Annonce

Réduire
Aucune annonce.

différentes sortes de dépendance

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

différentes sortes de dépendance

en vous lisant depuis hier, je vois beaucoup de témoignages de dépendance physique et ça me fait me questionner sur mon degré de dépendance. Non, je suis pas capable, la plupart du temps de contrôler la quantité d'alcool que je bois dans une soirée, oui j'ai des trous noir le week-end quand je m'enivre, mais je ne pense pas à l'alcool la semaine, je travaille, m'occupe de mes p'tits de façon très correct, je suis sur des comités de développement locaux, je m'implique à l,école, je suis pas dépressive, mais quand il y a un repas chez des amis ou à la maison le week-end, ben c'est là le problème. Je ne crois pas pour autant que je n,ai pas un problème, bien au contraire, je crois que je suis alcoolique, mais je n'ai pas besoin de l'alcool pour fonctionner, ça fait 3 jours que je n'ai pas bu, mais normalement, en semaine je ne bois pas ou une bière en préparant le repas le soir. Je crois qu,il est important de faire la distinction entre les différentes formes d'alcoolisme. On a pas besoin d,avoir un manque physique, une perte de contrôle une fois par semaine est selon moi aussi problématique...
    Je ne désespère pas, je vais y arriver!!😘

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X