Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais trop tard

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jamais trop tard

Quand j'etais une enfant mon reve etait de devenir "grande",de prendre un verre,sortir avec des amis fumer des cigarettes...Non ma mere n'etait pas et n'es pas alcoolique sauf que jeune elle sortait ou invitait des amis tres souvent.Des soupers bien arroses,ca riait jusqu'au soir,ca me semblait genial.Mais la porte de la cuisine etait fermee,c'etait "acces interdit" aux enfants,c'etait encore plus intriguant.
    Un jour j'ai atteint l'age de l'adolescence et je me suis enfin sentie "grande"...Les petites fetes ont commence en cachette des parents,avec une petite biere au debut et d'autres fetes avec plus d'alcool.On s'amusait beaucoup,on etait plusieurs a ces fetes.Ensuite apres quelques annees je ne recherchais que des "amis" qui buvaient et maintenant je bois avec mon ordi....Bien sur je n'ai pas parle de toute ma vie de l'adolescence a aujourd'hui,mais toute cette vie etait accompagnee par l'alcool.
    Sauf mon enfance,je n'ai jamais connu la vie sans cette dependance et maintenant je decide de m'en debarasser.Je sais que ce n'est pas trop tard!Mes enfants sont encore tres jeunes et ce n'est pas trop tard non plus pour eux,pour leurs montrer que la vie est belle et qu'on n'a pas besoin d'un verre pour rire et avoir du plaisir!Je realise que ca va pas etre facile pour moi...Ca va reelement etre une nouvelle vie,celle que je n'ai jamais connu mais dont je reve.Ca fait un peu peur...ce passage d'une vie a une autre,mais il est indispensable.Meme si je tombes je vais me relever autant de fois qu'il le faudra.J'aurais besoin de tout le support et pour commencer j'ai deja le votre.
    Je vous remercie enormement pour le support,de me lire et de me permettre d'ENFIN parler!

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X