Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel anniversaire ! :-)))

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un nouvel anniversaire ! :-)))

Voilà, j’ai fêté mes deux ans hier !
    Dire qu’il y a 24 mois, je comptais les jours... et même les heures !
    Je souhaite à tous de vivre ce déclic, le bon.
    Même s’il vous arrive de rechuter, dites-vous que vous aviez gravi des marches.
    Je ne dis pas que je suis sauvée à vie de la substance alcool. Je ne sais pas ce qui m’attend sur mon chemin.... Mais je sais qu’aujourd’hui, je n’en veux pas. Je n’en ai plus besoin.
    Je vous souhaite de sortir de cette fichue addiction qui vous fait rater tellement de choses dans la vie !
    Gardez courage ! On peut y arriver ! Et tirez les bénéfices de chaque arrêt, jusqu’à ce que le Bon se présente ! Le mien a été le 4ème ! Jamais je n’y aurais cru, jamais je n’aurais eu assez de volonté si j’avais su avant que je devrais rechuter 3 fois. Il faut vraiment y croire ! Le bon moment arrive un jour ! :-))
    Envie d'avoir une date d'anniversaire ! J'essaye... en espérant que ce sera la bonne : 13 février 2017.

Coucou Alco, ans tu commences à "oublier ton autre vie, à être bien stable, je pense réguliérement à toi, je suis ravie de feter tes 2 ans, bravo vraiment , passe une trés bonne journée
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Oui, bravo, bon anniversaire !
      Ne jamais renoncer, l'enjeu en vaut la peine.

Bonne continuation

René
      Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bravo. Un grand bravo

Commentaire

Bonjour Alconyme,

Un immense bravo pour tes deux ans. Ton message donne de l'espoir à tous ceux qui ont du mal à trouver la sérénité de l'abstinence. Ce n'est effectivement pas toujours facile d'y parvenir sans embûches. Garder l'espoir à chaque faux pas... Encore bravo.

Commentaire

Bravo pour ces deux ans.
            quand on commence à voir le champ immense des possibles de la vie hors alcool, alors à quoi bon retourner en prison?
            ben ouais quoi?..!
            28-6-2012.
            "On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on n'en a qu'une" Confucius

Commentaire

I'm happy for you

"What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

Bravo. Oui lire ces message donne envie et espoir. Merci

Commentaire

Merci beaucoup pour vos messages !
                  J’aimerais avoir une baguette magique pour aider le maximum de personnes. Mais voilà, c’est une épreuve à surmonter soi-même, ce qui ne veut pas dire rester seul. A chacun de trouver la bonne route qui le conduira à la liberté. J’espère que ceux qui souffrent encore ne m’en voudront pas de comparer cela à un escape game. Je sais ce n’est pas un jeu mais c’est le principe qui m’y fait penser : on est prisonnier et il faut utiliser tout ce que l’on peut avoir sous la main pour sortir. Si on enclenche le bon dispositif au bon endroit, on avance. Si l’on se trompe, on n’abandonne pas. On cherche une autre combinaison pour arriver à la soluce. Vous êtes sur la bonne voie ! Oui oui oui !
                  Envie d'avoir une date d'anniversaire ! J'essaye... en espérant que ce sera la bonne : 13 février 2017.

Commentaire

deux ans... Bravo!
                    Moi j'y vais tranquillement. Tous ceux qui comme toi vivent depuis assez longtemps sans alcool ont une baguette magique pour aider les autres, en montrant le chemin, en quelque sorte.
                    Bon anniversaire

Commentaire

Coucou Alco,

J'en reviens toujours pas !!!
                      J'ai toujours un peu de mal à te dire bravo parce qu'on a été en galère à peu près en même temps et bien bien engluées, avec autant de difficultés à en sortir, quoique pas les mêmes. Du coup, j'aurais un peu l'impression de me dire bravo à moi-même.
                      Mais j'en reviens toujours pas.
                      Profite bien et continue.
                      (Je fais pareil. )

Bon anniversaire.
                      Un truc que j'ai compris : ça. Un autre, plus intéressant :
                      "Those who don't believe in magic will never find it." Lewis Carroll

Commentaire

Joyeux doubleanniv en retard Alconyme ! Belle route vers le 3 !
                        L'abstinence c'est comme un cours de danse. Il faut savoir plier avant de relever...

Commentaire

J’ai enfin le temps de revenir vous faire un coucou et vous dire un graaaaand merciiii !
                          Eh oui, nous sommes des habitué(e)s du forum ! Au début, c’est sûr que l’on est un peu écorché, à vif, que l’on ne comprend pas toujours tous les conseils. Le temps de se raccrocher à la vie, de reconstruire ses relations sociales derrière son écran. C’est tout cela qu’apporte le forum.
                          Je reviens, comme si j’avais un jour construit mon phare pour reprendre la mer en toute sécurité. Je reviens vérifier que mon phare fonctionne bien et surtout voir quel autre phare se contruit... ;-)
                          Bon courage à tous !
                          Les doutes reviennent à un moment ou à un autre, même longtemps après, mais dans ce cas, on revient là où l’on a planté le germe de son abstinence ;-)
                          Beaucoup de courage !!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X