Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le champix c est de la dynamix! chris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ptt31 Voir le message

salut marie et bien me revoila pour la 11eme année de defume le top en plus je suis a la retraite maintenant et donc non fumeur heureux gros bizz a tous les gens qui defument et bonne année chris
    Bonjour Chris , c'est gentil de venir nous saluer sur le forum Atoute, soit dit en passant, j'y viens presque plus sur le forum. Je suis toujours merveilleusement bien et surtout très heureuse de ne plus fumer. Un grand BRAVO à toi pour ta ONZIÈME année de liberté. Et pour moi, ça a fait dix belles années sans ce poisonle 2019/01/07. Mon Dieu Chris! Comme les années défilent à toute vitesse! Je me souviens encore comme si c'était hier, je voyais le pseudo Orlan qui avait un gros six mois de défume et moi, j'en étais qu'à mes débuts et comme je voyais cela loin encore, j'avais de la difficulté à me projeter dans le futur sans fumer. Et pourtant, ça fait bien un beau DIX ans. Nous deux, côté défume, on se suit année après année. Merci à toi mon cher Chris pour tes bons souhaits de bonne année. Moi aussi, je te souhaite plein de belles et merveilleuses choses pour 2019, de la santé d'abord et avant tout et tout le reste viendra ensuite

À tous ceux et celles qui sont en sevrage du tabac, motivation et détermination, tenez bon, ayez confiance en vous, croyez en vous, persévérer et ne pas allumer cette première cigarette, une bonne dose de patience et de persévérance nous conduit pile là où on le souhaite tant, reconquérir notre belle, grande et merveilleuse liberté, si précieuse soit-elle!

Et si on rechute, on recommence encore et encore aussi souvent que nécessaire jusqu'au jour où on a vraiment bien pigé tout ce que nous devons faire pour réussir. Toujours se souvenir que dans la vie, on a rien pour rien, c'est pareil dans un sevrage tabagique, on doit y investir temps, énergies et efforts pour atteindre notre bel objectif, celui de vivre notre vie sans cette satanée cigarette qui nous pourrit la vie, détruit notre santé, nous vole nos sous si durement gagnés.

À chacun, chacune, je vous souhaite de réussir votre sevrage car nombreux sont les bienfaits qui découlent de l'arrêt définitif du tabac, que du bonheur et tellement de fierté! Une bonne et très heureuse année 2019 à toutes et à tous! Amicalement, Marie

soleil doré
    heure:13:44 (p.m.)

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X