Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: Les Zheureux et les Z'autres ( saison 41)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà louva comment préparer un bon café, d'autres t'expliqueront mieux que moi comment le servir sur le JAR

Bonne grisaille dominicale à (presque) tous !

"What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

Coucou, aaaahhh j'arrive déjeuner dominacal en famille, j'espère quue mon péére ne sera pas mourrant comme 3 fois sur 4, ça commence un peu à me gonfler,je sais c'est dur mais c'est dur pour nous aussi,bonne journée
      arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Des fois j'aimerais avoir un peu plus de courage et lui dire, je sens que j'en suis pas loin en ce moment

Commentaire

Bon dimanche à vous tous

Commentaire

Coucou Colombe, j'espère que ça baigne,bonne journée

Commentaire

Coucou les zinzins, hum le café fume, aujourd'hui achat de 2 voyages pour une semaine en Tunisie eu juin avec ma meilleure amie, 2 ans que je rêve de voyage, bonne journée

Commentaire

Bonjour tout le monde

Coucou Louvaji ça va oui (pour répondre à ta question d'hier)

Super ça la semaine en Tunisie au mois de juin !

gros bisous

Commentaire

Coucou les zinzins, le café est pret, je me cherche un beau maillot pour faire la pin-up à Djerba, hier on là réservé et commencé à payer, 15 ans d'une amitié très rare on est jamais partie en vacances ensemble, on est aux anges, forcément, je me suis occupée de tout , je voulais me prouver que je pouvais le faire, yesssss, bonne journée

Commentaire

Plus qu'un trimestre et des rouettes, Louva !
                    Coucou Colombe !

Bon mardi gris de gris de gris par ici !

Commentaire

A la Rochelle on se prépare au printemps,chacun sa croix, bonne journée

Commentaire

Bonjour ici !

Super louva, ton séjour en Tunisie. (Et c'est la bonne saison pour chercher un maillot: je m'y prends toujours trop tard !!! Du coup, j'ai retenu les leçons de l'été dernier : hier, je me suis trouvé nus-pieds (...et sac assorti ). Moi aussi, je recommence à faire ma pin up ! )

Il m'est arrivé un drôle de truc ce matin et j'ai besoin de vous le raconter.
                        Je me suis réveillé un peu trop tôt (4h). Je n'étais pas en train de faire un cauchemar ou de rêver d'alcool et j'ai vite repris mes esprits : ça c'est passé juste dans ces quelques instants entre la sortie du sommeil et le retour au monde réel : une horrible impression de gueule de bois, sans les effets physique, juste le marasme et la quasi-certitude que j'avais rebu hier soir, que j'émergeais d'une cuite, que j'avais replongé et qu'il allait falloir remonter. A-tro-ce !
                        (Je pense que je comprends d'où ça venait : sans doute d''un sentiment de culpabilité lié au fait d'avoir trop bouffé hier soir - après 5 stères de bois rangé d'un trait, j'étais affamée - ou d'avoir, auparavant, trop traîné sur Internet, au lieu de bosser, et en plus à chercher des futilités (sacs ci-dessus.) La culpabilité, pourtant légère, a dû automatiquement rappeler le souvenir de cette autre culpabilité de l'alcool. Hypothèse...
                        Bref, je le raconte ici surtout pour les nouveaux qui liraient : vous avez peut-être vaguement l'impression d'en avoir marre et vous envisagez d'arrêter, éventuellement, parce qu'il faudrait y penser... En fait, vous êtes en train de vivre une totale abomination que vous vous infligez à vous même et, plus tard, j'espère, comme moi ce matin, son seul souvenir vous glacera d'horreur.

Tes cafés font bien envie, Ron... Mais, pour l'instant, ici, on est toujours plutôt sur ça... :
                        (Par contre, on entend déjà le chant des merles au petit matin, donc le printemps arrive, suffit de le savoir...!)

BJAT
                        Dernière modification par Al!ce, 12/02/2019, 07h59.
                        Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
                        "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Coucou les zinzins, reve horrible pour moi aussi, je buvais enfin rebuvais depuis 2 mois, en cachette de ceux qui me pensaient abstinente, je comptais arreter des mon retour, ce qui m'a réveillait c'est d'imaginer que ça allé etre très dur de repartir à zéro, et de recommencer à mentir, horrible je vous l'avais dit, aujourd'hui taf, bonne journée

Commentaire

bonjour !

aujourd'hui contrôle de mon neunoeil, comme disent kote (où t'es ?) et louva, et puis pendant qqs jours je (re)prends mon café à Paris :

bon credi, ici avec un peu de soleil j'aperçois, à tous !

Commentaire

une belle soirée a neunoeil ainsi qu'a louva

Commentaire

Ah Kote est de retour pleins de

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X