Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cure au Calme d'Illiers-Combray (28)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Cure au Calme d'Illiers-Combray (28)

Coucou Medji,

Rien à ajouter sur ce qu'a dit Tweety, si ce n'est deux petits trucs (en-dehors des communications coupées pour de bonnes raisons, portables et autres. )

1. Une fois passée la première semaine un peu spéciale - celle des perfs, du cantonnement au centre, des séances "générales" et pas violentes en bulle, et celle surtout où l'on fait connaissance avec le groupe..., ne pas perdre l'objectif de vue l'objectif ! Ca peut aller vite et tous ne sont pasvenur de leur plein gré, donc gaffe aux rapprochements, aux effets d'entraînement et au risque du côté "colonie de vacances", surtout par beau temps. La cure est ce qu'on en fait.

2. Et notamment pour la soma : je recommande de prendre des notes après coup, comme je recommande d'en prendre pendant les "infos". C'est dense, ça s'oublie vite, mais ça vaut le coup d'y remettre le nez (je le fais parfois.) Comme Tweety, je continue la soma (mais pas à la même heure et pas avec une régularité suffisante) La cure ne s'arrête pas avec le départ.

Bon séjour et bonne suite à ton ex-beau-frère.
    Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
    "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

sevrage au benzo adict depuis 30 ans super bien passer domage que l'eau soit si calcaire merci a tout le monde sevrge du 02/01/19 au2901/19

Commentaire

Bonjour Cheva

félicitations d’avoir u le courage de te faire aider je t’envie
        J’espére le trouver bientot

et merci grâce à ton message j’ai pus commencé à lire les superbe texte d’Ariane sur cette cure CALME
        le hasard fait bien les choses

Ludo
        Dernière modification par Futur patient HP, 14/02/2019, 08h44.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X