Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aujourd'hui ça fait 5 ans

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aujourd'hui ça fait 5 ans

Coucou, il y a 5 ans je rentrais en cure après 8 ans de galére à essayer seule sans aide, ensuite j'ai continué les soins, et depuis ma vie a changé de tout au tout, je rebosse, dans l'ensemble je me me sens heureuse et oui, en faaîte à 50ans, j'ai l'impression de vivre, d'avoir une 2éme chance.

J'étais un cas grave 35 ans d'alcoolisme, si moi j'ai pu vous pouvez, très bonne journée
    Dernière modification par louvaji, 15/02/2019, 04h43.
    arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Envoyé par louvaji Voir le message
    Coucou, il y a 5 ans je rentrais en cure après 8 ans de galére à essayer seule sans aide, ensuite j'ai continué les soins, et depuis ma vie a changé de tout au tout, je rebosse, dans l'ensemble je me me sens heureuse et oui, en faaîte à 50ans, j'ai l'impression de vivre, d'avoir une 2éme chance.

J'étais un cas grave 35 ans d'alcoolisme, si moi j'ai pu vous pouvez, très bonne journée
    Un bel anniversaire alors !
    Merci pour ce témoignage et pour ce que tu fais pour nous.
    Bonne continuation !

René
    Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Joyeux anniversaire !
      juste une date, mais tellement pleine de sens, une nouvelle vie...
      28-6-2012.
      "On a deux vies. La deuxième commence quand on réalise qu'on n'en a qu'une" Confucius

Commentaire

Faut dire que cette année petit coup de mou, d'un coup tous ce remet avancer histoire de me remettre la peche

Commentaire

Salut Louva
          tu fais tellement preuve d'empathie que ça aurait été vraiment triste de ne pas te cotoyer,via Atoute .
          Je prends mon courage à deux main pour te dire mon affection et te souhaiter tous les bonheurs du monde .

Commentaire

Chouette Louva
            Après le turbin rien ne vaut le cinq à sept
            "What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

bon anniversaire pour ces 5 annees de Liberte et de bonheur
              Bravo et continue.
              Sois tres fiere de toi.
              Amities sinceres
              Jojo
              http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=19872

Commentaire

Merci de ton autenticité, de tes conseils avisés, de tes réposes rapides et claires pour chacun de nous.
                Tu nous montres le chemin, nous avons le choix de le suivre, et je souhaite que dans 5 ans, je sois comme toi
                Perso, 1 mois 1/2 d'abstinence, je suis bien.
                Je poursuis cette voie, je découvre que la vie est chouette sans alcool.
                En fait, il y a plein de gens très intéressants qui ne boivent pas d'alcool!
                Et ceux qui picolent m'ennuient beaucoup

Sobre depuis le 1/1/19

Commentaire

Oui, oui, Louvaji !
                  Je suis sûre qu’inconsciemment j’ai voulu faire comme toi. Je me rappelle comme tu étais un exemple quand j’essayais, mais que je rechutais. Et tu l’es encore !
                  Je m’éloignais pendant des semaines du forum, comme si tout le monde avait découvert ma rechute. Et quand je revenais pour remonter en selle, tu avais toujours un mot d’encouragement sans poser de question sur le pourquoi du silence...
                  Merci Louvaji. Et j’arrête de parler de moi pour te souhaiter un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !
                  Envie d'avoir une date d'anniversaire ! J'essaye... en espérant que ce sera la bonne : 13 février 2017.

Commentaire

Merci, vos mots me touchent vraiment , et oui Jojo, je suis enfiin fiére de moi, bonne journée à tous

Commentaire

Bravo pour ces 5 ans !
                      C'est graçe à des personnes comme toi sur ce forum que j'ai pu arrêter, voici maintenant un an et demi... Comme le temps passe!

Commentaire

Coucou Patalo, waouh c'est vraiment gentil, oui le temps passe vite, ça commence à etre chouette un an et demi, bonne journée

Commentaire

Hé! Hé! Bon anniversaire Louva! Cinq ans... quel chemin parcouru depuis ton arrivée sur le forum!
                          Je te souhaite une belle route pour la suite.

La Mouette

Commentaire

Bonsoir Louva,

Eh bien bon anniversaire avec un peu de retard, 5 ans c'est pas rien !!

++
                            Richard

Commentaire

Joyeux anniversaire pour tes 5 ans Louvaji, cela donne de l'espoir que c'est possible de s'arrêter, et pas seulement quelques jours ou quelques semaines.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X