Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de BRINTELLIX (Vortioxétine) un nouvel AD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re bonjour

dans mon cas je n'ai toujours eu qu'un seul AD à la fois
    ici il s'agissait de traiter des angoisses (peut-être des angoisses de dépression, qui commençaient le matin et se terminaient le soir)
    nous avons commencé le brintellix à 10 mg, il n'avait aucun effet sur ces angoisses,
    on est monté à 20 mg et là miracle ça a marché, plus d'angoisse,

en fin d'année dernière après un an et demi de prise les angoisses sont revenues,
    on a augmenté à 25 puis à 30 mg, même effet ça a marché,
    mais je suis consciente que c'est une grosse dose, le maximum étant de 20 mg, mais beaucoup de psychiatres le prescrivent à 30 mg

au début de la prise à 10 mg j'ai eu de grosses nausées, à l'augmentation à 20 mg aussi, pas à l'augmentation à 30 mg
    mais les nausées n'ont été là qu'en début de traitement, peut-être 2 ou 3 semaines

voilà mon expérience du brintellix, je n'ai aucun effet secondaire

je ne connais pas le norset, venlafaxine je ne le supporte pas à cause des problèmes intestinaux,

bon courage

Commentaire

bonjour
      je prend brintellix 10 pendant 14 jours et 20 depuis 5 jours
      avant de le prendre je prenais cymbalta 60 depuis 10ans et ne faisais plus effet
      les 10 premiers jours j ai diminué et arreté cymbalta
      Je n allais pas mieux donc nous avons augmenté a 20 le matin
      mais pour l instant je ne trouve pas etre mieux . ok je pleure moins, je suis encore angoissé , pour l instant je ne peux pas dire que c'est bien ou qu il me convient .
      vous pensez que ca va faire effet ?

courage a tous

Commentaire

pensez vous qu il est preferable de le prendre le soir plutot que le matin ?

Commentaire

bonjour easydark je pense qu'il faut attendre quelques jours à 20 mg pour voir une différence,

de mon côté la différence entre 10 et 20 a été très nette

pour l'horaire de la prise je pense que ça n'a pas d'importance, je le prends le soir, mais parfois ma psy a marqué le matin sur l'ordonnance,
          donc je pense que c'est pareil,

bon courage, tiens nous au courant,

Commentaire

Envoyé par versus Voir le message
            bonjour easydark je pense qu'il faut attendre quelques jours à 20 mg pour voir une différence,

de mon côté la différence entre 10 et 20 a été très nette

pour l'horaire de la prise je pense que ça n'a pas d'importance, je le prends le soir, mais parfois ma psy a marqué le matin sur l'ordonnance,
            donc je pense que c'est pareil,

bon courage, tiens nous au courant,
            Le brintellix pris le soir n a pas d effet negatif sur le sommeil ?

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message

Le brintellix pris le soir n a pas d effet negatif sur le sommeil ?
              pas à ma connaissance

Commentaire

ce matin 6 eme JOurs a 20 , je l ai pris en mangeant , et ca etait mieux je trouve , enfin en tout cas aujourd hui etait mieux qu hier , je ne sais pas si c'est le medoc ou ,non . merci

Commentaire

le prendre en mangeant permet de diminuer les nausées du début de traitement

je le prenais au milieu du repas, maintenant je le prends en début de repas avec mes autres médicaments

Commentaire

Je suis à 5 mg depuis une semaine.
                    Pas d'effet positif mais pas d'effet secondaire gênant non plus.
                    De ma propre initiative je vais prendre 2 cp de 5 mg soit 10 mg.
                    A suivre...

Commentaire

Envoyé par p'im Voir le message
                      Je suis à 5 mg depuis une semaine.
                      Pas d'effet positif mais pas d'effet secondaire gênant non plus.
                      De ma propre initiative je vais prendre 2 cp de 5 mg soit 10 mg.
                      A suivre...
                      salut p'im, moi ça a commencé à faire quelque chose à 20 mg

bon courage, tiens nous au courant

Commentaire

Envoyé par versus Voir le message

salut p'im, moi ça a commencé à faire quelque chose à 20 mg

bon courage, tiens nous au courant
                        Merci pour tes encouragements.
                        Je ferai un point dans quelques jours le temps que le médicament fasse son effet, s'il doit faire effet... Pas sûr

Commentaire

ok tiens nous au courant ^^bon courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X