Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JAR: Les Zheureux et les Z'autres ( saison 41)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Content de te lire à nouveau, miss Kote

*@+

fred

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
      une belle soirée a neunoeil ainsi qu'a louva
      neunoeil abîmé : déchirure rétinienne, laser d'urgence et les emmerds qui arrivent en escadrille comme disait je sais plus qui, 2 ou 3 nuits blanches de douleurs agaçantes
      hier soir j'étais dans un état de dislocation plus connu depuis longtemps, mais ça m'a permis de découvrir que j'ai un véritable ami parisien, denrée rare et précieuse !
      Le fond de la machine est bon, et après une vraie nuit, c'est reparti mon kiki !

Bon dredi à tous zinzins et pas zinzins si y en a !

"What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

coucou ron j'espère que tu n'auras pas de séquelles, et que tu passes quand même un bon dredi a paris

Commentaire

Ah Kote !
          J'ai diné avec un plateau d'huîtres et un énorme oursin
          Maintenant film relax sur Arte : vieux couples en thérapie
          Kekon est bien seul
          j'me dis en regardant et écoutant ces povs gens en vous écrivant

mouais un p'tit câlin choisi de tps en tps éventuellement ok ... mais alors pas trop souvent ni trop lgtps.

Commentaire

coucou, rur, louva, ron, mes 3 feignasses du samedi(pour ron, j'crois bien ki s'piote avec une p'tite femme de pigalle, fais lui le café et houps dehors) on t'attend!!

Commentaire

Heu... levé tôt et cambouis à rythme soutenu, pour la feignasse rur@lcoolique !

Mais je passe souvent vous lire pour éviter de ruminer. Débordé, ce jour, mais je devrais tenir sans réalcoo...

Tu vas bien, toi ?

Commentaire

Envoyé par rur@lcoolique Voir le message
                Heu... levé tôt et cambouis à rythme soutenu, pour la feignasse rur@lcoolique !

Mais je passe souvent vous lire pour éviter de ruminer. Débordé, ce jour, mais je devrais tenir sans réalcoo...

Tu vas bien, toi ?
                oui je vais bien rur, feignasse pour moi c'est gentil, c'est comme bonjour ! bien oui tu vas tenir sans réalcoo je le saisbisou et bonne après midi

Commentaire

tiens un confrère !

Hier le bonheur : au soleil avec bouquin sur un banc du petit square du bout de l'île de la Cité, près du Pont Neuf, curieux qu'il n'y ait que quelques personnes en cet endroit merveilleux du centre de Paris
                  c'eut été parfait sans les bruits du défilé des moutons demeurés manipulés de l'autre rive

Bon dimanche à tous !

Commentaire

Coucou les zinzins, c'est ça Ron soleil taf et aprés terrasse bouquin, bonne journée
                    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Bonne journée tout le monde avec ce grand soleil... Sans doute un ptit tour pour voir si l'océan est toujours à la même place cet après midi...

Commentaire

Hello par ici,

Youpiiiii ! Crocus en fleur dans le jardin !!!

Toujours une de mes plus grandes joies de l'année, avec quelques autres du même genre dont le retour des hirondelles. Et pourtant le printemps n'est pas ma saison préférée, loin s'en faut ! Bref, jardin de nouveau cet aprèm pour moi. Le week-end prochain, s'il fait un peu plus gris, je glisserai une virée à la mer, sous le ciel gris on la voit au moins ; sous le soleil, on ne voit que le soleil... et les touristes !

@ Louva joli programme pour l'après-taf : enjoy !

@ Ron, oui, merveilleux petit endroit, mais je préfère la vue du pont, en surplomb du square, du même côté. Avec ses niches et ses bancs de pierre, ce pont est fait pour qu'on s'y installe. Enfin peut-être pas au point du film d'Assayas, les Amants du Pont neuf, dont je garde un souvenir ému.
                        Autrefois, il y avait tout près la Taverne Henri IV, une carte d'enfer pour grignoter sur le pouce, "saucissonner" comme disait ma grand-mère. J'ai cru voir que l'endroit n'existe plus mais, moi-même, je ne bois plus de vin et je ne mange à peu près plus de charcuteries, très peu de fromage..., donc elle ne va pas me manquer plus que ça... ! Et puis la dernière fois que je suis passée dans le coin, c'était... il y a plus de quatre ans !

Beau dimanche zaux zautres !

EDIT Sorry, Pata, on a posté en même temps : que je ne te gâte pas le plaisir, surtout. C'ets peut-être moins couru chez vous, et puis vous avez plus de façade maritime que sur notre baie, ça fait moins de concentration humaine au m2 !
                        Dernière modification par Al!ce, 17/02/2019, 08h29.
                        Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
                        "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Envoyé par Al!ce
                          @ Ron, oui, merveilleux (...) Et puis la dernière fois que je suis passée dans le coin, c'était... il y a plus de quatre ans !
                          Excellent !
                          Message reçu 5 sur 5

Commentaire

Bonjour,
                            Me suis explosé le pied sur un rocher en nageant, heureusement c'est le gauche : je peux continuer à me lever du pied droit.
                            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

salut les zouzous, aujourd'hui je ne fais rien mis a part promener mon super cabot, et je n'aie aucune honte a fainéantiser, voir même a faire du gras, passer un bon dimanche

Commentaire

Et oh pourquoi t'aurais honte, moi non plus jamais aucune honte à glander
                                arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X