Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joy pas le moral

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

joy pas le moral

coucou les amis

je ne vais pas bien fort et à deux doigts de pleuré

en plus parfois vous êtes durs sur les réponses que vous me faites
    je sais que j'ai 5 mois derrière mois de gagné mais j'ai rechuté et je culpabilise un max pourquoi ai je rechuté ????

un besoin inexplicable hier soir encore j'ai bu des gorgées je me sens moche salie et malheureuse

aidez moi
    bises
    joy

Re : joy pas le moral

Coucou Joyette,
    Ne sois pas triste Joyette, je t'envoie un petit message de soutien avec un gros bisou, je veux te dire de ne pas démissioner, je passe par une sale période aussi en ce moment, mais tu verras on va y arriver.
    Tu n'es pas toute seule
    Pleure pas Joyette
    un petit sourire.... voila

ladybee
    Si tu n'aimes pas la vie, la vie ne t'aime pas.

Commentaire

Envoyé par ladybee
      Coucou Joyette,
      Ne sois pas triste Joyette, je t'envoie un petit message de soutien avec un gros bisou, je veux te dire de ne pas démissioner, je passe par une sale période aussi en ce moment, mais tu verras on va y arriver.
      Tu n'es pas toute seule
      Pleure pas Joyette
      un petit sourire.... voila

ladybee
      ladybee

tu es un amour et merci pour ton message qui me réchauffe tu as raison on va y arriver mais en plus des jours je tiens et d'autres non

j'ai peur quand même

tu es adorable

Commentaire

Envoyé par joy

en plus parfois vous êtes durs sur les réponses que vous me faites
        je sais que j'ai 5 mois derrière mois de gagné mais j'ai rechuté et je culpabilise un max pourquoi ai je rechuté ????

un besoin inexplicable hier soir encore j'ai bu des gorgées je me sens moche salie et malheureuse

joy
        Salut Joy,

Pourquoi as tu rechuté? Toi seul peut le savoir, trouver TES réponses!
        Tu sais les réponses qui sont dures... c'est peut être simplement pour essayer de te faire réagir un peut!
        Quel soutient vas tu cherché pour t'aider joy? As tu pensé à la psychothérapie?

Arrête de te culpabiliser et sers toi de tes rechutes pour comprendre ce qui te pousse a boire. Je penses que c'est la seule façon d'avancer.
        Ma mère dit toujours qu'il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie
        Tu as rechuté, ça peut t'apporter quelque chose, à toi de trouver quoi!

Bisous

Nounours

Commentaire

" en plus des jours je tiens et d'autres non"

pareil pour moi et ça c'est très très mauvais pour le moral, on perd confiance en soi....

MAIS !

On va y arriver ma Grande

Commentaire

Envoyé par ladybee
            " en plus des jours je tiens et d'autres non"

pareil pour moi et ça c'est très très mauvais pour le moral, on perd confiance en soi....

MAIS !

On va y arriver ma Grande
            coucou laybee

ce matin je pleure car hier j'ai bu en cachette et mon mari a vu que je n'étais pas comme d'habitude alors je lui ai dit au début il s'est mis en colère et puis après il a compris que lui prend l'apéritif et que cela me tente en ce moment donc il m'a dit de ne pas m'en faire de comprendre que le diable était là pour me dire allez vas y bois et que je dois vraiment oublier ce poison mais il va m'aider en ne buvant pas donc peut être qie cela va m'aider aussi qu'en penses tu ladybee

je vais essayer de me reprendre de ne pas pleurer je dois amener mon amour de petit garçon qui a 6 ans à l'école alors je dois remonter la pente

merci pour ton gentil soutien

bises
            joy

Commentaire

Envoyé par Nounours_1
              Salut Joy,

Pourquoi as tu rechuté? Toi seul peut le savoir, trouver TES réponses!
              Tu sais les réponses qui sont dures... c'est peut être simplement pour essayer de te faire réagir un peut!
              Quel soutient vas tu cherché pour t'aider joy? As tu pensé à la psychothérapie?

Arrête de te culpabiliser et sers toi de tes rechutes pour comprendre ce qui te pousse a boire. Je penses que c'est la seule façon d'avancer.
              Ma mère dit toujours qu'il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie
              Tu as rechuté, ça peut t'apporter quelque chose, à toi de trouver quoi!

Bisous

Nounours

nounours

merci pour ton message tu as raison je ne dois pas culpabiliser mais prendre ces rechutes comme un pas vers le devoir de ne plus boire tu vois hier soir j'ai recraqué mais là mon mari a vu mais il a compris que lui en buvant son apéritif cela ne m'aide pas alors déjà c'est un pas vers l'aide qu'il va m'apporter
              qu'en penses tu toi nounours

bises
              joy

Commentaire

Bonjour Joyette,

Si ton mari peut faire l'effort de ne pas boire l'apéo le soir ou du vin pendant le diner se sera un soutien pour toi bien sûr.
                Au début tout est bon à prendre pour ne pas nous tenter surtout venant de quelqu'un qu'on aime et qui se doit d'être un soutien.

Après il faudra être plus forte, il faudra pouvoir sortir, se confronter à quelqu'un qui boit un verre devant toi, qui te dis que c'est bon, qui ignore ton désarroi, qui te dis que" quand même tu devrai prendre un petit verre, juste un allez ! quand même c'est pas grand chose".
                C'est une violence pour nous les gens qui parlent comme cela. C'est pourquoi nous devons être fort et déterminé.
                Fort déterminé comme disent les Belges ou les gens du Nord

Mais je t'ai déja dis tout cela, je rabache un peu, je rabache aussi pour moi

Pour avoir lu bien souvent tes messages, j'ai confiance en ta force et en ta joie lorsque tu ne bois plus. Il faut retrouver ça.

Quand je rechute c'est rarement pour un jour, il faut refaire le parcourt de la motivation, se recharger d'arguments comme une batterie vide, reconstruire ce mur entre l'alcool et nous.
                Se relever en somme de ce qu'on vit comme un échec et une grande tristesse.

ladybee

Commentaire

Envoyé par ladybee
                  Bonjour Joyette,

Si ton mari peut faire l'effort de ne pas boire l'apéo le soir ou du vin pendant le diner se sera un soutien pour toi bien sûr.
                  Au début tout est bon à prendre pour ne pas nous tenter surtout venant de quelqu'un qu'on aime et qui se doit d'être un soutien.

Après il faudra être plus forte, il faudra pouvoir sortir, se confronter à quelqu'un qui boit un verre devant toi, qui te dis que c'est bon, qui ignore ton désarroi, qui te dis que" quand même tu devrai prendre un petit verre, juste un allez ! quand même c'est pas grand chose".
                  C'est une violence pour nous les gens qui parlent comme cela. C'est pourquoi nous devons être fort et déterminé.
                  Fort déterminé comme disent les Belges ou les gens du Nord

Mais je t'ai déja dis tout cela, je rabache un peu, je rabache aussi pour moi

Pour avoir lu bien souvent tes messages, j'ai confiance en ta force et en ta joie lorsque tu ne bois plus. Il faut retrouver ça.

Quand je rechute c'est rarement pour un jour, il faut refaire le parcourt de la motivation, se recharger d'arguments comme une batterie vide, reconstruire ce mur entre l'alcool et nous.
                  Se relever en somme de ce qu'on vit comme un échec et une grande tristesse.

ladybee
                  coucou ladybee

oui tu as raison ce n'est si facile mais je suis assez positive malgré mon gros écart car mon mari m'a compris encore un peu plus et cela me fait plaisir en plus quand je lis des messages comme le tien cela me fait chaud au coeur

je repars donc vers un parcours sans faute ce matin je n'avais pas mal à la tête mais la bouche pateuse je pleurai étant dégouttée de mon action mais là je crois que je vais un peu mieux et que je suis prête à me battre encore et encore surtout que cela fait presque 6 mois queje me bats et j'ai fait 3 écarts petits mais je sais qu'à notre niveau il faudra nous battre toute notre vie malheureusement

je suis contente que tu sois près de moi cela me fait du bien d'avoir des gens qui comprennent

je t'embrasse ladybee
                  merci encore
                  joyette

Commentaire

Envoyé par joy
                    oui tu as raison ce n'est si facile mais je suis assez positive malgré mon gros écart car mon mari m'a compris encore un peu plus
                    Bonjour Joy,

J'espère vraiment que ton mari a bien compris, car tu le mérites (n'en doute jamais).
                    Tu vas y arriver si vous vous battez ensemble ; cela veut dire que non seulement tu as le droit, mais tu as le devoir de lui dire NON quand il veut se servir un apéro..........

Gros bisous et tiens bon, nous sommes là.
                    Souris

Commentaire

Envoyé par sourisbleue
                      Bonjour Joy,

J'espère vraiment que ton mari a bien compris, car tu le mérites (n'en doute jamais).
                      Tu vas y arriver si vous vous battez ensemble ; cela veut dire que non seulement tu as le droit, mais tu as le devoir de lui dire NON quand il veut se servir un apéro..........

Gros bisous et tiens bon, nous sommes là.
                      coucou souris bleue

je suis contente de te retrouver et merci pour le "je le mérite" moi aussi je le pense fortement et puis je veux me battre encore et encore et en plus tu vois ce matin mon mari avait enfin compris qu'il se sentait coupable de boire car cela me tentait et j'ai craqué donc je pense avoir fait un pas de plus vers le positif

bises
                      joy

Commentaire

Envoyé par ladybee
                        Bonjour Joyette,

... C'est pourquoi nous devons être fort et déterminé. ...

ladybee
                        Que j'aime à t'entendre parler comme çà !!

Bisous

Septembre

Commentaire

Tu ne veux pas un avatar ???

@+
                          Souris

Commentaire

Envoyé par septembre45
                            Que j'aime à t'entendre parler comme çà !!

Bisous

Septembre
                            Merci Septembre, Raconte un peu, c'est ton chat qui marche comme ça ?

Commentaire

Bonjour Joy, je n'ai aucun conseil. Tu dois te concentrer sur ta volonté, mais je ne te juge pas, c'est dur, c'est clair.
                              Je vois dans tes messages que tu a envie d'y arriver, il ne te manque pas grand chose, avec ton mari, tu y arrivera, il est intelligent, il a compris que boire à coté de toi, n'est pas bien.
                              Moi j'ai ma femme qui ne bois pas, et cela m'a tres fortement aidé à avancer, et je peux regarder mes enfants dans les yeux. Avant je buvais uniquement le soir, quand ils étaient couché. Par culpabilité surement, aujourd'hui, c'est trop classe, tu vivra cela bientôt aussi.
                              MARVELOUS.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X