Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrebâillement de mes appétences révoltées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Je voulais partager quelque chose avec vous. Y a quelques semaines j'ai exploré les applications de Google Play (gratuites) portant sur la méditation et la relaxation. J'en ai trouvées plusieurs qui m'ont paru très satisfaisantes. Une en particulier est très vite sortie du lot. C'est Deep Meditation. Outre les méditations guidées, ça comprend la section "Music for humans", de magnifiques musiques zen. Je me sens incroyablement reconnaissant pour ça...

On peut la trouver via ce lien. https://www.deeprelax.org

Commentaire

Bonjour Arboles,
      C'est bien que ca te convienne. Je ne suis pas attirée par la méditation pour ma part. Jaime bien le "je me sens reconnaissant pour cela". Ca m'arrive aussi parfois de me sentir reconnaissante vers je ne sais pas qui.

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message
        Bonjour Arboles,
        C'est bien que ca te convienne. Je ne suis pas attirée par la méditation pour ma part. Jaime bien le "je me sens reconnaissant pour cela". Ca m'arrive aussi parfois de me sentir reconnaissante vers je ne sais pas qui.
        Je me sentais également redevable, sentiment que je n'aime pas tellement. Puis je me suis dit "C'est dommage! En quelque sorte, cela vient gâcher ma belle découverte, et le moment..." Enfin je me suis dit que c'était comme l'envers et l'endroit d'une médaille et que le sentiment de reconnaissance était des deux celui qui est sain.

Commentaire

Ah oui, tu fais bien de faire la différence entre se sentir redevable, et reconnaissant, c'est en effet différent, meme si tres proche.
          Tu peux déjà mettre de bonnes étoiles sur l'application sur le store, c'est une façon de contribuer. Et puis si elle est gratuite l'application, je suppose qu'il y a de la pub, donc tu remplis si c'est le cas ta part de redevabilité

Commentaire

Envoyé par Rapsody Voir le message
            Ah oui, tu fais bien de faire la différence entre se sentir redevable, et reconnaissant, c'est en effet différent, meme si tres proche.
            Tu peux déjà mettre de bonnes étoiles sur l'application sur le store, c'est une façon de contribuer. Et puis si elle est gratuite l'application, je suppose qu'il y a de la pub, donc tu remplis si c'est le cas ta part de redevabilité
            Je lui ai attribué 5 étoiles et j'ai écrit un commentaire des plus dithyrambiques.
            Quant à la pub, elle est minuscule, tout en bas de l'écran. Je choisissais toujours une musique (ou une bande sonore) puis descendais vite la fenêtre de l'app, de sorte que de trouver où était la pub m'a pris quelque temps! Entre parenthèse, y a une variété assez impressionnante de choix, l'autre jour j'écoutais les gibbons (des drôles de singes, petits mais pas trop bêtes).
            Enfin je consomme maintenant avec modération car cela reste virtuel donc un peu artificiel...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X