Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"" J'arrive et je me présente ""...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: "" J'arrive et je me présente ""...

http://lesbeauxproverbes.com/wp-cont...loads/0741.jpg

http://lesbeauxproverbes.com/wp-cont...loads/0705.jpg

http://top-citations-proverbes.com/w...ple..._614.jpg

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...Yl5sKBsXfhXwIw

http://www.atmosphere-citation.com/w...tion-repos.jpg

défumée le : 2009/01/07

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Arrêt de l'alcool le : 2011/04/21

Commentaire

Re: "" J'arrive et je me présente ""...

http://imalbum.aufeminin.com/album/D...43865_w650.jpg

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même ''

Commentaire

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Bonjour Soleil Doré! J'espère que tu vas bien et tu as pu conclure ton dossier auprès du tribunal. Ça dure depuis si longtemps maintenant. Je suis de retour parmi vous depuis le 15 février, donc presque un mois. Je suis contente car ma défume se passe plutôt bien même si quelquefois des pensées s'en mêlent. Je fais le tri entre celles qui me servent et celles qui me déservent. Les deux premières semaines ont été compliquées (en général), mais là ça va mieux. J'espère que de ton côté tout va bien. J'ai lu les dernières nouvelles sur ton fil et je vois que le moral est bon. Je t'embrasse de France A bientôt
        Arrêt le 1er janvier 2011
        nouvel arrêt le 15.02.17.
        Et qu'il sent bon le chemin vers la liberté...
        le 22.08.2017 à 23h15

Commentaire

Re : "" J'arrive et je me présente ""...

Merci d'avoir monté le fil de Marie fabélisa

Mariiiiiiiiiiiie, comment vas-tu?
          Viens-nous raconter!!!!
          Souvenir
          https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

...

...
            Dernière modification par Cicirette, 19/09/2017, 15h05.

Commentaire

...

...

Commentaire

Un grand bonjour du Québec à tous mes amis (es) ainsi qu'à tous ceux et celles que je ne connais pas. Je suis toujours abstinente du tabac et de l'alcool. Également, inutile de vous dire à quel point je suis si heureuse de ne plus fumer! Je l'ai souvent écrit sur le forum: '' Cesser de fumer est le plus beau cadeau que je me sois offert à moi de moi, pour moi, pour ma santé, pour mon bonheur aussi ''.

À tous ceux et celles qui ont décidé d'en finir avec le tabac, je vous dis un beau grand BRAVO! Ce que je peux vous dire est que notre récompense est grande au bout de nos incalculables efforts et nombreuses énergies que l'on doit investir dans notre arrêt de la cigarette. Nombreux sont les bienfaits qui découlent de notre arrêt tabagique. Qu'est-ce que l'on est bien, nettement mieux lorsqu'on ne fume plus!

À tous ceux et celles qui sont en pleine défume, je vous encourage fortement à persévérer et à continuer à avancer un jour à la fois! Croyez en
                VOUS, en VOTRE RÉUSSITE!!!

À tous mes amis (es) d'Atoute:

Commentaire

Bonjour de Marseille, bon courage pour votre défume et à bientot peut-etre

Commentaire

Envoyé par caline4 Voir le message
                    Bonjour de Marseille, bon courage pour votre défume et à bientot peut-etre
                    Un grand bonjour de la Gaspésie ( Québec ) pour toi caline4 !! C'est très gentil d'être passée me saluer! Je lis que vous vous êtes inscrite en 2011, je souhaite que votre défume se déroule comme vous le souhaitez. Ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur le forum. Je peux vous assurer qu'on se sent nettement mieux lorsqu'on ne fume plus! Ne plus fumer, c'est que du bonheur à l'état pur! Le grand secret de la réussite repose sur la tolérance ZÉRO en tout temps plus une bonne dose de patience et de persévérance.

'' Cessez de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir à soi-même '' !! GO GO GO GO GO GO GO les AMIS (ES) , on reste bien concentré sur l'objectif à atteindre! Et, au fil du temps, avec de la patience et de la persévérance, on finit par réussir ce que nous avons longtemps cru impossible : '' CESSER DE FUMER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES '' !!!

Commentaire

Bisous de Marseille, et bonne défume

Commentaire

Bisous de Marseille, et bonne défume
                        Un grand bonjour du Québec pour toi caline4 ainsi que pour tous les amis(es) , je me souviens de toi caline4 en 2011 , j'espère que tu te portes bien et que ta défume se passe bien aussi . Je t'envoie tout plein de bonnes ondes positives et te souhaite bonne défume à toi aussi! As-tu un fil ? Remarque que je ne suis pas allée voir .. À bientôt peut-être

Commentaire

Coucou Marraine

Nous revoilà de passage sur le forum , comme tu le dis, nous sommes tellement mieux sans tabac . A l epoque je n y croyais pas. Tu fais partie de ma réussite ma petite Marie , avec tes tartines de conseils et mails !!
                          4 ans passés que j aie arrêter : aucun regret

Je t embrasse très fort

Sylvie

Commentaire

Bonjour, voila on m'a dit récemment qu'une défume n'est pas évidente, avec un peu de volonté on y arrive, bon Lundi

Commentaire

Envoyé par ZOUZOU864 Voir le message
                              Coucou Marraine

Nous revoilà de passage sur le forum , comme tu le dis, nous sommes tellement mieux sans tabac . A l epoque je n y croyais pas. Tu fais partie de ma réussite ma petite Marie , avec tes tartines de conseils et mails !!
                              4 ans passés que j aie arrêter : aucun regret

Je t embrasse très fort

Sylvie

Hello Zouzou!! Je suis heureuse pour toi Sylvie que tu aies réussi ta défume et surtout très fière de toi ma filleule Bonne continuité !! Depuis deux bonnes semaines, je côtoie deux personnes qui sont fumeuses, même s'ils fument devant une porte qui mène sur un balcon, moi qui ai le nez très fin , je sens l'odeur du tabac et à chaque fois, je ne suis pas du tout attirée par cette satanée drogue!!! Je suis tellement heureuse de ne plus fumer que même si on me disait qu'il me reste seulement trois mois, un an à vivre, jamais je ne retoucherai à la cigarette tout simplement parce que je suis tellement bien sans cette foutue cigarette et surtout si heureuse de ne plus fumer!! Bonne semaine à toi ma Zouzou et toujours se souvenir qu'on ne doit plus jamais retoucher à cette satanée drogue qui nous pourrit la vie et détruit notre santé .. Moi aussi, je t'embrasse très fort ma vaillante filleule

Commentaire

Bonjour, voila on m'a dit récemment qu'une défume n'est pas évidente, avec un peu de volonté on y arrive, bon Lundi
                                Bonjour caline4, j'espère que tout va bien pour toi et que tout se passe bien dans ta défume actuelle.

À vrai dire, je suis bien d'accord avec le fait que cesser de fumer n'est pas chose facile, ni évidente! Si tu souhaites avoir mon opinion sur le sujet, selon l'expérience que j'ai vécue à ma dernière défume qui date depuis le 2009/01/07, date de mon arrêt tabagique actuel, ce qu'il m'a fallu pour finalement réussir est:

- une préparation très intensive qui a duré un bon deux mois et demi durant laquelle j'ai accumulé toutes les boîtes de patchs que j'allais avoir besoin pour le 2009/01/07 ( la date que j'ai choisie pour arrêter de fumer pour de bon ) En passant, les timbres Nicoderm est le substitut que j'ai choisi d'utiliser lors de ma défume qui remonte au 2009/01/07. Le traitement que mon médecin de famille m'avait prescrit était le suivant: a) 6 x semaines avec les timbres contenant 21mg de nicotine, b) 6 x semaines avec les timbres contenant 14mg de nicotine et finalement c) 6 x semaines avec les timbres contenant 7mg de nicotine.

- Dans ma longue préparation caline4, j'ai du énormément me discipliner et me préparer un itinéraire des plus stricte car cette défume-ci, je me suis également servi de toutes mes précédentes tentatives, au nombre de sept ou huit pour ne pas REPRODUIRE les mêmes erreurs. En d'autres mots, j'étais le professeur et l'élève! Comme ça faisait plusieurs fois que je me lançais pour essayer d'arrêter de fumer, cette fois-ci, il n'était pas du tout question d'essayer mais bien
                                d'arrêter de fumer et de prendre tous les moyens possibles pour atteindre mon si bel objectif,celui d'en terminer une bonne fois pour toutes avec ce sale poison qu'est la cigarette!!

- Ensuite de cela, je savais que pour réussir à me départir de la cigarette, j'allais devoir m'armer de patience, de persévérance et bien évidemment appliquer à la lettre la fameuse tolérance ZÉRO en tout temps peu importe ce que la vie placerait comme embûches sur mon chemin!!!

- Et durant ma longue préparation, j'avais mis au clair dans ma tête qu'il ne fallait vraiment plus retoucher à la cigarette puisque logiquement quand on décide d'arrêter de fumer pour de bon, refumer va dans le sens opposé à vouloir arrêter!

- J'avais également décidé très sérieusement que cette défume-ci, je n'allais pas allumer cette maudite première cigarette qui fait qu'ensuite, on en fume une deuxième, une troisième et puis adieu la défume encore une fois!

- J'avais également décidé que je n'allais pas allumer cette première cigarette même si le ciel me tombait sur la tête!!

- Et puis, quatre mois moins un jour, le ciel m'est tombée sur la tête mais comme je me l'avais si bien répétée encore et encore que je n'allais plus refumer sous aucune excuse, sous aucun prétexte, sous aucune considération!!!

- Et pourtant, la bonne excuse pour recommencer était là, juste pile devant moi, et toujours est-il que j'ai respectée la promesse que je m'étais faite de ne pas allumer cette première cigarette même si le ciel me tombait sur la tête!!

- Aujourd'hui, je suis terriblement heureuse et surtout très fière de moi de ne pas avoir allumé cette première cigarette!

Pour terminer caline4, j'ai le goût de te dire que:

'' Cesser de fumer est vraiment le plus beau cadeau que je me sois offert à moi, de moi! Pour moi! Pour ma santé et mon bonheur aussi, ça va de soi!! ''

Je te souhaite une bonne continuité dans ta défume, bises amicales
                                du Québec, avec toute mon amitié, Marie
                                Dernière modification par soleil doré, 11/09/2018, 05h15. Motif: couleur ajoutée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X