Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coccinelle - SHANEL a disparu???

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coccinelle - SHANEL a disparu???

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de SHANEL - Coccinelle, je suis sans news depuis jeudi, elle a été tellement gentille avec moi, que cela me fait tout bizarre. En fait je suis inquiète.
    PS.:W.E. épatant sans clope! et pourtant j'avais un souper samedi soir!
    14ème jour! Je ne mets plus qu'un demi patch/jour (7 mg)! A partir de 14h00.
    Ma fille n'a cependant pas fumé devant moi, ni à l'intérieur de la maison, pcque je sais pas si ???
    Belle journée à vous (si vous me lisez), je vous envoie un magnifique rayon de soleil!
    SHANEL DONNE DES NOUVELLES!!!!!!!
    NIKI

;-*)

Re : Coccinelle - SHANEL a disparu???

Envoyé par Niki
    Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de SHANEL - Coccinelle, je suis sans news depuis jeudi, elle a été tellement gentille avec moi, que cela me fait tout bizarre. En fait je suis inquiète.
    PS.:W.E. épatant sans clope! et pourtant j'avais un souper samedi soir!
    14ème jour! Je ne mets plus qu'un demi patch/jour (7 mg)! A partir de 14h00.
    Ma fille n'a cependant pas fumé devant moi, ni à l'intérieur de la maison, pcque je sais pas si ???
    Belle journée à vous (si vous me lisez), je vous envoie un magnifique rayon de soleil!
    SHANEL DONNE DES NOUVELLES!!!!!!!
    NIKI

;-*)

Bonjour Niki

Excuse moi de ne pas avoir été là mais je n'avais plus internet ni au boulot ni à la maison mais ça y est tout refonctionne normalement.
    Je suis très contente pour ton 14è jour félicitation .
    Mais ta fille a quel âge dit donc !!!
    Et c'est très bien qu'elle ne fume pas devant toi c'est claire qu'il faut respecter ta décision.
    Moi toujour au même point très envie d'arrêter mais toujours clope au bec quel m....
    Je suis sous homéopatie (cobnseil de Calvin) , Allen CAR et j'attend la Fume de chez Molinard que j'ai commandé en librairie alors j'attend.
    Je vais aller voir les posts des autres forumeux car eux aussi ils m'ont manqués .
    Je te fais des gros bisous et te dis à demain vers 9h
    Embrasse aussi ta fille .

BISOUS

Commentaire

Re-Niki

Ben voilà je reviens car il n'y a personne sur ce forum j'ai fait tout le tour et me revoilou .
      J'espère que tu va bien et que demain sera encore une journée de plus pour toi y a pas de raison tu es bien parti maintenant.
      Comme je te l'ai dit plus haut pendant 4 jours je n'avais plus internet au boulot non plus j'ai été contrarié par un virus mais maintenant tous va bien mon informaticien l'a tué et comme je rammène du boulot à la maison j'ai infecté mon ordi alors tous le monde en quarantaine jusqu'a ce matin et me revoilou toute propreet saine.

Alors tu a eu un super dîner y avait -il des fumeurs et tu a tenue le coup ou tu a mis tous le monde dehors pour fumer ???

J'espère avoir de tes nouvelles demain matin

bisous

Commentaire

Bonjour NIKI
        Alors pas encore arrivé, toi aussi tu est enneigé je parcours déjà les posts ce matin et il n'y a personnes encore peut-être un peu tôt.
        A tu des nouvelles de margie ou de lilou ?

A+

Commentaire

Envoyé par COCCINELLE
          Bonjour NIKI
          Alors pas encore arrivé, toi aussi tu est enneigé je parcours déjà les posts ce matin et il n'y a personnes encore peut-être un peu tôt.
          A tu des nouvelles de margie ou de lilou ?

A+
          Bonjour!!!!!!!!! Je suis contente! Je me tracassais qd mm. Pourtant je te connais pas! Non je n'ai plus vu de post ni eu de news de margie et de lilou, c'est bizarre. Je pense que euh Margie, n'était pas encore assez motivée?

Oui il y avait de la neige, chez nous ce matin, et il neige encore maintenant, j'aime bcp mais çà commence à faire long, j'aime pas avoir froid aux pieds.

Oui, il y avait bcp de monde au souper, mais les "fumeurs" étaient tous dehors, ou dans les couloirs non chauffés (çà puait)!

Oui, j'ai une fille, elle est éduc à Bruxelles dans une école!Non, non, je ne dirai pas encore mon âge! iii

NON JE N'AI PAS PLUS FUME... DEPUIS 14 JOURS!

J'ai DIMINUE LES PATCHES.
          Pour info: je mets un demi patch (7mg) à partir de 15h ou auj. je vais essayé 16h jusque 23h00.
          TOUT VA BIEN, si ce n'est que je saigne parfois du nez, et un p'tit mal de tête alors que je n'avais JAMAIS CELA AUPARAVANT!
          POUR LE TRAITEMENT HOMEO, TU ES UNE ADEPTE DE ALLAN MACHIN? ET CETTE LECTURE T'A VRAIMENT AIDEE?
          IL FAUT ABSOLUMENT PRENDRE DU MAGNESIUM, je jure que cela m'aide pour arrêté de fumer! (Surtout la tête, la tristesse).

Il a neigé chez toi? et blablabla Et Si je t'écrivais à toi sur ton site, coccinelle ou Shanel? Réponds moi en cliquant sur Niki, ce matin, j'ai eu Franki2005 et Elodie jolie... J'ai 1 adress internet sur yahoo, si tu veux...?

Mais ... est-ce bien prudent?

A tout à l'heure, je vais me chercher à manger.

Commentaire

Envoyé par SHANEL
            Re-Niki

Ben voilà je reviens car il n'y a personne sur ce forum j'ai fait tout le tour et me revoilou .
            J'espère que tu va bien et que demain sera encore une journée de plus pour toi y a pas de raison tu es bien parti maintenant.
            Comme je te l'ai dit plus haut pendant 4 jours je n'avais plus internet au boulot non plus j'ai été contrarié par un virus mais maintenant tous va bien mon informaticien l'a tué et comme je rammène du boulot à la maison j'ai infecté mon ordi alors tous le monde en quarantaine jusqu'a ce matin et me revoilou toute propreet saine.

Alors tu a eu un super dîner y avait -il des fumeurs et tu a tenue le coup ou tu a mis tous le monde dehors pour fumer ???

J'espère avoir de tes nouvelles demain matin

bisous
            J'arrive pas à t'écrire qd je clique sur coccinelle, tant pis!

Je suis sous homéopatie (cobnseil de Calvin) , DIS-MOI CE QUE TU PRENDS, JE M'Y CONNAIS UN P'TIT PEU!

Allen CAR? CE N'EST PAS PELANT A LIRE? C'EST SUREMENT DE L'AUTOSUGGESTION N'EST-CE PAS? BOURRAGE DE CRANE, NON?
            LE DOC. D. N'A PAS L'AIR D'APPRECIER???

et j'attend la Fume de chez Molinard que j'ai commandé en librairie alors j'attend. DONC SI TU LE LIS, IL FAUDRA ENCORE DU TEMPS APRES LE 28!

BEN OUI, LE TEMPS DE LIRE LE BOUQUIN, TU ARRETERAS APRES!

Je vais aller voir les posts des autres forumeux car eux aussi ils m'ont manqués .
            Je te fais des gros bisous et te dis à demain vers 9h
            Embrasse aussi ta fille MA FILLE N'HABITE PLUS AVEC MOI! MAIS JE LUI SMS(erai)! MERCI POUR ELLE!

Commentaire

Ma Niki

Désolé pour les méssages que tu n'arrive pas à envoyer mais je ne sais pas comment il faut faire moi par contre j'ai cliqué Niki et j'ai pu t'envoyer un méssage au fait si tu veut m'envoyer des méssages fait le sur SHANEL c'est chez moi et coccinelle c'est au boulot alors dis moi comment faire pour que l'on s'envois des méssages privée.

Pour l'homeopatie je prend : Argentin Nitricum 9CH 3gr matin et soir
              Nux Vomica 5CH 3 gr matin et soir et pour finir Lobellia Iflata 5CH 3gr à chaque envie
              Voîla la recette de Calvin et en plus je prend du magnésium comme tu me l'a conseillé je me le suis fait prescrire par mon toubib.
              Donne moi d'autres tuyos si tu en a je suis preneuse
              Voila bisous

Commentaire

Envoyé par SHANEL
                SHANEL c'est chez moi et coccinelle c'est au boulot alors dis moi comment faire pour que l'on s'envois des méssages privée.
                Coucou Shanel,

pourquoi utiliser 2 pseudos ?! Tu peux utiliser le même chez toi et au boulot...
                (Clique simplement sur déconnexion en haut à droite, puis reconnecte toi avec le pseudo choisi et le mot de passe correspondant... )

Ou alors, c'est pour autre chose !?!

Par contre, c'est vrai qu'on ne peut pas envoyer de messages privés à coccinelle

toutes les 2 et bonne préparation pour mars

Commentaire

Envoyé par Mickah
                  Coucou Shanel,

pourquoi utiliser 2 pseudos ?! Tu peux utiliser le même chez toi et au boulot...
                  (Clique simplement sur déconnexion en haut à droite, puis reconnecte toi avec le pseudo choisi et le mot de passe correspondant... )

Par contre, c'est vrai qu'on ne peut pas envoyer de messages privés à coccinelle

Bonjour Mickah

Oui je vais faire se que tu me dit c'est vrais j'en ai mare d'avoir deux pseudos mais c'est à l'inscription chez moi que le forum ne voulais pas de SHANEL car déjà utilisée (par moi bien sur) mais je vais faire ce que tu me dit
                  Par contre pour les méssages privée alors là mystère y a t-il une procédure particulière ???
                  BISOUS

Commentaire

Envoyé par Mickah
                    Coucou Shanel,

Bonjour! Vous êtes bien sympa aussi vous!
                    Je vais essayer de l'aider, on va y arriver à plusieurs, si on s'y mets, elle va bien finir par trouver!
                    Vous êtes souvent sur le site vous pourriez p'têtre l'aider aussi?
                    Belle journée!
                    niki

Commentaire

Envoyé par Niki
                      Bonjour! Vous êtes bien sympa aussi vous!
                      Je vais essayer de l'aider, on va y arriver à plusieurs, si on s'y mets, elle va bien finir par trouver!
                      Vous êtes souvent sur le site vous pourriez p'têtre l'aider aussi?
                      Belle journée!
                      niki
                      ça m'fait tout bizarre quand on me dit "vous"
                      En fait, on s'est lancé ensemble Shanel, moi, Isiss et Phil... le 31 janvier...

Mais chacun à rechuté, pour se relancer à son rythme
                      Shanel est en pleine préparation ! Gogogo Shanel ! On est avec toi !

T'en est où Niki ! Combien de jour (si tu t'es lancé !)

Commentaire

Envoyé par Mickah
                        ça m'fait tout bizarre quand on me dit "vous"
                        En fait, on s'est lancé ensemble Shanel, moi, Isiss et Phil... le 31 janvier...

Mais chacun à rechuté, pour se relancer à son rythme
                        Shanel est en pleine préparation ! Gogogo Shanel ! On est avec toi !

T'en est où Niki ! Combien de jour (si tu t'es lancé !)

Je vouvoye qd je connais pas, mais c'est vrai que j'aurais pu te dire "tu" en fait. Cela fait qq jours que je vous lis tous et toutes et bientôt vous me serez familiers. C'est marrant. Hier je suis restée tout l'après-midi à voler de post en post.

Moi tu vas vois, SOS, niki, je suis nouvelle vers le 10. ou 11.02. Ensuite W.E., et niki, heureuse, 8 jours, ou une semaine, je sais plus, aujourd'hui, j'entame mon 16ème jour!
                        Je suis déterminée, mais un cas à part, je ne fumais jamais la journée, donc c'est pas facile pour gérer les patches!

J'ai une urgence, je vais revenir....

niki

Je vais aussi aller voir si Shanel-Coccinelle s'en sort?

Commentaire

Re : Coccinelle - SHANEL a disparu??? 2

J'ai fait des essais, j'ai envoyé un email à shanel.
                          A coccinelle çà ne fonctionne pas. J'ai fait appel à l'administrateur.
                          Fais-toi aider par qq'un.
                          Je file manger, j'arrive.
                          bon appétit

niki

Commentaire

Envoyé par COCCINELLE
                            Bonjour Mickah

Oui je vais faire se que tu me dit c'est vrais j'en ai mare d'avoir deux pseudos mais c'est à l'inscription chez moi que le forum ne voulais pas de SHANEL car déjà utilisée (par moi bien sur) mais je vais faire ce que tu me dit
                            Par contre pour les méssages privée alors là mystère y a t-il une procédure particulière ???
                            BISOUS
                            C'est moi, niki,
                            essaie autrement, voilà, clique au-dessus à droite, en-dessous de "shanel" parce qu'à mon avis tu vas devoir oublié coccinelle, je disais donc, tu cliques sur "messages privés" et dedans va s'ouvrir une boîte de dialogue et tu cliqueras sur "envoyer un message", et tu taperas mon nom, celui que je t'ai donné ce matin et que tu vas lire en rentrant. et pour le reste tu cliques sur "envoyer la réponse"! voilà!

Commentaire

Re : Coccinelle - SHANEL a disparu??? 2

Envoyé par Niki
                              J'ai fait des essais, j'ai envoyé un email à shanel.
                              A coccinelle çà ne fonctionne pas. J'ai fait appel à l'administrateur.
                              Fais-toi aider par qq'un.
                              Je file manger, j'arrive.
                              bon appétit

niki
                              Bonjour Niki
                              Snif Snif je n'y arrive pas il me dit que ma méssagerie est désactiver pourtant je n'ai rien touché
                              Bon je vais essayer de me prendre la tête ce soir chez moi

sinon je te m'éterais mon mail perso sur ta méssagerie privée.

Bisous

Commentaire

Chargement...
                              X