine de l'endurance. Quel que soit le temps que tu auras mis, c'est ton record personnel à toi. nul ne pourra jamais te l'enlever.

Nul doute que tu sauras tirer les lecons de cette épreuve qui aurait pu mal tourner pour toi. Une meilleure connaissance de tes constantes métaboliques aurait permis de franchir le mur sans encombres.

Bravo Mec!

Je suis sur que le prochain marathon, tu le feras les doigts dans le nez et les orteils en éventail!

Je me souviens très bien de toi et de ton post "sport et défume" que j'ai honteusement squatté pendant des semaines. C'est un des tout premiers post que j'ai suivi.
          La pratique du sport me semblait, à l'époque impossible. T'imaginer en train de courir pour préparer ton marathon me donnait deja des crampes..
          C'est en partie "à cause" de toi que je me suis remis au sport, avec le plus grand bonheur.
          Je ne peux hélas, pas courir. a cause d'un genou en vrac auquel il manque une rotule et un morceau d'os (laissés sur le macadam) mais je suis avec toi!

Encore Bravo Loots et viens nous rendre une petite visite sur le post sportif

Pour le trouver c'est simple.
          a partir de la page d'accueil du forum arreter de fumer
          tu cliques sur affichages. C'est un des post les plus lus, même s'il n'y a qu'assez peu de pratiquants..ou alors ils sont si discrets!
          Ma défume cahotique...
          Défumé depuis le 13.02.2006

Commentaire

une bref salut.......... et .............continue!

Commentaire

immenses bravo,et respect
              Parce que parfois ,pour s’arrêter, il suffit d'un petit rien....

Commentaire

Alors c'est toi le myhtique denomme LOOTS du forum atoute.....(On parle beaucoup de toi dans le post sport et defume,)!!!!!

Quelle classe ce marathon, j'adore ton recit ...en tout cas milles bravos

je comprends mieux pourquoi on me directionne vers toi ....pour mes questions de CAP debutante
                Un bel exemple pour la debutante en CAP et la rechuteuse confirmee en defume que je suis
                Timie

Commentaire

...

...
                  Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 18h05.

Commentaire

...

...
                    Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 18h06.

Commentaire

...

...
                      Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 18h07.

Commentaire

...

...
                        Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 22h26.

Commentaire

Envoyé par Cicirette
                          Qui peut me trouver ce fil ?
                          J'ai cherché, mais pas trouvé.
                          Faut demander à un ancien
                          Souvenir
                          https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

...

...
                            Dernière modification par Cicirette, 20/08/2017, 22h26.

Commentaire

Marathon

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X