Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive et je me présente

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : J'arrive et je me présente

Envoyé par Musette
    Bonjour dipladenia,

Je vais essayer d'arrêter sans rien.

Merci pour ton encouragement et bon week-end à toi aussi
    bonjour musette,

si c'est trop dur, n'hésite pas à consulter

Dernière modification par NATACHAT, 08/11/2008, 07h10.

Commentaire

Bonjour,

J'ai arrêté de fumer le 4 août 2008.

Je lis le forum depuis plusieurs mois...

Je trouve que ce lieu est propice à favoriser l'arrêt de la cigarette, à maintenir et renforcer cet arrêt.

Je prend plaisir à vous lire chaque jour.

J'ai déjà été inscrite donc inutile de me souhaiter une bienvenue vous l'avez déjà fais auparavant.

Commentaire

Envoyé par Shakeera
        Bonjour,

J'ai arrêté de fumer le 4 août 2008.

Je lis le forum depuis plusieurs mois...

Je trouve que ce lieu est propice à favoriser l'arrêt de la cigarette, à maintenir et renforcer cet arrêt.

Je prend plaisir à vous lire chaque jour.

J'ai déjà été inscrite donc inutile de me souhaiter une bienvenue vous l'avez déjà fais auparavant.
        coucou. Moi, c'est martingale. Tu ne dors pas non plus? Moi, c'est l'insomnie à chaqque fois que je défume (la énième fois)

Commentaire

salut a tous je me presente donc suis un peu comme coco 10 mois et demi que je suis inscrit et que je défume pris le champix pendant 2 mois 1mg par jour je n en prenais pas le soir j avais decidé comme ca aujourdhuis ca va je fait un peu plus de sport piscine velo marche en foret j ai 50 piges et je fumer depuis l age de 18 ans voila un petit peu mon experience je vous attend sur mon post le champix c est de la dynamix pour d autrers conseils salut atous christ
          chris defumé depuis le 5/01/2008 10eme année de defume 10eme entrée au pantheon alors la respect le gars!

Commentaire

Envoyé par ptt31
            salut a tous je me presente donc suis un peu comme coco 10 mois et demi que je suis inscrit et que je défume pris le champix pendant 2 mois 1mg par jour je n en prenais pas le soir j avais decidé comme ca aujourdhuis ca va je fait un peu plus de sport piscine velo marche en foret j ai 50 piges et je fumer depuis l age de 18 ans voila un petit peu mon experience je vous attend sur mon post le champix c est de la dynamix pour d autrers conseils salut atous christ
            Félicitations pour ton premier post chris ,

ça y est tu es majeur : plus de colocation maintenant, tu peux recevoir tes amis chez toi dans ton post à toi tout seul.

p.s. ça c'est de la présentation claire, nette et précise ...

Commentaire

Re : Présentation, nouvelle sur le forum!

Envoyé par Clémentinelle
              Bonjour à tous et à toutes!
              Je suis déjà vnue sur ce forum il y a quelques mois, et l'arrêt n'a pas abouti, et pourtant, vous étiez là pour m'encourager..
              Je me représente donc à nouveau..
              Clémentinelle, 26 ans, et je n'en suis pas à ma première tentative. En fait, l'année dernière, j'avais réussi à arrêter de fumer avec mon ami pendant presque 9 mois...et nous revoilà tous les 2 à refumer, et cela depuis le mois de mai...
              J'espère vivement arrêter prochainement et compte sur vous pour m'aider..
              Merci d'avance!
              Bonjour,
              Je suis nouveau sur ce forum et moi aussi jai fai beucoup de tentative pour arrete de fumer, alors j'espere que cette foi ci ca sera la bonne pour nous tous;;;;courage, courage, courage et comme on dit chez nous EN CHALLAH avec l'aide de DIEU et de notre courage on arriveras a vaincre ce monstre.

Commentaire

Envoyé par ZOGLO
                Bonjour,
                Je suis nouveau sur ce forum et moi aussi jai fai beucoup de tentative pour arrete de fumer, alors j'espere que cette foi ci ca sera la bonne pour nous tous;;;;courage, courage, courage et comme on dit chez nous EN CHALLAH avec l'aide de DIEU et de notre courage on arriveras a vaincre ce monstre. [/center]
                coucou zoglo et bienvenue a toi !!!!! As-tu deja une date d arret qui est prevu ?? Tiens de gros bizouilles pour te donner du courage

Commentaire

Envoyé par Clémentinelle
                  Bonjour à tous et à toutes!
                  Je suis déjà vnue sur ce forum il y a quelques mois, et l'arrêt n'a pas abouti, et pourtant, vous étiez là pour m'encourager..
                  Je me représente donc à nouveau..
                  Clémentinelle, 26 ans, et je n'en suis pas à ma première tentative. En fait, l'année dernière, j'avais réussi à arrêter de fumer avec mon ami pendant presque 9 mois...et nous revoilà tous les 2 à refumer, et cela depuis le mois de mai...
                  J'espère vivement arrêter prochainement et compte sur vous pour m'aider..
                  Merci d'avance!
                  bonjour Clémentine, et bienvenue à toi
                  moi aussi, je me re- présente une fois de plus, car moi non plus.... pas d'arrêt véritable et comme toi je reviens ici
                  j'ai 49a, mûr, fier de l'être, moi,ce sera ma 2eme tentative en 43 ans de tabagisme (eh oui!)

voilà
                  "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
                  Sacha Guitry

Commentaire

Envoyé par en-crescendo
                    bonjour Clémentine, et bienvenue à toi
                    moi aussi, je me re- présente une fois de plus, car moi non plus.... pas d'arrêt véritable et comme toi je reviens ici
                    j'ai 49a, mûr, fier de l'être, moi,ce sera ma 2eme tentative en 43 ans de tabagisme (eh oui!)

voilà
                    Bonjour en-crescendo

Bienvenue et bonne chance pour ta deuxième défume

Avertis quand tu te lances en ouvrant ta propre discussion ça sera plus facile de te repérer et venir t'encourager

Arrêt le 17 décembre 2011

Commentaire

Bonjour a tous et a toutes
                      Nouvelle ??? Non pas vraiment...mais j'ai replongé ! Et depuis impossible d'arreter !
                      Alors je reviens vous voir ,car c'est grace a vous que j'avais reussi en 2004 a arreter 6 mois ...
                      Le tableau est pas joli joli...1 a 2 paquets par jours depuis 35 ans...Hum quand on l'ecrit...c'est pire !
                      Cette fois je suis bien decidée a reussir !
                      Je compte sur vous Je sais qu'il y a toujours quelqu'un ici pour vous remonter quand on est sur le point de craquer
                      J'ai fumé la derniere en debut d'apres midi...C'est parti (entre nous je ne suis pas si fiere que j'en ai l'air ! ca fait peur ..mais pour moi chaque heure "sans " est un debut de victoire)
                      Merci d'avance pour votre soutien

Mikado

Il est dur d'echouer,mais il est pire de n'avoir jamais tenté de reussir..(F.Roosevelt)

Commentaire

bonjour
                        je fume depuis 35ans environ et j'essai de m'arreter mais j'y arrive pas.
                        j'espere trouver avec vous ma motivation pour faire le saut

Commentaire

Envoyé par marinett
                          bonjour
                          je fume depuis 35ans environ et j'essai de m'arreter mais j'y arrive pas.
                          j'espere trouver avec vous ma motivation pour faire le saut

bonjours marinett

ne t'inquiète pas,de la motivation tu vas en trouver comme moi et bien d'autres sur ce forum.
                          j'étais comme toi,j essayer mais je n'y arrivais pas,jusqu'au jour ou je me suis dit aujourd'hui stop.dit toi que se ne seras pas facile mais que l'on peut y arriver.si tu as des questions n'hésite pas
                          bon samedi

marie
                          defume le 10/11/08

Commentaire

Envoyé par marie02390

bonjours marinett

ne t'inquiète pas,de la motivation tu vas en trouver comme moi et bien d'autres sur ce forum.
                            j'étais comme toi,j essayer mais je n'y arrivais pas,jusqu'au jour ou je me suis dit aujourd'hui stop.dit toi que se ne seras pas facile mais que l'on peut y arriver.si tu as des questions n'hésite pas
                            bon samedi

marie
                            merci pour ta reponse Marie.
                            je trouve ça très dur. j'ai deja essayer mais j'ai pas tenu 2 jours.

Commentaire

Envoyé par marinett

tant pis si tu ne tient pas dans l'immédiat,le fait d'y penser et d'essayer est déjà un point positif.
                              prend tu un substitut pour t'aidais?si tu n'en prend pas, peut être qu'il faudrait y penser.
                              pour ma part sans le champix je n'y serais pas arrivée mais ne vas pas croire que c'est un médicament miracle,(ça n'existe pas ou sa ce saurait)sans la volonté aucun remède n'est efficace,mais ces substitus aide bien.a+

marie
                              defume le 10/11/08

Commentaire

Envoyé par marinett
                                J'ai fumé 1paquet/jour pendant 42ans.J"ai essayé 100 fois et, à chaque fois, je recommence. Cette fois-ci, ça fait 2 mois que je tiens le coup. j'utilise des comprimés de nicotine à sucer. ça ressemble à des tic-tac. ce n'est pas désagréable. J'achète des 4mg et je les casse en 4 (ça me coûte 4 fois moins cher...pas folle la guêpe..). Allez, monte dans le train....
                                "Fais de ta vie un rêve. Fais de ton rêve une réalité.A.De Saint Exupéry"
                                Alcool 28 décembre 2008
                                Tabac : 8 octobre 2008 (avec une rechute de 4 mois)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X