Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour tierset

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui je te comprends TITI, et je sais combien est pesant ce combat, pour tendre a la vie
    putain ça serait chouette de ne jamais connaitre ce sentiment !!!!! moi aussi j'aimerais que la noirceur sorte de ton esprit définitivement, et que tu puisses etre libre de toi

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
      oui je te comprends TITI, et je sais combien est pesant ce combat, pour tendre a la vie
      putain ça serait chouette de ne jamais connaitre ce sentiment !!!!! moi aussi j'aimerais que la noirceur sorte de ton esprit définitivement, et que tu puisses etre libre de toi
      Je n'en demande pas tant ,.Tout ce que je veux c'est être aux anges quand je vois un rouge-gorge ,prendre du plaisir à promener mon chien ,des choses simples qui feraient que furtivement je puisse me redire qu'il y a parfois de belles et bonnes choses même si c'est furtif.
      Mais toi comme moi nous avons quelque chose d'inestimable ,nous aimons nos enfants.
      C'est important l'amour .
      Tu sais j'ai des périodes plus fastes et bientôt le soleil réapparaitra et j'irais boire mon café dans mon jardin en cherchant à voir le rouge-gorge

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X