Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESTOS du COEUR SUITE

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RESTOS du COEUR SUITE

bojour a tous
    je vais vour faire pat de mon experience .4 ans en arriere je me suis unscrit en tant que benevole au resto j'ai reussi atenir une saison complete j'ai etait a tout les postes que on peut avoir j'ai commencer par les inscriptions et je peut vous dire que c'est vraiment insoutenable d'inscrire une premeire sois une personne qui est oblger de raconter sa vie et j'ai eu enormement de chagrin en voyant toutes ses souffrances autour de nous pourtant ma responsable qui avait enormement d'experienxe elle meme avait encore beaucoup de mal a accepter et combien de foisi ls nos a fallut cosonler les personnes qui tomber en larmes et nous etions iimpuissant a part leurs apporter du reconfort mais biens souvent j'avais une envie de colere et de tritesse mais il fallait que je cache mes emotions puis par la suite j'ai eatis affecter ala distribution et il etait plus fort que moi je donnais souvant beaucoup plus q'uil avait le droit pourtat ma responsable me disait tu saus christaian il faut penser a tout le monde qui vas venir mais comment il faut faire lorsque pour nous nous avons aucun probleme pour se nourir.et pendant se temps la que font tout nos hommes politiques pour essayer que chaque personne a le droit dei manger chaque jour.
    c'est pour cela que j'atire votre intention a tous c'est tres bien de vouloir aider mais il faut absolument etre tres fort dans sa tete
    .moi au bout d'une saisosn j'ai du abandonner car en rentrant chez moi j'avais tellement avoir un sentiment d'impuissance que j'allais de nouveau vers une deprim.
    d'ailleeurs lorsque j'ai quitter les restos la responsable a demisionner car elle meme ne suporterplus cette misere quelle cotyer depuis bien longtemps
    tout cela pour vous dire atous que si vous voulez etre partoe prenante pour etre dans une telle assocciation il faut etre vraiment bien dans sa tete sinon danger
    pour moi cela fut une experiance tres enrichisante mais j'auriais voulu pouvoir continuer mais comme je me conais bien je savias que j'allais vers la cata
    amities a tous
    christian
    Dernière modification par winnie.bourbon, 26/11/2006, 14h17. Motif: RESTOS DU COUER SUITE

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X