Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci la police

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Merci la police

---
    Dernière modification par petit biniou, 21/02/2011, 16h24.
    Arrêt du tabac en 1997

Commentaire

Envoyé par petit biniou
      C'est marrant, quand j'étais gamin, tous mes potes disaient que je ressemblais a Pierre Perret
      ah bon?
      en ecriture tu lui ressembles un peu en tout cas, je pense que l'ecriture peut t'aider

Commentaire

Salut

Bih perso la dernière fois que je me suis fait arrêtée j'avais pas bu...

L'avant dernière fois, j'avais bien bu et j'étais avec mon namoureux dans les champs....on avait pas vu que la police nous suivait....et à voir le fou-rire de la jeune policière, et le semblant de sérieux de ses collègues mâles... ben ça m'a bien réconciliée avec les "forces de l'ordre".... me sentais bien un peu snul... mais comment dire... euh... toute la scène était très... humaine
        Cabri

Le 21 juillet 2016, ...j'ai enfin posé la bouteille.......

Commentaire

Envoyé par cabri
          Salut

Bih perso la dernière fois que je me suis fait arrêtée j'avais pas bu...

L'avant dernière fois, j'avais bien bu et j'étais avec mon namoureux dans les champs....on avait pas vu que la police nous suivait....et à voir le fou-rire de la jeune policière, et le semblant de sérieux de ses collègues mâles... ben ça m'a bien réconciliée avec les "forces de l'ordre".... me sentais bien un peu snul... mais comment dire... euh... toute la scène était très... humaine
          rire

Commentaire

Envoyé par eric.sobre Voir le message

il m'est arrivé de me faire ramasser par la police ou des pompiers dans le passé, ce sont generalement des garcons de 20 ans à peine, ou des femmes aussi, je n'ai jamais eu de soucis.
            il emmennent generalement la personne malade à l'hopital , c'est tout, ils connaissent la gestion des personnes ivres, les premiers secours etc.. c'est toujours un peu impressionnant les secours qu'il portent à la personne, les girophares bleux , la vitesse du transfert pendant qu'on est entre la vie et la mort, en train de decuver, vomir etc..
            j'ai beaucoup de respect pour ces personnes
            Je suis d'accord avec vous.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X