Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuge si vous êtes en crise........

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : refuge si vous êtes en crise........

Bonjour à tous,

3ème jour sans clope et patchée. Jusqu'ici tout allait plutôt bien : quelques envies passagères qui passaient vite. Depuis hier soir je me sens très agitée et là, ben... pfff... : vertiges, nausées, troubles de la vue, crise d'angoisse, envie de pleurer, bref... C'est pas la grande forme quoi...

Je suis déjà passée par là et je savais que les deux premiers jours étaient plutôt faciles à passer et que le manque n'apparait qu'après mais ça ne retire rien au fait que c'est super dur.

Ce midi, resto japonais avec une amie, fumeuse. Je ne craquerai pas ! Ce soir, piscine avec mon amoureux pour me défouler. Heureusement, je peux compter sur lui, c'est déjà ça.

Je souhaite plein de courage à ceux qui ont du mal à faire face à leurs crises. Il n'y a qu'une chose qui nous aide à tenir : la force de la volonté. Alors, on y croit !!!

Bonne journée à tous.

Commentaire

Allez accroches toi Vénusia !!
      Là tu es dans une période compliquée... le 3ème jour c'est dur pour beaucoup, mais très vite, ça ira déjà beaucoup mieux !

N'hésites pas à passer voir ton médecin si c'est trop dur, il peut aussi te prescrire temporairement un léger calmant, pour t'aider à passer les turbulences.

Tu n'es pas toute seule !
      Donnes des news !
      Défumage depuis le 02/01/2011 !
      C'est la bonne

Commentaire

Merci Gilouze !

Je suis déjà sous Xanax depuis quelque temps mais le médecin m'a dit de ne pas augmenter les doses. Heureusement que j'ai ça parce que j'aurais du mal à passer le cap.

Après un coup de fil à mon chéri, très compréhensif, le resto détente avec une amie et surtout, le fait d'avoir pris l'air, je repars pour une après-midi un peu plus sereine. Pourvu que ça dure !!!

Commentaire

rebonjour

encore une journee qui se termine ou je n'ai strictement rien fait la je pars chercher les enf au centre aere et apres je n'aurai q'une seule envie c qu'ils mangent et hop au lit. j'ai encore mal a la tete et ses bouffee de chaleur oui enfin c sur il fait 30 °. en tout cas merci pour vos reponse et au moins je sais qu'il y a des personnes qui me comprennent, je tiendrai bon car c ma 3 eme tentative, y en a marre de s'inquiete si j'ai assez de clopes pour la journee, marre de sentir cette odeur pourri, marre de donner des sous a l'etat alors que mon 1er paquet coutait a l'epoque 10 francs. demain j'ai rdv avec mon medecin pour qu'il me change mes comprimes enfin je ne veux pas non plus etre dependante et ressembler a un zombie , je sais il faut se bouger mais en plus etre sur une ile ou l'on a pas de famille c pas facile.
          bonne soiree

Commentaire

courage aux nouveaux ça vaut le coup vous verrez insistez et luttez vous verrez que dans qq jours la lutte sera plus facile

ARRET LE 25 AOUT 2016

Commentaire

Envoyé par onebize97
              bonjour, je me suis inscrite ce matin car dans ma tete tout ne vas pas bien. j'ai commence le champix il y a 1 mois et demi et depuis 15j plus de clopes, a part etre enervee de toute facon j'ai tjrs ete speed j'ai depuis 1sem une envie de pleurer de ne rien faire et surtout de tout envoyer valser enf comme mari. je n'ai plus envie de sortir , voir des gens, je ne sais pas ce que c d'etre en depression car j'ai tjrs eu la joie de vivre mais alors la j'ai l'impression de sombrer et mon mari ne voit rien. redonnez moi un peu de sourire. merci pour vos reponses.
              coucou, essaie plutôt les patchs cela donne moins le blues, car champix donne souvent un début de dépression, parle avec ton médecin, courage

Commentaire

bonjour,

aujourd'hui ca va mieux meme si j'ai mal dormi, apres m'avoir pese oh my good 3 kg en trop j'ai decide de prendre mon mp3 , un short et hop direction bord de mer pour une petite marche. en tout cas ca m'a fait du bien je me sens plus sereine pouvu que ca dure? avec l'avis du medecin je continue le champix mais 1 comprime le mat au lieu de 2. on verra bien de toute facon j'ai deja essaye les patch pas pratique quand on vit sur une ile et qui fait 30 ° tjrs a la mer ou sous la douche c une contrainte. demain ca fera 3 sem d'arret meme si c pas facile tout les jours j'y arriverai.
                bonne journee

Commentaire

Coucou Onebize,
                  Soleil, bord de mer, 30°,... tu me fais rêver, toi
                  J'imagine même pas que quelqu'un le voit en ce moment, le soleil
                  Ici, en Belgique, je suis toute contente car aujourd'hui, il ne pleut pas, mais, cette grisaille, crois-moi, ça n'est pas toujours bon pour le moral
                  Tout ça pour dire qu'arrêter n'est facile pour personne, quel que soit le cadre de vie!
                  Allez, courage à toi et à tous.
                  L'union fait la force, alors, on s'unit grâce au forum et en pensée, même au bout du monde (c'est dingue ça! ça m'épatera toujours! )
                  Bizzzzz

Commentaire

Envoyé par onebize97
                    bonjour,

aujourd'hui ca va mieux meme si j'ai mal dormi, apres m'avoir pese oh my good 3 kg en trop j'ai decide de prendre mon mp3 , un short et hop direction bord de mer pour une petite marche. en tout cas ca m'a fait du bien je me sens plus sereine pouvu que ca dure? avec l'avis du medecin je continue le champix mais 1 comprime le mat au lieu de 2. on verra bien de toute facon j'ai deja essaye les patch pas pratique quand on vit sur une ile et qui fait 30 ° tjrs a la mer ou sous la douche c une contrainte. demain ca fera 3 sem d'arret meme si c pas facile tout les jours j'y arriverai.
                    bonne journee
                    BRAVO ONEBIZE POUR TES 3 SEMAINES le moisiversaire pointe son nez.
                    Tu peux être fière de toi.
                    Tes 3 misèrables Kilos tu y'en occuperas le moment venu.
                    Courir sur la plage et dans de sable dure épreuve. Tu es où par 30° ?

Tu vois moi je suis en PROVENCE il y a un très beau soleil aujourd'hui pas de vent lais ce matin il y avait de la gelée blanche donc dans la journée il va faire très beau mais ça n'excedera pas les 18°

BON COURAGE ET BONNE JOURNEE SANS TOURMENT TABAGIQUE

ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

"il va faire très beau mais ça n'excedera pas les 18°" ????
                      Pffft, ici, il fait pas plus de 5°
                      D'ailleurs, j'ai perdu mon avatar : ma petite fille est toute gelée, sans doute...

Commentaire

eh bien depuis hier aprem, trop grosse tentation de la cigarette j'ai piqué une cigarette à une copine et ce matin à 5h j'en ai fumé une,mais sans trop de plaisir, mais moi-aussi je pense que je vais prendre du poids je me sens gonflée de partout et j'ai une soif affreuse, je suis déjà à un litre de thé et 1 litre d'eau depuis cette nuit; je suis plus assoiffée qu'en été.. ressentez vous tous le même problème et peut-on y remédier????....
                        bonne journée à tous, je pars au boulot sans motivation, satanée clope

Commentaire

Envoyé par 1955ramses
                          eh bien depuis hier aprem, trop grosse tentation de la cigarette j'ai piqué une cigarette à une copine et ce matin à 5h j'en ai fumé une,mais sans trop de plaisir, mais moi-aussi je pense que je vais prendre du poids je me sens gonflée de partout et j'ai une soif affreuse, je suis déjà à un litre de thé et 1 litre d'eau depuis cette nuit; je suis plus assoiffée qu'en été.. ressentez vous tous le même problème et peut-on y remédier????....
                          bonne journée à tous, je pars au boulot sans motivation, satanée clope
                          coucou
                          moi aussi j'ai une grosse sensation de soif mais je ne boie pas d'eau ( je n'ai jamais aime ca) mon medecin m'a dit que c normale, boie autant d'eau que tu veux et essaye d'eliminer en faisant un peu de sport. les tentations je connais et pourtant je n'y touche pas, il y a des jours avec et d'autre non.
                          bonne journee

Commentaire

bonjour tout le monde

je reviens de ma marche habituelle, en faite je pense que je vais faire cela tous les jours car ca me donne une vrai bouffee d’oxygène et je me sens plus detendu
                            allez je fete mes 3 sem d'arret par des beignets de bananes et puis zut j'irai courir plus longtemps demain.

bonne journee

Commentaire

Envoyé par CoccinelleVole
                              "il va faire très beau mais ça n'excedera pas les 18°" ????
                              Pffft, ici, il fait pas plus de 5°
                              D'ailleurs, j'ai perdu mon avatar : ma petite fille est toute gelée, sans doute...
                              coucou PETITE BETE A BON DIEU.
                              tu vois les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier matin il faisait très doux et cette nuit chute de neige JE N'Y COMPRENDS RIEN - certes il y en a peu mais on se gèle.

Pour ton avatar c'est après les problèmes sur le forum que certains ont disparu il ne te reste plus qu'à le remettre.

BON COURAGE ACCROCHES TOI et n'hésites pas à venir sur tous les fils on a tous des trucs utiles.
                              ARRET LE 1er NOV 2010 1ere défume avec un seul ami LE PLUS JAMAIS qui ne m'a jamais quittée.

Ouverture d'esprit ne veut pas dire fracture du crâne

Commentaire

Je ne suis pas en crise vis-à-vis du tabac mais je suis confrontée à quelque chose de très douloureux dans mon entourage proche (décès d'une gamine dans des circonstances très difficiles). Je ressens de la peine, de la colère, de la rage, de la peur. C'est dur mais je n'ai pourtant pas envie de fumer.
                                Défumée depuis le 1er novembre 2009.
                                Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
                                Merci à tout le forum pour le soutien.

Commentaire

Chargement...
                                X