Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 semaines !!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 semaines !!

Bonjour

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je m'en excuse, mais je profite de mon adsl pour essayer msn et c'est fou ce que ça occupe Deux semaines je n'en reviens pas ! Je suis toujours les nerfs un peu à vifs mais je n'ai agressé personne Mes claviers au travail et chez moi ne vont par contre sans doute ne pas survivre au phénomène, tant pis pour eux
    Merci à toutes celles et ceux qui m'ont écrit en Bal privée, je promets de répondre, même si je suis parfois un peu longue, je termine toujours ce que je commence.

Bisous et courage nous tenons le bon bout
    Dernière modification par MélodieJolie, 21/02/2005, 11h14. Motif: coucou franki

Re : 2 semaines !!

Bravo pour tes 2 semaines, bientôt 1 mois, puis 2 ...puis 1 an...
    Tu as fait le plus dur maintenant il s'agit de durer!

Biz

Commentaire

Envoyé par patchnounete
      Bravo pour tes 2 semaines, bientôt 1 mois, puis 2 ...puis 1 an...
      Tu as fait le plus dur maintenant il s'agit de durer!

Biz

C'est vrai c'est comme une chanteuse de la star ac

Commentaire

Bravo Mélodie pour tes 2 semaines !!!
        Tu tiens le bon bout
        Accroches toi !! Je te rejoins !!
        Mais faut que je coure vite hein !!
        bisous
        Eric

Commentaire

Bravo melodieJolie

La dernière fois que je t'ai vue, sur l'ancien forum, tu était encore accros!

Je te souhaite tout plein de bonne choses, gros bisous jolie petite mélodie!
          En ce moment ça me parle...

Commentaire

Envoyé par eric33
            Bravo Mélodie pour tes 2 semaines !!!
            Tu tiens le bon bout
            Accroches toi !! Je te rejoins !!
            Mais faut que je coure vite hein !!
            bisous
            Eric

Merci Eric, Rejoins moi vite le temps t'ai compté il y a tellement de coureurs ici
            Grande nouvelle : je me suis trompée !!! mon repère c'était mes messages mais en fait j'avais commencé sur l'ancien forum et j'avais oublié : je me suis rendu compte que j'ai arrété le 31 juillet : ça fait don 3 semaines, c'est dingue ce que je suis tête en l'air avec les dates.
            Dernière modification par MélodieJolie, 21/02/2005, 12h29. Motif: ok pour msn je te mets ce soir dans mes contacts

Commentaire

Envoyé par MélodieJolie
              je me suis rendu compte que j'ai arrété le 31 juillet : ça fait don 3 semaines, c'est dingue ce que je suis tête en l'air avec les dates.
              Bonjour et bravo, Mélodie,
              Tu viens de nous faire découvrir un nouvel effet secondaire du sevrage : la modification profonde du rapport à l'espace-temps
              Les aigles atteignent des sommets, les escargots aussi mais ils en bavent

Commentaire

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont écrit en Bal privée,

Bonjour, je suis nouvelle, çà veut dire quoi euhhhhh.... en bal privé?
                Félicitations pour tes semaines!, moi, cela fera 2 semaines demain!
                Niki

Commentaire

Bravo Mélodie
                  continue tu es sur la bonne voie !
                  mais prends pas exmple sur moi ,car j'ais recraqué
                  mais bon je remet ça aujourd'hui avec Mickah et je sait que ça vas le faire
                  reste comme tu es 2 ou 3semaine et aprés tu n'auras pas besoin de compter
                  tu seras désenfumé
                  encore bravo! et tu sait pas, mais tu es vraiment la plus jolie
                  a bientot

Commentaire

Envoyé par Balzy
                    Bonjour et bravo, Mélodie,
                    Tu viens de nous faire découvrir un nouvel effet secondaire du sevrage : la modification profonde du rapport à l'espace-temps
                    Bon alors là je suis en plein hystèrie spacio temporelle : c'est 31 janvier 2005 . ouf

Commentaire

Envoyé par Niki
                      Merci à toutes celles et ceux qui m'ont écrit en Bal privée,

Bonjour, je suis nouvelle, çà veut dire quoi euhhhhh.... en bal privé?
                      Félicitations pour tes semaines!, moi, cela fera 2 semaines demain!
                      Niki

Tu peux envoyer des messages dans une boites aux lettre (BAL) sur le site. Je t'en envoie un

Commentaire

Bonjour à tous,
                        Bravo Mélodie
                        Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
                        3 semaines, c'est vraiment génial !!!
                        En plus, pendant cette période tu as trouvé un paquet chez toi et tu n'as pas craqué !

Reviens nous donner des nouvelles plus souvent

T'es vraiment une

@ plus

Commentaire

Envoyé par MélodieJolie

Tu peux envoyer des messages dans une boites aux lettre (BAL) sur le site. Je t'en envoie un
                          Mais je ne sais pas comment on fait, et où elle est cette boîte aux lettres? Si qqqu'un pouvait m'aider, je comptais sur Coccinelle mais je la retrouve plus!

Commentaire

Envoyé par Niki
                            Mais je ne sais pas comment on fait, et où elle est cette boîte aux lettres? Si qqqu'un pouvait m'aider, je comptais sur Coccinelle mais je la retrouve plus!
                            Bonjour Niki !

Tout en haut à droite de la page, c'est écrit "Bienvenue Niki" et juste en dessous tu as un lien "Messages privées" avec le nombre de messages que tu as... Click sur messages privées pour les lire... (tu peux également y répondre )
                            et @+

Commentaire

Envoyé par Niki
                              Bonjour Niki
                              C'est simple tu met ta souris sur le pseudo et tu choisis
                              " envoyer un message privé à"
                              Le message s'ouvre automatiquement

Bises à plus

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X