Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à septembre45

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à septembre45

Salut septembre45, merci pour ton message.
    Je suis ravi de voir qu'on me comprends. Que d'autres vivent les mêmes situations.
    Si tu est bien avec l'abstinence, alors tu arriveras, c'est ce que je ressents trés fort. Je suis comblé par ce bien ètre, qui m'envahis, sans exagération aucune. C'est de la sincérité pure, avec toute fois, encore des difficultés certains jours. Mais je vais commencer une psychotérapie, à partir de ce vendredi, pour me libérer de mes vieux démons, qui me hantent encore de temps en temps.
    Comme tu te lance dans l'aventure, je serais heureux de le faire avec toi.
    A bon entendeur, salut.
    MARVELOUS.

Re : à septembre45

Salut Marvelous,

Je pense effectivement qu'il faut prendre les choses du bon coté et surtout aller de l'avant. Faire table rase de notre passé d'alcooleux et repartir vers la vie du bon pied.

C'est vrai, que de temps en temps les vieux démons, moi aussi, me titillent, mais, dans ces cas là, je compense : Je Bouffe !! Tant mieux si je grossis un peu parce que cela me remettrais dans les normes Tailles/Poids.

Depuis mon abstinence, je redécouvre petit à petit une joie de vivre et d'exister. Tous les jours m'apportent de nouveaux petits bonheurs. Petits bonheurs simples mais petits bonheurs quand même dont je ne soupconnais même pas l'existence avant.

J'avance doucement mais sûrement mais SURTOUT : Je ne veux pas revenir en arrière !!!

Bon courage pour ce vendredi et surtout garde confiance en toi.

A+

Septembre

Commentaire

Re : à septembre45

Salut septembre45,
      si tu le désire, on pourrais faire , plus amplement connaisance. Je commence, bien sur. J'ai 42 ans, deux enfants de 7 et 9 ans, une femme, la même depuis vingt ans, cette année en novembre. Moi mes vieux démons, c'est l'adolescence hyper dur, ma jeune vie d'adulte, pire encore, et tout les ans, en automne, ca remonte. Ce soir, j'ai fais ma première heure de psychotérapie, ca c'est bien passé, mais avec la toubib, oui, c'est une femme, tant mieux, avec les hommes, j'y arrive pas. On a tout de suite cerné le problème, pour l'attaquer, la semaine prochaine. Mais c'est bien, que cela se fasse avant le wee-kend, ca permets de reprendre ces esprits tranquille.
      Ce soir, je voulais faire un peu de sport chez moi, j'etais motivé, mais je suis rentré un peu vidé. C'est pas grave, demain, je vais faire un super footing à la forêt, je me suis acheté un coupe vent chez décathlon, je me suis fais plaisir, avec l'argent que je ne dépense plus en alcool.
      Ta phrase, "je ne veux surtout plus revenir en arrière", je me la répète tous les jours. Tu a les mêmes propos que moi, tu est surement un battant.
      A+, MARVELOUS.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X