Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ha ben ça !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha ben ça !

Bonjour à tous
    Heureux de vous retrouver sur le forum.

Mais kess donc qu'cette nouvelle formule ??
    Et plein de nouveaux smiley

Et toujours notre incontournable (Celui là je l'aime.)

Incroyable, on peux même écrire en gras

Sympa.

Rien d'autre à dire. Sauf que ce n'est pas la gloire vers chez moi…
    (depuis ma dernière rechute.)

Moral bof, je suis content de vous retrouver tous.

J'envisage une seconde tentative d'arrêt.
    fatiguant, fatigué.

Votre pote Strat en touriste ce soir (Vacances)

hop !

PS : je "modifie" maintenant : Ce forum est d'une ergonomie redoutable, c'est fabuleux. Merci Atoute, et tous les admin.
    Ca doit batailler sec dans les coulisses.

Stratus
    Dernière modification par Stratus, 10/02/2005, 21h58.
    Stratus
    La vie est ce qu’on en fait. C’est ainsi depuis toujours, ce le sera jusqu’à la fin des temps.
    Grandma Moses

Re : Ha ben ça !

Bonsoir Stratus!

"Ca doit batailler sec dans les coulisses."
    C'est le moins qu'on puisse dire!
    Un bout de vie

L'alcool c'est pas un problème

Commentaire

Salut stratus,

Heureux de te lire, qu'en pense ton alcoologue, de la chute, de la suite des évènements, et toi, comment tu envisages tout ça?

Tu sais, il faut un peu plus de quinze jours pour arriver à avancer, le plus dur c'est au début, parce que c'est obsessionnel, mais au fur et à mesure que les jours passent, l'obsession disparait et fait place à des envies quotidiennes, puis ce n'est plus qu'une envie par jour, par semaine, tu vois moi par exemple cela faisait plus d'un mois que je n'avais pas eu d'envie trés forte, et bien j'ai failli craquer, jusque dans le rayon, et en fin de compte, j'ai abandonné, et je peut te dire que cela m'a renforcé encore un peu plus. Le premier palier est dur parce qu'on a l'impression que cela ne sert à rien et que c'est quand même la merde, mais en fait, si on attend, en étant abstinent, aprés on s'aperçoit que ce n'était que des raisonnements dus au brouillard de l'alcool, et que vraiment ça servait quand même à quelque chose.

Bon courage à toi.
      ERIC

Commentaire

Hello Stratus,

Si j'ai bien compris tu es en vacances

Profites en bien pour te ressourcer et te refaire une santé

Ca va te laisser un peu de temps pour visiter la nouvelle déco

Il reste encore des touches mystérieuses

A+

Hoedic

Commentaire

Re bonjour à vous.

J'ai un nouveau rendez-vous avec mon alco en avril ; celle-ci, dérnièrement, a jugé mon cas "non-désespéré" dans la mesure où je n'ai que 26 ans, encore toutes mes dents, et pas encore trop "mal à la tête".

Elle m'a fait jurer de ne plus boire une goutte d'alcool pendant 10 jours complets sans l'aide de rien, ni personne, pour faire un test. Je m'en suis cru profondément incapable, mais j'ai pourtant tenu 15 jours révolus. (Record du monde).

C'est terrible l'alcool. Je cherche désespérément à modérer, mais je n'y parvient pas. Que se soit dans la quantité ou dans la fréquence, j'en reviens systématiquement, depuis 10 ans, à la même conclusion : il faut que j'arrête de boire.

Je suis un peu émeché ce soir en fait. (excusez moi.)

C'est le Diable l'alcool : les quantités de dinge, quant j'y repense, que j'ai pu ingurgité au cours de ma vie…
          Stratus
          La vie est ce qu’on en fait. C’est ainsi depuis toujours, ce le sera jusqu’à la fin des temps.
          Grandma Moses

Commentaire

---
            Dernière modification par François95, 16/03/2005, 21h56.

Commentaire

Bonjour

Stratus écrit:
              "Je suis un peu émeché ce soir en fait. (excusez moi.) "

Est-ce que c'est bien ..... pas bien ?

Stratus écrit:
              "C'est le Diable l'alcool : les quantités de dinge, quant j'y repense, que j'ai pu ingurgité au cours de ma vie..."

Et voilà, voilà ..... ce n'est pas moi, c'est l'autre .... (le diable l'alcool ... et le Diable encore en majuscule ... un vrai Seigneur )

Encore d'agréables vacances Stratus .... sous ta responsabilité

Hermann

Commentaire

bonjour Stratus,

Heureuse de te lire ici. On dirait que ce n'est pas encore le bon moment pour toi. Bon, tu sais il va peut-être arriver tout seul, comme il a fait pour moi après plusieurs rechutes, il va s'imposer de lui-même. Et alors là, ce n'est plus usant du tout.

Ne perds pas espoir Stratus.

arcenciel

Commentaire

Bonjour à vous, merci pour vos mots.

Je ne suis pas beaucoup les autres discussions : ce nouveau site est énorme, on arrête pas d'en découvrir.

Aujourd'hui, pas d'alcool pour moi. J'ai encore fini sur le côté hier.

Bof

Bises à vous
                  Stratus
                  Grandma Moses

Commentaire

Salut Stratus,

Tu sais, pour moi c’est identique, je ne bois pas tous les jours mais dés que

je bois c’est pour me « défoncer », bref depuis que j’ai pris conscience du

mal : j’ai décidé d’arrêter, bien évidement tout n’est pas rose mais bon grâce

au fait que j’ai décidé d’être abstinent je n’ai pris que 3 cuites en 6 mois.

Pour moi c'est un grand pas.

Pour l’instant je suis loin d’être un abstinent heureux mais j’essaie.

Le plus important est de ne pas abandonner "la lutte".

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X