Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après une cure et 3 mois d'abstinence...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans après une cure et 3 mois d'abstinence...

après une cure et 3 mois d'abstinence...

Bonjour à tous
    J'ai fait une cure de 5 semaines début septembre, qui s'est très bien passé. je suis resté 3 mois sans alcool ( et le plus marrant, C'est que je n'en avais absolument pas envie.) Mais à l'heure actuelle j'ai de grosses angoisses et tout ce que j'ai trouvé a faire C de boire... oui, cela m'as aidé temporairement!! mais maintenant j'en paye le prix, puisque je suis alcoolisé depuis 4 jours, et puis je ne mange rien, ce qui attise mes crises d'anxiété
    et en plus je m'isole ce qui n'aide en rien... Aujourd'hui j'ai appelé mon infirmière référente à Groddeck. et je lui ai dit que je ne resterais pas seul ce WE, que j'allais chez ma soeur voir mes nièces et reprendre contact avec la réalité.... Oui. mais lundi ??????

Invité a répondu
    Re : après une cure et 3 mois d'abstinence...

Bonjour Eddy,
    comme tu l'as vu, l'alcol t'a aidé très temporairement, puisqu'au bout de quatre jours seulement tu ne te sens pas bien.
    Les réalcoolisation sont des accidents de parcours qu'il vaut mieux prendre en charge le plus tôt possible, sinon on se reytouve vite pris dans l'engrenage.
    Je suis OK avec gvelac. Prend ton annuaire et téléphone à un MAB pour connaitre leurs jours de permanences. Trouve quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui sache ..

Bon WE à toi

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : après une cure et 3 mois d'abstinence...

Bonjour,

As tu pris contact avec une association d'anciens buveurs dans ta région. A Bourgoin, tu devrais trouver ou de toute façon à Lyon.

Les adresses sont sur le net, je ne peux t'en conseiller une en particulier.

Et puis, tes angoisses, peux tu en parler à quelqu'un de prôche ou bien les personnes où tu as fait ta cure.

En tous cas, trouves toi des occupations qui puissent t'éloigner de l'alcool.
    Tu parles de lundi, que va-t-il se passer de plus lundi que samedi?

Jacques

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X