Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aotal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aotal

Bonjour,

je suis buveur excessif mais qui boit quand même au quotidien, donc peut-être un peu plus qu'excessif au fond. je ne voudrais pas arrêter totalement l'alcool, mais diminuer considérablement, style boire juste un peu de vin rouge durant les repas. Existerait t-il un médicament qui me permettrait de diminuer la quantité d'alcool ingurgitée?

Re : Aotal

Bonjour Mogli

Tres bien de reconnaitre que tu as souci avec ta consommation d'alcool
    Seule recette efficace alcool 0
    Diminuer ne tient qu'un petit moment et on replonge
    L'abstinence fait retrouver tout ce que alcool a éloigner
    Alcool sera toujours.le plus fořt et detruit tout sur son passage : malade et entourage
    Va voir message privé
    Amitiés sincères
    Jojo

Envoyé par Moogli
    Bonjour,

je suis buveur excessif mais qui boit quand même au quotidien, donc peut-être un peu plus qu'excessif au fond. je ne voudrais pas arrêter totalement l'alcool, mais diminuer considérablement, style boire juste un peu de vin rouge durant les repas. Existerait t-il un médicament qui me permettrait de diminuer la quantité d'alcool ingurgitée?
    http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=19872

Commentaire

Envoyé par jojo035
      Bonjour Mogli

Tres bien de reconnaitre que tu as souci avec ta consommation d'alcool
      Seule recette efficace alcool 0
      Diminuer ne tient qu'un petit moment et on replonge
      L'abstinence fait retrouver tout ce que alcool a éloigner
      Alcool sera toujours.le plus fořt et detruit tout sur son passage : malade et entourage
      Va voir message privé
      Amitiés sincères
      Jojo
      comme tu as raison jojo, et je rajouterais "
      detruit ton travail et aussi ta vie, mon fils est mort de l'alcool
      Arrêt le 25 avril 2007 avec champix

Commentaire

Salut ,ma compagne voit un addictologue .Elle doit prendre un traitement mais m'a prévenu que de toute façon elle ne comptait pas arréter mais gérer .Je sais très bien que je la retrouverais encore"boulie des quatres pattes"

Commentaire

Envoyé par tierset
          Salut ,ma compagne voit un addictologue .Elle doit prendre un traitement mais m'a prévenu que de toute façon elle ne comptait pas arréter mais gérer .Je sais très bien que je la retrouverais encore"boulie des quatres pattes"

bisou mon poto

au moins une bonne nouvelle, elle n'est pas cul de jatte, ma bêtise mise a part, c'est quand même un premier pas ce qu'elle entreprend, encourage la

Commentaire

Envoyé par kote a losse!
            [/B][/COLOR][/SIZE]

bisou mon poto

au moins une bonne nouvelle, elle n'est pas cul de jatte, ma bêtise mise a part, c'est quand même un premier pas ce qu'elle entreprend, encourage la
            Bien sûr que je vais l'encourager,pas la contrôler

Commentaire

Envoyé par izzy
              comme tu as raison jojo, et je rajouterais "
              detruit ton travail et aussi ta vie, mon fils est mort de l'alcool
              Merci Jojo, ton témoignage est très intéressant, je suis sûr que tu as raison, mais déjà l idée de penser qu il n y aura plus aucune possibilité de prendre un verre ou deux, quelque soit l occasion me paraît déjà très compliquée voire impossible. Mais peut-être je me trompe, il n y aura peut-être plus d état de manque, physique, je pense que ça passera rapidement avec de l aide mais dépendance psychologique, je pense que cela doit être terrible

Commentaire

Envoyé par Moogli
                Merci Jojo, ton témoignage est très intéressant, je suis sûr que tu as raison, mais déjà l idée de penser qu il n y aura plus aucune possibilité de prendre un verre ou deux, quelque soit l occasion me paraît déjà très compliquée voire impossible. Mais peut-être je me trompe, il n y aura peut-être plus d état de manque, physique, je pense que ça passera rapidement avec de l aide mais dépendance psychologique, je pense que cela doit être terrible
                Jamais, toujours... Deux mots qui font peur ! S'engager pour 20, 30, 60 ans... dur dur !
                Mais pour quelques heures ? C'est plus facile, et on peut réitérer puisqu'on l'a déjà fait.

Quant au médicament magique, tu en as en toi les ingrédients : neurones, synapses... il te reste la façon de les réorganiser. Tu peux te faire aider pour ça, il y a des ateliers d'aide à la réparation !
                En tout cas, l'Aotal (titre de ta discussion) n'a jamais permis de modérer sa consommation. C'est une aide au maintien de la sobriété. Laquelle n'a rien de terrible, bien au contraire !
                Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Chargement...
                X