Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'en vais......

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mik** Voir le message
    goulpeth a du prestige ?
    Oui, en deux mots
    J’ai rencontré Dieu en prison... Il y était pour escroquerie.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message
      Oui, en deux mots
      Pas la peine de faire des jeux de mots lourdingues, l'auteure du fil est partie et ne lit plus
      C'est la mienne la plus belle (de signature)

Commentaire

merci les gars , premier sourire arraché de la journée goulpeth presse tige . Babette n'est plus là mais bon on sait jamais !!!! Gaby pourrait avoir son mot à dire , elle qui veut toujours partir .
        ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Enfin, si tu crois que les professionnels comprennent tout aux ordinateurs oublie ça !
          Juste ils s'arrangent pour que ça marche, ce qu'il se passe en dessous leur passe au dessus.

Soyons prudents, mais pas paranoïaques !
          René me semble que tu sembles en savoir sur les boîtes à mp plus que la moyenne donc beaucoup plus que moi.

Alors j'ose me permettre de tenter de soumettre à ta sagacité mon p'tit problème : depuis qu'est instaurée la nouvelle machinerie atoutienne, ma boîte est saturée par l'opération du Saint Esprit binaire car je n'ai conservé aucun mp… et elle reste saturée quoique je tente comme opération (sauf bombardements massifs, lasers par drones, missiles thermonucléaires, épuration ethnique et sociale)
          Et la vider est tâche vaine car y apparaît une foultitude incessamment renouvelée de posts de toutes les discussions telle que le nettoyage, s'il est faisable, ce qui est loin d'être sûr, me prendrait un temps plein jusque bien au-delà de mon reste de vie terrestre.
          C'est l'hydre aux mille têtes qui repoussent plus vite qu'on ne les tranche !

MERCI, Saints Michel et Georges réunis en un René !

"What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message

René me semble que tu sembles en savoir sur les boîtes à mp plus que la moyenne donc beaucoup plus que moi.

Alors j'ose me permettre de tenter de soumettre à ta sagacité mon p'tit problème : depuis qu'est instaurée la nouvelle machinerie atoutienne, ma boîte est saturée par l'opération du Saint Esprit binaire car je n'ai conservé aucun mp… et elle reste saturée quoique je tente comme opération (sauf bombardements massifs, lasers par drones, missiles thermonucléaires, épuration ethnique et sociale)
            Et la vider est tâche vaine car y apparaît une foultitude incessamment renouvelée de posts de toutes les discussions telle que le nettoyage, s'il est faisable, ce qui est loin d'être sûr, me prendrait un temps plein jusque bien au-delà de mon reste de vie terrestre.
            C'est l'hydre aux mille têtes qui repoussent plus vite qu'on ne les tranche !

MERCI, Saints Michel et Georges réunis en un René !

Bonsoir Ronald,

1ère chose à vérifier : aller dans le centre de messages (en haut à droite, la zone "messages" à côté de celle de ton profil, puis "aller dans le centre de messages"), et jeter un coup d’œil à la corbeille : un vidage de la susdite pourra être efficace et te libérer de la place ("sélectionner tout" puis "supprimer définitivement"). Peut-être faudra-t-il répéter l'opération page par page (donc maximum 5 fois puisqu'on est limité à 100 messages et qu'ils s'affichent 20 par 20).

Ensuite les notifications qui semblent te gêner disparaissent d'elles-mêmes quand tu accèdes à la discussion concernée, ou que tu te déconnectes. Ce ne sont pas elles qui bloquent ta boîte (a priori)

Bon courage et tiens nous au courant si tu veux bien

René
            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Merci René
              mais… ma corbeille est vide depuis longtemps, tout ce qui est sous l'intitulé MESSAGES est nettoyé
              cependant sous l'intitulé ABONNEMENTS, le chiffre en face de messages = imperturbablement 100 quoi que je fasse

j'ai fais un test d'envoi de mp à moi, ci-après copie de ce qui apparaît :

"Votre quota de messages privés a été atteint avec 50 messages. Vous avez 93 messages dans tous vos dossiers des messages privés. Vous ne pourrez plus en envoyer jusqu'à ce que vous libériez un peu d'espace."

Je hais l'informatique depuis le début, et si on ne me l'avait pas imposé au bureau, je crois que je n'aurais même pas d'ordi
              "What a Wonderful World" Louis Armstrong

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message

Je hais l'informatique depuis le début, et si on ne me l'avait pas imposé au bureau, je crois que je n'aurais même pas d'ordi[/SIZE][/FONT][/COLOR][/LEFT]
                Moi c'est l'inverse. Je suis heureuse de "connaître" des tas de nouvelles personnes, de toutes origines.... Et qu'en plus je n'ai pas à inviter à dîner comme c'est souvent le cas dans la vie réelle...

Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                Montaigne

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Moi c'est l'inverse. Je suis heureuse de "connaître" des tas de nouvelles personnes, de toutes origines.... Et qu'en plus je n'ai pas à inviter à dîner comme c'est souvent le cas dans la vie réelle...
                  Heureusement que j'ai internet pour m'ouvrir au monde . Parce que IRL bordel c'est dur d'inviter à manger du monde chez soi . C'est la seule difference avec toi .
                  En fait je sais plus faire .

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message

Parce que IRL bordel c'est dur d'inviter à manger du monde chez soi .
                    T'es devenu cannibale, Mik ?

Commentaire

Envoyé par Chewing-gomme Voir le message

T'es devenu cannibale, Mik ?
                      oui en me relisant maintenant j'y vois plus clair et j'ai donc percuté . Non je suis un gentil omnivore .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X