Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: Les Zheureux et les Z'autres ( saison 41)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu m'étonnes Fred
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Coucou !

V'là un café à l'œil spécial

(ah bi merdouille quand ça va pas ça va pas en série parfois, impossible de faire passer l'image ! si ça passe quand même, voul'verrez bien mais je laisse la remarque au cas où)

Pasque ça s'est aussi passé mal : j'fais partie des 0,28 % des cas où ça foire selon l'ophtalmo
      Je ne rentre pas dans les détails, mais nuit blanche, et la douleur, hum, suis pas trop chochote mais ça fait pas du bien, et je tiens un mouchoir sur l'œil pour éviter d'inonder mon clavier de larmes mêlées d'un liquide pas beau
      'fin, quand on a pas l'choix... je m'occupe un max en attendant de retourner en clinique et j'irai à pied, une heure de marche ça f'ra du bien - il est injoignable avant midi le coupable involontaire, faut dire que les urgences chez les ophtalmos, c'est rare

Mais gardons le moral
      Youp là boum et bon mercredi à tous !

"What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

Bon courage, Ronald.
        Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
        "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Coucou les zinzins, Ron me parles pas d'imagesj'espère que tu vas mieux, bonne journée à tous
          arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Merci Louva et Alice !
            Oui ça va maintenant, je ne détaille pas mais la cause au départ c'est que j'ai un cristallin (enfin j'avais pcq on l'a mis en morceaux et aspiré les restes) particulièrement dur, résistant, et ça va être sans doute le même cinéma en février pour l'œil droit mais maintenant on sait ce qu'on va directement faire et quoi comme armada de gouttes d'après.
            "Il pleut dans mon oeil comme il pleut sur la ville"

Là-d'sus café !

Bon jeudi à tous les zinzins tant les assumés que les déniés !

Commentaire

Envoyé par Al!ce Voir le message
              Hello, par ici !

Je ne fais pas partie de ceux-là mais beaucoup pensent que, si l'on veut rester sobre, il est prudent d'éviter toute exposition à l'alcool, même en petite quantité - et même dans les produits de toilette ! En cure, on se voit confisquer parfum et autres flacons chéris et on apprend à cuisiner le bourguignon sans vin rouge (si si).

Perso, je pense que la sobrété dépend quand même beaucoup plus de la psychologie que des mouvements de moléciules dans le cortex et je ne renoncerais pas plus au 19 qu'à un bon dessert de poires cuites...

Reste que, si je puis me permettre, peut-être que ce forum n'est pas l'endroit idéal pour vanter les qualités gustatives du marc de Champagne et de la cerise à l'eau de vie...

BJAT
              Mille excuses Alice j'avais oublié cette " Terrifiante machine à fabriquer de la THP " qui est censée rester à vie dans notre cerveau et qui peut se remettre en route à la moindre goutte d'alcool ingurgitée par voie buccale ou même en application cutanée , et qui sait ? par la simple vue d'une photo de bouchées Mon Chéri et de petites coupettes de glace au marc se Champagne .

Comme je ne voudrais pas être responsable d'éventuelles ré-alcoolisations je vais supprimer ce post et cette photo maudite .

Bonne soirée .
              Dernière modification par Alain le Vilain, 10/01/2019, 19h24.
              La Musique - Mes Guitares me protègent de toutes autres tentations..
              https://www.youtube.com/watch?v=7XYj30XO4vk
              https://www.youtube.com/watch?v=SlmAJOVEuwY

Commentaire

Bonjour !

Au revoir !

Commentaire

Bon pied bon œil, on dirait

Bon courage ! AAmicalement.

fred

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message
                    Bonjour !

Au revoir !
                    cette pauvre jeune fille a laissé tomber son carré de sucre, personne pour l'aider?
                    Dernière modification par kote a losse!, 11/01/2019, 10h12.

Commentaire

Je vois double sans avoir bu !
                      Je connaissais le phénomène depuis mes 18 ans grâce à la bibine mais c'est la première fois en étant sobre, conséquence de mes problèmes d'yeux actuels, enfin je ne vois des clones de chacun que de loin, donc je sais encore lire et taper mes conneries…

Laquelle est la bonne, la buvable, la non virtuelle ???

Bon samedi à ttoouuss !

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message
                        Laquelle est la bonne, la buvable, la non virtuelle ???
                        Tu pzrles de l'infirmière ?

(l'image ne passe pas, les / de l'URL sont remplacés par \/ c'est visible dans le champ de saisie quand tu cites).

Bon courage !!!

fred

Commentaire

Café servi, go, faut s'préparer pour la messe

Bon dimanche certes gris mais tant qu'il n'est pas noir…

Commentaire

Bonjour Ron et les z'autres
                            Danser pour oublier que le monde est cabossé

Commentaire

Bon dimanche Atoute.

Un dimanche plus vieux...à se regarder des anciens...sur des vieilles bobines...

Commentaire

Ronald,

Il y a des messes où je ne refuserai pas de m'y rendre...même si le vin, qui n'est pas que celui de la messe, y coule à flots

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X