Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hello!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello!

..juste pour dire salut a tout le monde et j espere que vous tenez bon! (ou que vous arretez bientot!) ici ca fait 7 jours SANS et c est toujours l enfer mais bon.. faut tenir hein! allez, je vous envoi plein de courage hum hum (faites de meme plzzzzzzzzz) et pensons que le meilleur est a venir
    adieu deprime, manque, mauvaise odeur, prison, bronchite et crasses du genre et vive la nouvelle vie SANS cloppe
    j fais mon interessante mais j ai juste envie de tout casser et d en allumer une ouch que c est durrrrrrr

Re : hello!

Envoyé par nat
    ..juste pour dire salut a tout le monde et j espere que vous tenez bon! (ou que vous arretez bientot!) ici ca fait 7 jours SANS et c est toujours l enfer mais bon.. faut tenir hein! allez, je vous envoi plein de courage hum hum (faites de meme plzzzzzzzzz) et pensons que le meilleur est a venir
    adieu deprime, manque, mauvaise odeur, prison, bronchite et crasses du genre et vive la nouvelle vie SANS cloppe
    j fais mon interessante mais j ai juste envie de tout casser et d en allumer une ouch que c est durrrrrrr
    Bonjour NAT

On ne se connais pas mais je ne peu pas ne pas répondre à ta bonne humeur et puis tu ne joue pas ton intéressente tu fais juste un peu de renforcement de motivation je trouve ta méthode très bien "LE POSITIF" alors reste dans cette objectif et sa passera.

Surtout pas touche aux clopes tu n'en a plus besoin.

bye bye

Commentaire

...

...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X