Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voilà qui l'eut cru, déjà 4 années.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et voilà qui l'eut cru, déjà 4 années.

Il y a 4 ans en sortant de cure, j'ai trouvé ce forum, depuis je suis venue tous les matins, au début parce que j'avais envie de parler de ce que je ressentais à ma sortie, faut dire que ses 4 semaines avaient été intenses, j'ai plaqué mon petit ami, trop grande envie de me reconstruire seule, il n'y avait de la place pour personne dans ma vie(d'ailleurs j'en suis toujours au même point ), j'étais crevée une seule envie du repos.

Très très doucement la vie a repris le dessus, il faut de la patience quand on sort d'une si longue maladie, je me suis beaucoup protégée la 1ére année.

Aujourd'hui je me sens vraiment hors alcool, je n'y pense pas sauf là , j'ai vraiment changé, je deviens moi avec plaisir, ma vie elle aussi a complètement changé, aprés 10ans à ne plus pouvoir bosser, c'est la 1ére fois que j'attaque une 3éme année au même endroit(ça ne m'étais jamais arrivée), au bout de 6 mois j'en pouvais déjà plus.

forcément je suis de plus en plus sereine, l'âge sans doute surtout l'arrêt de l'alcool qui aide vraiment à relativiser.

Le seul regret de n'avoir pas réussi créer un lien avec mon fils, pire on ne se parle plus, j'en ai pris mon parti, c'est comme ça, pour l'instant je n'y peux rien.

Je le redis, si moi j'ai pu vous pouvez, je reviens de tellement loin alors on fonce, aujourd'hui quoi qu'il arrive c'est zéro pour nous tous ici, la vie ce simplifie d'un coup .

Trés bonne journée .
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Re : Et voilà qui l'eut cru, déjà 4 années.

Hello Louvaji,
    Hello Lectrices et lecteurs matutinaux , méridiens, crépusculaires ou noctambules,

C'est donc toi, qui fait déjà du bruit à c'tt' heure-ci, dans le couloir du forum.

J'ai entendu derrière la trop fine cloison ta bonne humeur et ton entrain se mettrent en route pour prendre leur régime de croisière.
    Comme d'hab.

Par vents et marées, presque toujours prem's a n'pas t'plaindre de n'pas dormir comme un bébé.
    Comme mon Chouchou, qui d'vrait débouler instamment, on n'sait d'où.

Ben, une pleine tasse de hug, un plein panier de bisous et un énorme bouquet de félicitations pour tout c'boulot abattu durant 4 ans.
    Et une 'rosse patate pour la crémaillère et la nouvelle installation.

Tout le bonheur du monde! Et on n'distribue pas tout aux copines et aux copains, on s'en garde un poil et on en met un p'tit bocal de côté pour demain. On n'sait jamais.

Bises vent en poupe et gaz d'échappement.
    Dernière modification par Indianamou, 18/02/2018, 05h30.

Commentaire

Bonjour Tonton Indi, merci aussi pour tes délires et bonne humeur aussi bisouille et bon dimanche (petite siéte cette après-midi )

Commentaire

Bonjour Tonton Indi, merci aussi pour tes délires et bonne humeur aussi bisouille et bon dimanche (petite siéte cette après-midi )

Commentaire

Dernière modification par louvaji, 18/02/2018, 09h00. Motif: doublon

Commentaire

Bonjour Louvaji, Indiana....

Moi, aussi, j'ai entendu du bruit, aussi, je me suis levée pour voir d'où il venait, et c'est avec joie que j'ai constaté que c'était louva!
            Bravo pour ces 4 années de travail fait sur toi....
            Moi, ça fait bientôt 3 ans, mais suis toujours en soin, plus espacés mais tout de même, ai besoin de me sentir encadrée....

Plein de bisous, pour un beau dimanche Louva!

Moi aussi, je ferai une sieste cet après midi! lol

à bientôt!
            Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir... Sénèque

Commentaire

Louva
              Danser pour oublier que le monde est cabossé

Commentaire

Bonjour Louvaji,

J'ai senti l'odeur des croissants alors je me suis permis d'ouvrir la porte de ton fil 😊.

Plus sérieusement, je te félicite pour tes quatre années d'abstinence. Les jours se succèdent et ne ressemblent pas forcément avec parfois des hauts et des bas mais l essentiel est de rester sur la bonne voie.

Bien à toi
                Dernière modification par M3RO87, 18/02/2018, 08h23.

Commentaire

Bon beh c'est pas tout ça mais la journée ne fait que commencer et en bégayant ça l'annonce bizarre !

Bisou quand même et pour le fiston c'est du pareil au même pour mon aîné, bof, sont des adultes qui ont à faire leur vie seuls et libres et vive les vies dont les leurs et les nôtres !

Un alleluia impromptu pour fêter ça !

"What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

Coucou Ron , je vois qu'on fête ça à grand coup de fanfare chouette ,Yseult
                    suis toujours en soin, plus espacés mais tout de même, ai besoin de me sentir encadrée....
                    tu as bien raison autant se faire bien suivre, Optima, M3RO87(drôle de nom) merci d'être juste là, et oui je suis toujours un peu fiére ce jour très bonne journée

Commentaire

Et une Olympiade, une !

Merci pour tout ce que tu apportes ici à tous, c'est précieux.
                      Bon déménagement, et bonne continuation

René
                      Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Salut Louvaji
                        4 ans c'est pas rien, bravo.
                        Et merci d'être là pour nous accompagner sur ce chemin !

Commentaire

C ki la mieux c pa moi, C Super LOUVA !!!!!!
                          4 ans c'est fortiche, ta route est belle, cela encourage ... merci!!!!!!!

Commentaire

.....

Commentaire

Bravo Louvaji pour ces quatre années d'abstinence ; tu es la preuve qu'à force de persévérance et d'assiduité sur un forum , tout est possible .
                              Bonne continuation un jour à la fois, toujours avec la même détermination .
                              Merci pour le bel exemple que tu offres à ce forum journellement.
                              Bisous et joyeux anniversaire sans alcool !
                              Ne pas prendre le premier verre.

Commentaire

Chargement...
                              X