Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les neuros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour ici

J'ai eu renouvellement de médocs
    Une psy que j'avais quitté veut me reprendre mais qu'en janvier
    Une autre ne prend plus de patients c'était pas loin
    donc faut que je retourne voir mon psy dans paris

Kote a losse - tierset
    garder espoir

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message
      bonjour ici

J'ai eu renouvellement de médocs
      Une psy que j'avais quitté veut me reprendre mais qu'en janvier
      Une autre ne prend plus de patients c'était pas loin
      donc faut que je retourne voir mon psy dans paris

Kote a losse - tierset
      salut gougoutte 2, c'est compliqué de changer de psy comme ça, as tu un psy dans le privé ? je te fais un gros pitou sur ton petit museau, et passe une bonne nuit

Commentaire

Envoyé par mik** Voir le message
        salut kote !!! non j'suis pas vilain juste pas grand chose à dire .
        A part que j'ai obtenu mon renouvellement de rqth pour 5 ans et ça n'est pas rien .
        Je compte bien me lancer dans la bataille parce que oui , pour moi à mon niveau ; c'est une bataille .
        Mes ij se terminent au mois de janvier . Va y avoir un flou pendant un moment donc faudra trouver une solution pécuniere .
        je sais que tu n'es pas vilain, quand j’emploie le mot vilain c'est affectueux, j'espère sincèrement que tes difficultés financières vont s’arrêter te te laisser tranquille, bisou

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message

je sais que tu n'es pas vilain, quand j’emploie le mot vilain c'est affectueux, j'espère sincèrement que tes difficultés financières vont s’arrêter te te laisser tranquille, bisou
          je sais que tu sais que je sais que c'est gentil venant de ta part

oui ca va s'arranger !!! ma compagne est confiante pour deux lol alors ca va hein . Le bateau ne va pas sombrer ni la baraque avec .
          ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

super bonne nouvelle bisou a ter tousssssssssssssssssssssssss!!!!

Commentaire

biz kote.

Commentaire

Salut tertous ,
                hier ,je suis allé voir bébé .Elle a 11 mois .
                Elle marche et fait quelques pas avant de tomber .C'est sympa et maintenant je ne sens plus la pression envers elle qu'il y avait au début .

C'est bientôt Noel,je vais le passer chez ma soeur avec mes petites filles .
                Il y aura assez peu d'alcool et j'en suis satisfait .
                La schizophrénie ,cette garce, me laisse relativement tranquille en ce moment.
                Je ne pense plus à mourir ,à me suicider ,sauf à quelques moments relativement marginaux .
                Ma colère est en sourdine pourtant je suis gilet -jaune .
                Je comprends les "casseurs" et je n'aime pas les c;r.s .
                De ce côté là ,oui je suis en colère .
                Mais en moi, j'ai fondamentalement de l'amour ,j'ai a donner à d'autres dans les limites que me fixe la maladie .
                La relation à l'autre ,j'en ai besoin mais c'est compliqué.

Commentaire

salut Thierry !!!
                  Moi je suis en partie d'accord avec les gilets jaunes et pas sur les fakes qu'ils peuvent balancer sur le net et l'agressivité de certain, dont certain gilets jaunes casseurs.
                  Je crois qu'on ne sera pas d'accord toi et moi de toute façon et c'est assez anxiogène pour en parler , nous deux .

Content que t'ai pu trouver une peu de paix . Et content que tu passes un nowel sans trop d'alcool à ta portée . De toute façon y a aucune raison pour que tu craque hein ?

Commentaire

salut Thierry !!!
                    Moi je suis en partie d'accord avec les gilets jaunes et pas sur les fakes qu'ils peuvent balancer sur le net et l'agressivité de certain, dont certain gilets jaunes casseurs.
                    Je crois qu'on ne sera pas d'accord toi et moi de toute façon et c'est assez anxiogène pour en parler , nous deux .

Content que t'ai pu trouver une peu de paix . Et content que tu passes un nowel sans trop d'alcool à ta portée . De toute façon y a aucune raison pour que tu craque hein ?
                    Salut Mik ,
                    tout se discute mais en même temps comme dirait Macron ,ce n'est pas l'endroit .
                    Oui ,je crois que je suis serein en rapport à l'alcool .
                    Je ne passe pas Noel avec ma compagne parce que dans sa famille ils piccolent et ça me stresse de devoir supporter leurs discours à la con quand ils ont un coup dans le nez .
                    Je n'arrive toujours pas à arrêter de fumer .
                    Comment vas-tu ?

Commentaire

ben ca se discute que si la personne en face de soi n'est pas si catégorique .

Tu fais bien de pas aller avec ta compagne si c'est un terrain glissant .
                      Moi ce sera comme tout les ans , le 24 chez ma belle mere et le lendemain midi avec mes parents .
                      Je vais devoir quand même faire gaffe à ce que je mange . Pas question de depasser la barriere fatidique des 100 kg . Parce que là ca devient n'importe quoi.
                      J'appréhende plus le repas du 25 que celui du 24 chez ma belle mère à cause de un de mes frères qui a du mal avec ma maladie et qui est persuadé que j'ai de l'or dans les mains et que je n'ai pas besoin de médocs ou de psychiatre pour allez mieux . Il ne sait pas encore que je suis en invalidité 2 . Je connais sa reaction et je sais que même s'il a 9 ans de moins que moi , il a l'impression d'avoir tout réussi tout seul et que depuis n certain j'en ai terminé d'être son modèle.
                      En fait nos relation s se sont dégradé depuis que j'ai arrêté de boire y a 3 ans . Ca aurait du être le contraire mains non .
                      Pour lui , de part le passé de notre famille, je n'arai jamais dû tomber dans la marmitte.
                      MAis il n'est pas passé par toutes les même galère que moi depuis le debut de l'adolescence . Alors merde, hein j'ai envie de lui dire .

Commentaire

ben ca se discute que si la personne en face de soi n'est pas si catégorique .

Tu fais bien de pas aller avec ta compagne si c'est un terrain glissant .
                        Moi ce sera comme tout les ans , le 24 chez ma belle mere et le lendemain midi avec mes parents .
                        Je vais devoir quand même faire gaffe à ce que je mange . Pas question de depasser la barriere fatidique des 100 kg . Parce que là ca devient n'importe quoi.
                        J'appréhende plus le repas du 25 que celui du 24 chez ma belle mère à cause de un de mes frères qui a du mal avec ma maladie et qui est persuadé que j'ai de l'or dans les mains et que je n'ai pas besoin de médocs ou de psychiatre pour allez mieux . Il ne sait pas encore que je suis en invalidité 2 . Je connais sa reaction et je sais que même s'il a 9 ans de moins que moi , il a l'impression d'avoir tout réussi tout seul et que depuis n certain j'en ai terminé d'être son modèle.
                        En fait nos relation s se sont dégradé depuis que j'ai arrêté de boire y a 3 ans . Ca aurait du être le contraire mains non .
                        Pour lui , de part le passé de notre famille, je n'arai jamais dû tomber dans la marmitte.
                        MAis il n'est pas passé par toutes les même galère que moi depuis le debut de l'adolescence . Alors merde, hein j'ai envie de lui dire .
                        Salut,
                        je comprends pour ton frère .Ca doit être exaspérant .
                        Je n'ai pas ce problème dans ma famille ,au contraire sans tout comprendre ,ils me soutiennent quand même .
                        Ma mère qui est dans une sorte de déni regarde les émissions télé quand il y en a ,sur la schizophrénie .
                        Elle m'en a parlé il n'y a pas longtemps et quand je suis hospitalisé ,elle vient me voir.Ca progresse .
                        Ce qui se passe ,c'est qu'elle nie toute responsabilité en rapport à mon état ,notamment sa passivité quand j'étais mal ,très mal dans ma jeunesse.
                        Mais j'en ai pris mon parti et maintenant je suis capable d'avoir du recul en rapport à ça .
                        De plus ,j'ai une soeur qui serait bipolaire .Elle se bat en ce moment contre la dépression et souffre du positionnement de ma mère .
                        Nous nous serrons les coudes ma soeur et moi ..
                        Quand à ma belle famille ,il y a un repas le 25 à midi .Ma compagne va picoler certainement .Ca m'écoeure mais c'est inévitable .
                        J'y serais mais ferais ce qu'il faut pour ne pas tomber entre leurs pattes en rapport à l'alcool .Ca me dégoutte trop de les voir s'envoyer leurs apéros et quand ils sont saoûls ils deviennent vraiment cons.
                        Donc ;je ne réveillonne pas avec ma belle famille le 24 ,mais je ne suis pas tranquille parce que je sais que ma compagne sera ivre et j'ai toujours peur qu'elle ait un accident de voiture .
                        Mais ,je me protège de leur nocivité .
                        Ouai ,tu as ton frère et moi j'ai ma belle famille qui serait heureuse de me voir replonger dans l'alcool et ainsi m'accepter dans leur clan de poivrots petits bourgeois .
                        Car bien sûr ils ne boivent pas de la picrate (boisson pas chere ) car ils ont les moyens .Eux ,ce sont des gens biens qui ont réussis socialement .
                        De fait ,ils sont à vomir .
                        Quand au fait que je sois malade ,alors là ils s'en fouttent comme de l'an quarante ,je pourrais crever la gueule ouverte .
                        A me dernière hospi qui a duré un mois pas une seule visite de leur part ,pas un coup de fil.
                        Je les emmerde.
                        Voilà , les fêtes ,c'est compliqué et je suis pressé d'en sortir

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X