Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selection temoignages.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Selection temoignages.

Envoyé par nicolasss
    bonjour j ai 33 ans et bois depuis un moment env 10 ans avec des hauts et des bas. j ai foutu un ménage en l air il i a 5 ans , je me suis remis debout et j ai rencontrer la femme de ma vie qui a deux enfants. toute allé pour le mieux jusque certaine choses dérape aprés deux ans (3 fiv loupées ,boulot...) depuis un an on cohabite ,je me suis remis a boire, jusqu a j en parle a un médecin qui m a pris au sérieux depuis 6 mois avec un traitement mais trop tard pour ma femme . je lui ai pas toujours rendu la vie facile même si il ni avait aucune violence de ma part ,les sorties se soldées souvent alcoolisées .bref la elle n a plus envie de ça et on a rompue . j en ai marre mais a un point !!!!! cette merde va t il toujours me pousuivre et je l aime !!!
    Bonjour,

Ouvre une discussion pour toi. Tu recevras des réponses, des conseils, des encouragements...

Clique sur ce lien:

http://www.atoute.org/n/forum/newthr...newthread&f=10
    Danser pour oublier que le monde est cabossé

Commentaire

Moi aussi, je suis là avec mes 35 jours d'abstinence. Mon dernier arrêt de l'alcool j'ai tenu 5 ans et demi puis une année et demi de rechute ( 5/7 bières 50 cl/jours )- je vis ce que j'ai vécu la première fois une fierté d'avoir arrêté seul comme un grand. Depuis 35 jours je retrouve des matins merveilleux je suis épanoui dans mon travail ( oui oui j'avais fait un Burn-out en 2014 et une dépression dure j'ai perdu 40 kilos ) je suis suivi par un psy et je prends des anxiolitiques et des anti-dépresseurs. voilà, j'en suis là.mon amie s'est barré à l'autre bout de la France on ne se parle plus je marche mes 41 ans. Merci de m'avoir lu.

Commentaire

Pas d'issue.......

Commentaire

Bonjour a tous , petit message pour partager une histoire , il y a fort longtemps dans un galaxie pas lointaine du tout , un jeune de 16 ans qui vie sa vie d'ados jusqu'au jour où il tombe sur une jeune fille de son âge après quelques temps il finisse par sortir ensemble et au bout de quelques temps il se sépare pour ses histoire vraiment debiles , juste car il a préférer ce taire sur certaine personne , il fini par essayer d'oublier comme n'importe quel jeune de son âge , il trouve une autre copine il est heureux mais son ex revien foutant la merde dans sa vie il trompe sa copine pour son ex , il lui avoue , ce fait tabasser par des amis à elle mais de l'autre coter il a du travail fait souvent la fête voie souvent son copain d'enfance avec qui il boit souvent l'apéro , mais quand il se retrouve seul il repense à sa première copine qu'il n'a pas oublier , elle s'arrange pour la voir en cachette de sa famille , pleure tout les jours en repartant de ces rendez-vous , il s'accroche à un rêve irréalisable , jusqu'au jour où cette fille lui donne rendez-vous , mais elle n'est pas comme d'abitude , il trouve sa bizarre il y va quand même , son ex et la elle part sans dire bonjour il ne comprend pas il y avait ces 4 personnes devant lui seul contre 4 il était tous majeur dont une mère , il l'on descendu , humilier , ce qui c'est dit restera secret , il ne comprend pas les reproches car ces personne lui reproche des paroles qui lui on conseiller , il s'arrange pour qu'il n'est plus d'amis plus personne à qui parler , il se referme et ce forme un monde qui l'éloigne de tout sa , dans sa Bulle il trouve sa console et des amis virtuel et il boit l'apéro avec eu presque tout les soirs , puis tous les soirs , il vie comme sa pendent des années jusqu'au jour où il s'aperçoit qu'il bois 6 bière juste le soir et bois à en vomir quand il peut et qu'il a dès trou de mémoire ( évidement plein de chose son venu l'abattre durant ces années ) mais a 25 ans sa vie n'a pas été facile , très jeune pour être confronté à tous sa , ce jeune je le voie tous les jours , le matin quand je regarde dans la glace , aujourd'hui sa fait plus d'un an que je ne bois plus malgré quelques rechute je tien c'est dure mais c'est faisable . Merci à tous de m'avoir lu c'est la première foi en presque 10 ans que je parle de ce qui m'est arrivé courage à ceux qui arête

Commentaire

Bonjour, ça fait 44 ans que je bois et j'ai 63 ans , c'est devenu un enfer pour moi et ma famille, et je ne sais plus comment faire pour enfin arrêter ce cauchemars, j'ai des pertes de mémoires et je deviens violente, je prends des antidépresseurs pour calmer mes tremblements et mes accès de colère.

Commentaire

Envoyé par yani
              Bonjour, ça fait 44 ans que je bois et j'ai 63 ans , c'est devenu un enfer pour moi et ma famille, et je ne sais plus comment faire pour enfin arrêter ce cauchemars, j'ai des pertes de mémoires et je deviens violente, je prends des antidépresseurs pour calmer mes tremblements et mes accès de colère.
              Bonjour Yani,

Tu pourrais ouvrir une discussion pour toi afin que les membres du forum te connaissent mieux.

http://www.atoute.org/n/forum/newthr...newthread&f=10

Clique sur ce lien et parle-nous de ton parcours si tu veux.

A te lire et bienvenue.
              Danser pour oublier que le monde est cabossé

Commentaire

Bonjour, à tous le monde

L'alcool, la drogue, ne résoudra pas les problème au contraire, pour trouver une solution à votre soucis vous devez commencer à arrêter ces deux trucs la!!!!!!

la vie est un roue un jour sa va et un autre sa va pas, si vous acceptez le mal et le bien vous vivez la vie.

arrêtez de fumez vous faite peur à vos proches, arrêtez de boir vous intriguez vos entourages.

Avouez vos difficultés soit ont vous accepte dans ce cas c'est l'amour, soit vous vous rejet au moins vous saurez vos amis

mes conseilles a vous de voir

la vie j ai connu le pure jamais je bu jamais j ai fumé jamais jamais jamais la drogue.

restez loin des ces choses

bon courages à vous je ne vous justifie pas j'avoue juste c'est que je pense.

bon courage à vous
                Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par svaincra
                  bon-jour,

Un témoignage simple, court et tellement parlant....

http://www.atoute.org/n/forum/showpo...79&postcount=1

bien à vous,
                  s.
                  Bonjour, elle cherche des témoignages ultra sérieux alors svp

Commentaire

Envoyé par Liebherr1606
                    Bonjour a tous , petit message pour partager une histoire , il y a fort longtemps dans un galaxie pas lointaine du tout , un jeune de 16 ans qui vie sa vie d'ados jusqu'au jour où il tombe sur une jeune fille de son âge après quelques temps il finisse par sortir ensemble et au bout de quelques temps il se sépare pour ses histoire vraiment debiles , juste car il a préférer ce taire sur certaine personne , il fini par essayer d'oublier comme n'importe quel jeune de son âge , il trouve une autre copine il est heureux mais son ex revien foutant la merde dans sa vie il trompe sa copine pour son ex , il lui avoue , ce fait tabasser par des amis à elle mais de l'autre coter il a du travail fait souvent la fête voie souvent son copain d'enfance avec qui il boit souvent l'apéro , mais quand il se retrouve seul il repense à sa première copine qu'il n'a pas oublier , elle s'arrange pour la voir en cachette de sa famille , pleure tout les jours en repartant de ces rendez-vous , il s'accroche à un rêve irréalisable , jusqu'au jour où cette fille lui donne rendez-vous , mais elle n'est pas comme d'abitude , il trouve sa bizarre il y va quand même , son ex et la elle part sans dire bonjour il ne comprend pas il y avait ces 4 personnes devant lui seul contre 4 il était tous majeur dont une mère , il l'on descendu , humilier , ce qui c'est dit restera secret , il ne comprend pas les reproches car ces personne lui reproche des paroles qui lui on conseiller , il s'arrange pour qu'il n'est plus d'amis plus personne à qui parler , il se referme et ce forme un monde qui l'éloigne de tout sa , dans sa Bulle il trouve sa console et des amis virtuel et il boit l'apéro avec eu presque tout les soirs , puis tous les soirs , il vie comme sa pendent des années jusqu'au jour où il s'aperçoit qu'il bois 6 bière juste le soir et bois à en vomir quand il peut et qu'il a dès trou de mémoire ( évidement plein de chose son venu l'abattre durant ces années ) mais a 25 ans sa vie n'a pas été facile , très jeune pour être confronté à tous sa , ce jeune je le voie tous les jours , le matin quand je regarde dans la glace , aujourd'hui sa fait plus d'un an que je ne bois plus malgré quelques rechute je tien c'est dure mais c'est faisable . Merci à tous de m'avoir lu c'est la première foi en presque 10 ans que je parle de ce qui m'est arrivé courage à ceux qui arête
                    Bonjour, après la lecture de ton message je suis en larme, mais c'est la vie .... la fin doit être un début a tout prix

Commentaire

Bonjour à tous.
                      Revoilà pour ceux qui se souviennent, j'ai perdu le fil de ce site alors je vais essayer de retrouver mes marques, si izeulta le veut bien
                      Arrêt du tabac en 1997

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X