Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vingt ans après

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vingt ans après

Vingt ans après ,il m'a recontacté via Facebook.Il m'annoncé:fin de la toxicomanie depuis cinq ans ,il est bipolaire et prendt des neuros .Il bosse,fait du sport et a gardé son sens de l'humour.>Moi son éduc ,je lui apportais des clopes en cure.Nous avons habité le même quartier je l'ai connu il avait 13 ans.Il en a 44 maintenant .
    Quelle bouffée d'air pure que ce garçon.

Il a bien fallu que je lui dise ma maladie ,mes 103 kilos et le reste .
    Nous nous sommes donnés rendez vous en 2018 quand il remontera dans le Nord
    Après toutes ces annèes ,il ne m'avait pas oublié

Re : vingt ans après

Ça doit être génial de voir qu'il ne t'a pas oublié.

Si ce n'est pas indiscret.
    Quelle est ta maladie ?

32 ans après il te contact.
    Ça doit être un sacré choc émotionnel.

Commentaire

Envoyé par comment
      Ça doit être génial de voir qu'il ne t'a pas oublié.

Si ce n'est pas indiscret.
      Quelle est ta maladie ?

32 ans après il te contact.
      Ça doit être un sacré choc émotionnel.
      Salut ,
      dernier diagnostique"pathologie schizophrénique".Mais ça n'est qu'un diagnostique ,j'en ai eu d'autres .Ca évolue à chaque hospitalisation selon chaque médecin.

Sinon,ce n'est pas un choc ,c'est plutôt une douceur que m'offre la vie.Je rencontre une fois de temps en temps certains de ces jeunes dont je me suis occupé il y a maintenant longtemps .Certains ont une belle vie d'autres ont virés soit vers une pathologie psychiatrique ,l'alcool et certains sont morts .(o.D,sida ou autres.....).

Je ne bosse plus depuis10 ans ,j'avais une vie trépidante .C'est fini ,mais ,j'ai des souvenirs

Commentaire

Ces petites choses agréables, quelle douceur !!

Contente pour toi.

Commentaire

Envoyé par Mina10
          Ces petites choses agréables
          Plutôt grosse en l'occurrence d'ailleurs. Mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire !

Commentaire

Envoyé par Mina10
            Plutôt grosse en l'occurrence d'ailleurs. Mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire !
            Oui Mina ,j'ai compris ,
            Ca tombait bien ,une respiration,du simple "thierry ,j'ai sauvé ma vie" .
            Il me le dit si longtemps après ,comme si il attendait d'être sur .

Bien sur nous sommes deux a avoir mélé nos vies à une période longue,une partie de sa vie .
            Il fait sa vie .Nous irons certainement boire un coup un de ces soirs puis une fois de temps en temps ,un coucou .,pour me dire je suis encore là et tu ne peux rien pour moi parce que tu as déjà fait .

Commentaire

Envoyé par tierset
              Nous irons certainement boire un coup un de ces soirs puis une fois de temps en temps ,
              Cool!

Envoyé par tierset
              pour me dire je suis encore là et tu ne peux rien pour moi parce que tu as déjà fait .
              Euh pas sûre qu'il ait quoi que ce soit à formuler comme ça par contre !! Bizarre.

Commentaire

Salut Mina,
                c'est d'expérience que je dis ça .En même temps nous serons heureux de nous revoir,en même temps nous sommes passés à autre chose.J'ai perdu de ma superbe ,de mon statut ,j'ai vieilli et lui il a arrété la came ,habite ailleurs ,se refait une vie et n'est-ce pas mieux .

Donc ,oui je lui ai donné mais c'était avant et il faut que ça reste avant

Commentaire

Envoyé par tierset
                  Donc ,oui je lui ai donné mais c'était avant et il faut que ça reste avant
                  Salut,

C'est vrai. Je trouvais ta formulation lugubre et je ne voulais pas vraiment la relever, mais je ne pouvais pas non plus ne répondre que positivement à un message où je trouvais une phrase triste (dilemme!).

Tu me fais penser à ceux qui ne peuvent pas voir un événement, même joyeux, uniquement positivement... Moi des fois !

Nostalgie... ?

Je retiens le mot que tu as utilisé dans la prévision de le revoir : "Nous serons heureux". J'espère que tu sauras profiter à 100% de ces moments de bonheur !

Commentaire

Salut,
                    2O18 sera t"elle l'annèe de la réconciliation avec l'autre ,avec celui que je ne saisis plus ,l'autre vers lequel il faille que j'aille.Combattre l'autisme allié à la psychose et avancer ,avoir des projets

Commentaire

C'est une chouette nouvelle que de reprendre contact avec un jeune que tu as aidé!
                      ça doit te donner des forces! Bonne année à toi, Tierset!
                      Au travers de tes échanges sur le forum, tu parais attentif aux autres et bienveillant : aussi je ne te vois pas comme quelqu'un de " fâché " avec autrui ...
                      Dernière modification par orangeblossom, 02/01/2018, 23h12.

Commentaire

Envoyé par orangeblossom
                        C'est une chouette nouvelle que de reprendre contact avec un jeune que tu as aidé!
                        ça doit te donner des forces! Bonne année à toi, Tierset!
                        Au travers de tes échanges sur le forum, tu parais attentif aux autres et bienveillant : aussi je ne te vois pas comme quelqu'un de " fâché " avec autrui ...
                        Salut ,
                        non ,je ne suis pas faché ,en colère peut -être contre moi dont les sentiments sont si difficiles à apparaitre .
                        Pourtant ,ils existent ,se construisent petit à petit .
                        Voilà ,je ne suis pas amer ,j'ai envie et besoin de la vie et ça passe par celle des autres..

Commentaire

Chargement...
                        X