Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ définitif à pas de loup.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Départ définitif à pas de loup.

Je remercie Atoute, le Docteur et mes quelques amis pour m'avoir aidé à évoluer.
    Mais l'ambiance ici n'est pas 100% cool.
    Il y a des luttes intestines et je n'aime pas ça.
    En un mot la modo est à chier.
    Je n'aime pas ce que je lis ici.
    Si les choses ne sont pas 100% cool, je quitte.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
    Sioux.

Je t'ai peu répondu, mais je te lisais. Je ne savais pas quoi dire, en fait… Prends soin de toi!
    Souvenir
    https://youtu.be/XDIYOiQUi2s?list=RDUNUh3JZ7h7E

Commentaire

Envoyé par cocsi Voir le message
      Je t'ai peu répondu, mais je te lisais. Je ne savais pas quoi dire, en fait… Prends soin de toi!
      Merci Cocsi, ta réponse m'émeu beaucoup
      Et c'est la seule donc mieux faut que je parte, je n'ai donc pas d'amis ici
      Prends soin de toi aussi bien sûr.
      Je crée une page wordpress en ce moment, à l'adresse:
      https://ekremeuh.blog/
      Je viens de black lister mon ex copine
      Je déshérite sa fille par la même occasion
      Comme tu le vois je m'active beaucoup en ce moment.
      Non vraiment je suis très déçu par le genre humain, personne n'est venu à mon secours alors que je me faisais foutre de ma gueule par le père Cthulhu.
      Alors mieux vaut que je quitte Atoute.
      Je suis sur Doctissimo maintenant mais ce sera pareil.
      Alors je posterai très peu.
      Y'a qu'en IRL qu'on peux se faire des amis et encore.
      Ca prend surement des années et je n'ai plus le temps.
      Désormais je me consacre à ma mère, à mon chien et un peu à moi, c'est tout.
      Je me suis réinscrit pour toi cocsi, parce que tu a pensé à moi.
      Voila, mes bagages sont fais, j'ai mon aéroplane à prendre direction ma vie future.
      Des bisous

PS:
      LOL je me suis planté dans mon pseudo ^^
      Byebyefarewell c'est ce que je voulais dire, je suis vraiment un connard comme l'aime à me le dire mon ex.
      Que j'emmerde..
      Sans rancune aucune, je lui souhaite une longue vie en bonne santé.

Dernière modification par byebyefarerewell, 02/08/2018, 03h21.

Commentaire

Envoyé par byebyefarerewell Voir le message

Merci Cocsi, ta réponse m'émeu beaucoup
        Et c'est la seule donc mieux faut que je parte, je n'ai donc pas d'amis ici
        Prends soin de toi aussi bien sûr.
        Je crée une page wordpress en ce moment, à l'adresse:
        https://ekremeuh.blog/
        Je viens de black lister mon ex copine
        Je déshérite sa fille par la même occasion
        Comme tu le vois je m'active beaucoup en ce moment.
        Non vraiment je suis très déçu par le genre humain, personne n'est venu à mon secours alors que je me faisais foutre de ma gueule par le père Cthulhu.
        Alors mieux vaut que je quitte Atoute.
        Je suis sur Doctissimo maintenant mais ce sera pareil.
        Alors je posterai très peu.
        Y'a qu'en IRL qu'on peux se faire des amis et encore.
        Ca prend surement des années et je n'ai plus le temps.
        Désormais je me consacre à ma mère, à mon chien et un peu à moi, c'est tout.
        Je me suis réinscrit pour toi cocsi, parce que tu a pensé à moi.
        Voila, mes bagages sont fais, j'ai mon aéroplane à prendre direction ma vie future.
        Des bisous

PS:
        LOL je me suis planté dans mon pseudo ^^
        Byebyefarewell c'est ce que je voulais dire, je suis vraiment un connard comme l'aime à me le dire mon ex.
        Que j'emmerde..
        Sans rancune aucune, je lui souhaite une longue vie en bonne santé.

Ben écoute, là, c'est moi qui suis touchée!!!
        Peut-être y a-t-il d'autres personnes comme moi, qui ne savent (savaient) pas trop quoi te dire.
        Je me suis toujours sentie impuissante quand tu postais et que visiblement ce n'était "pas la joie". Mais je te lisais pour voir si le lendemain, ça allait mieux ou plus ou moins.
        Tu écris que tu vas te consacrer à ta mère, à ton chien et à toi. Peut-être revoir l'ordre? Et si c'était d'abord toi et puis ta mère et puis ton chien, mais TOI d'abord et ce n'est pas rien de se consacrer à soi, vraiment.
        Je te souhaite une bonne route, pas trop d'amertume que ce soit vis-à-vis des gens d'ici ou de la vie réelle.
        Prends soin de toi, un pas à la fois (moi, je ne vise plus la lune depuis un bail, juste les petites choses qui me font du bien ).
        Et puis, tu reviendras peut-être et sans rien attendre, si c'est possible. Souvent, on est trop dans l'attente vis-à-vis des autres et pourtant, on ne peut compter que sur soi pour se faire du bien.

PS : et je crois que tu es loin d'être un connard.
        Souvenir

Commentaire

Ben écoute, là, c'est moi qui suis touchée!!!
          Peut-être y a-t-il d'autres personnes comme moi, qui ne savent (savaient) pas trop quoi te dire.
          Je me suis toujours sentie impuissante quand tu postais et que visiblement ce n'était "pas la joie". Mais je te lisais pour voir si le lendemain, ça allait mieux ou plus ou moins.
          Tu écris que tu vas te consacrer à ta mère, à ton chien et à toi. Peut-être revoir l'ordre? Et si c'était d'abord toi et puis ta mère et puis ton chien, mais TOI d'abord et ce n'est pas rien de se consacrer à soi, vraiment.
          Je te souhaite une bonne route, pas trop d'amertume que ce soit vis-à-vis des gens d'ici ou de la vie réelle.
          Prends soin de toi, un pas à la fois (moi, je ne vise plus la lune depuis un bail, juste les petites choses qui me font du bien ).
          Et puis, tu reviendras peut-être et sans rien attendre, si c'est possible. Souvent, on est trop dans l'attente vis-à-vis des autres et pourtant, on ne peut compter que sur soi pour se faire du bien.

Et ben merci Cocsi, t'est cool.
          Oui certes mes messages étaient un peu déjantés mais l'optimisme était en filigrane.
          Même quand ça n'allait pas du tout je tentais de passer un message positif, un message d'espiir, reminger l'a remarqué.
          Là je n'ai pas du tout le moral, mon ulcère me fait souffrir et je suis en manque d'anti-dépresseurs
          Bof personne n'a pris ma défense donc je pissais dans un violon sur atoute.
          Alors hasta la vista baby, je me casse.
          Je ne veux plus lire un seul mot de ce c*nnard de Cthulhu, lui et sa jalousie de merde.
          Et puis celle qui a un avatar de néandertalien elle s'est bien foutue de ma gueule aussi.
          Z'ont pas compris ces nazes que je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux.
          Plus de dix ans que je poste sur Atoute, que je nourris le site de messages pas si cons que ça.
          Il est temps de tourner la page, de lire l'épilogue et de balancer le livre, non plutôt d'en arracher les pages pour allumer un barbecue.
          J'en ai marre qu'on me prenne pour un débile, marre qu'on ne réponde pas à mes posts.
          Donc je quitte définitivement, je ne reviendrai jamais.
          Ca ferai trop plaisir à ce naze de Cthulhu et à toute sa clique.
          Je n'ai pas spécialement envie d'écrire une tartine, j'ai super mal à la jambe.
          Et puis je suis dégoûté de cette putain d'espèce humaine.
          Je ne me trouverai jamais une femme gentille et les folles du cul qui se sont faites mettre par une armée entière de queutards tous aussi cons qu'elle ça me débecte.
          Et cette mode du tatouage, putain ça craint sévère.
          Tous plus débiles les uns que les autres, l'humanité tient vraiment de la race ovine.
          Non je suis bien tout seul, pas d'emmerdes, pas de chiards qui ne sont pas de moi à supporter.
          Je ne parle même pas aux mur, je ne parle pas quand je suis seul.
          Et puis j'ai vraiment autre chose à faire que de raconter ma vie sur un forum.
          Je ne demanderai pas l'effacement de mon compte, j'ai suffisamment dérangé DDD.
          Alors je souhaite une belle vie aux membres de bonne volonté et un grand fuck off aux autres qui zonent par ici, qui ne racontent rien mais qui prennent un malin plaisir à casser les membres gentils et fragiles qui postent avec honnêteté.
          10 ans ouais que je poste ici et je comprends maintenant pourquoi les anciens sont partis.
          En fin de compte je remercie le père Cthulhu, il m'a ouvert les yeux et sa parano parce que je l'ai cité sans méchanceté dans un post me fait beaucoup rire.
          Qu'il continue donc à dormir, ce sera mieux.
          Et qu'il sache, si il passe par ici, que je lisais H.P. Lovecraft alors qu'il marchait à quatre pattes.
          Ouais j'ai 51 ans bordel et ce n'est pas un jeunot lobotomisé qui me fera la leçon.
          Ni personne d'autre d'ailleurs, j'ai assez morflé dans la vie pour me permettre d'envoyer se faire mettre qui je veux, de 7 à 77 ans.
          Cocsi t'est mon amie et je t'en remercie.
          Vous allez me dire v'la un rageux qui part et la perte ne sera pas grande.
          Ben non je ne suis pas rageux, ça me fait rigoler d'écrire de longs posts, et quoi, ça fait 8 minutes que je tape ce message.
          Un message sans conclusion, je suis très bon en synthèse de texte et j'ai 158 de qi mesuré après ma BDA.
          Donc comme épilogue je ferai court et je m'attend à ce que mon message soit effacé dans la plus pure tradition des autodafés du IIIième Reich.
          A tous ceux et celles qui se reconnaîtrons je lève mon majeur en guise de FUCK OFF.
          Et des montagnes de bisous à ceux et celles qui m'aiment bien mais ils ne sont pas Légion, preuve en est.
          Allez bye bye farewell donc.

Commentaire

Cocsi, j'aurais dit à peu près les mêmes choses je crois
            Un post de plus n'aurait probablement rien changé mais le tien lui a fait du bien et ça compte
            Je n'avais pas vu ce post... dans la période de fin de vie de mon frère

"Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Gilles, tu avais des amis ici
              j'espère que ton aéroplane t'a mené là où tu ne souffres plus

repose en paix
              "Si les fenêtres de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaitrait à l'homme -ainsi qu'elle l'est- infinie". W. Blake

Commentaire

Je ne suis jamais intervenue, paix
                Bien faire et laisser dire
                Gaby!

Commentaire

Envoyé par hateya Voir le message

Cocsi, j'aurais dit à peu près les mêmes choses je crois
                  Un post de plus n'aurait probablement rien changé mais le tien lui a fait du bien et ça compte
                  Je n'avais pas vu ce post... dans la période de fin de vie de mon frère

Relire ces derniers échanges m'a touchée.
                  Je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir lu sans savoir quoi lui dire...
                  J'espère aussi qu'il a trouvé la paix.
                  Souvenir

Commentaire

Je passe par hasard ici et j'apprends que Siouxie nous a quitté, j'ai du mal à y croire, il était jeune.

Je viens de revoir son fil de départ, ça me fait mal au coeur, il est mort deux mois après sa désinscription.
                    Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Je me suis rendue compte que Siouxie s'était réinscrit et son dernier fil était... je ne trouve pas les mots... comme un "bilan"...
                      Je ne sais pas si je peux le copier ici, mais en le lisant, j'ai cru comprendre qu'il aurait aimé être lu...
                      Donc, si ce n'est pas permis, est-ce possible de me le dire gentiment et j'effacerai.
                      https://forum.atoute.org/forum/forum...-mes-illusions
                      Siouxie, je suis sûre que tu es dans la paix et le calme comme tu le souhaitais.

Souvenir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X