Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rebonjour!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rebonjour!

J'ai écris la semaine passé pour la première fois sur le site. Il y a eu beaucoup de changements sur ce site depuis dimanche, il est super bien réussi bravo!

Je tiens simplement à vous mentionner que je n'ai pas bu depuis ma première visite et que je tiens à ce que ce soit la même chose pour ce soir et pour le futur. Je vais aller faire un peu d'ativité physique, ce soir, Du ski de fond, cela va certainement me changer les idées. Et me permettre de faire le bilan suite à cette période d'abstinence. Voila, c'est tout.

Au plaisir de vous lire et surtout bon courage aux combattant(e)s!

Xavier

Re : Rebonjour!

bon courage et bon ski de fond
    geniaml pour la forme
    tant sur le plan phisique que moral
    Parle nous de se sport genial
    Jean jacques
    29 Ans déjà

Commentaire

Salut Bouisseur,

Contente de te revoir. Il est superbe ton avatar !
      @+
      Souris

Commentaire

Bonjour aux membres,

Un petit message sur le ski de fond si vous permettez.

Je pratique le ski de fond depuis peu et je trouve que c'est un sport fascinant. En effet, tu peux y aller à ton rythme que tu sois débutant ou expert. C'est un sport individuel qui te donne le temps nécessaire pour réfléchir et être en harmonie avec la nature.

Le ski de fond peut-être pratiqué par des personnes de tout âge et cela, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit (vraiment fascinant le ski de soirée).

La première fois ou au tout début de la saison on ne réussi à parcourir qu'une petite distance mais après quelques visites sur les pistes on constate rapidement que nos performances s'améliorent et que notre capacité cardio-vasculaire et musculaire s'accentue grandement (2 ou 3 sorties).

C'est un genre de sport auquel on devient "accroché" on veut toujours y aller, surtout lorsqu'il fait beau soleil à l'extérieur.

Il y a deux façons de pratiquer le ski de fond, le style libre (genre de patin sur la neige) et classic (les skis parallèles). Pour les débutants il est préférable d'y aller avec le style classic puisque l'on contrôle mieux son énergie par rapport à la distance que l'on désire parcourir.

Enfin, je sais bien que ce n'est pas un forum de sports mais je tiens à signaler que le ski de fond nous fait vraiment changer les idées et lorsque l'on traverse un moment difficile, tout comme c'était le cas pour moi hier soir (ça va beaucoup mieux ajourd'hui) c'est une excellente façon de se changer les idées et de rester occupé.

Peu importe, je crois que dans c'est moment difficile il faut simplement sortir de son petit train train quotidien et allez à l'extérieur, pourquoi pas?

Bonne semaine à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X