Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youhou!!!!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Youhou!!!!!

coucou tout le monde!

Je suis paumée sur ce new forum, laissez moi me remettre les idées en place!

Je n'ai pas encore lu grand chose mais Mickah et niko et tant d'autres vous m'avez manqué!!!

Je prends un peu de temps pour savoir où vous en êtes et je vous donne de mes nouvelles ensuite.

Gros gros bisous et....

yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhouoo uouououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    En ce moment ça me parle...

Re : Youhou!!!!!

Bonjour Isiss ! Ca me fait très plaisir de te relire et de voir que tu tiens le coup...

Moi, j'ai fais 2 rechutes, bref je repars à zéro depuis hier ! Mais pour certaines raisons persos, je sais que cette fois est l'ultime !

Comment tu te sens ?! ces vacances ? Pas trop d'envies de cloper au milieu de l'air pur des montagnes ?

@ tout'
    PS : Je t'envoi un message privé ce midi (ou ce soir au + tard) pour t'expliquer un peu mes rechutes et tout ça )
    Dernière modification par Mickah, 21/02/2005, 10h41.

Commentaire

...
      Dernière modification par isiss, 13/06/2008, 10h43.

Commentaire

kikou !

Phil du trio, c'est Phil27 (enfin, je crois)

Niko et Pinou ne sont plus sur le forum...

Shanel est toujours là et en pleine préparation (le jour, elle s'appelle Coccinelle et le soir Shanel)

Compliqué tout ça non ?!?

Ravi de voir que tu as tenu le coup, et surtout ravi de voir que mon ptit mot a fait son effet ! Garde-le et lis le quand ça va pas, car il est bien entendu toujours d'actualité !!! Et j'y pense à chaque envie ! Pour d'autres raisons persos (que je pourrai t'envoyé par message privé si tu veux), j'ai craqué, et arrêté de nouveau aujourd'hui en sachant que cette fois est la bonne...

En tout cas, excuse moi d'avoir craqué et de t'avoir laissé en chemin

et @ tout'
        (pfff, plein de boulot c'est la galère... je reviens dès que je peux)

Commentaire

...
          Dernière modification par isiss, 13/06/2008, 10h44.

Commentaire

Coucou Isiss
            Bien mignon, ce petit ange qui demande de mes nouvelles.
            Je suis là, ( je vous surveille en silence)
            Je te félicite d'avoir tenu le coup

Commentaire

Envoyé par isiss
              YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAOUOUOUOUOHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              t'as toujours la pèche, c'est cool

Je t'ai envoyé un message privé, c'est en haut à gauche, juste en dessous de "bienvenue Isiss", tu click sur message privé et voilà

Coucou Bischa, ravi d'avoir de tes nouvellles !

Commentaire

A Issis tu te souvient de moi j'ai eu peur pendant un moment mais ça y est je suis rassurer moi je suis toujour là à attendre le déclic en fait je ne l'attend pas car je veut forcer les choses c'est ma seul chance de franchir le grand pas de nous trois tu as tenue je te félicite Mickah a eu des dérapage mais s'est pas grave il remonte en selle dés qu'il réagit et je crois qu'il a trouvé la bonne méthode pour en finir définitivement il va y arrivé j'en suis sur.

Et toi tes vacances se sont bien passé?
                Si tu a tenu c'est que oui.

Je te laisse pour l'instant je vais lire les autres posts tu as remarqué Niko n'est plus là j'espère qu'elle va bien et elle nous manque à tous.

bisous

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X