Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en double file

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en double file

je suis toujours en contradiction, partir et besoin archaïque de rester, c'est l’instinct...
    j'aime la vie, mais pas celle qui s'offre a moi, et je reste parce que ... je pense toujours a une autre possibilité, peut être un lendemain, oui mais toujours dans ma tete un lendemain juste un peu différent, tu vois ? et moi pour l'instant pourtant rien ne viens !mais j'y crois!!

je pense que nous sommes beaucoup réduit a cela, n'est-il pas ?

je vous embrasse

Salut Kote ,
    partir de quoi ,
    partir de où ?
    Je ne sais plus de quoi j'ai envie mise à part d'être tranquille .
    Je crois que je comprends ce que tu veux dire .
    Serait-ce à dire que tu crois encore à la vie ,qu'il te reste de l'espoir ?
    Ma situation de schizo est insupportable .Pourtant,je crois que nous avons en commun d'arriver à jubiler de ce que la vie laisse comme miettes.
    Je te souhaite du soleil ,de la légéreté ,et le mieux de ce qu'il y a à vivre .

Commentaire

titi
      oui, on se comprend

Commentaire

Oui Kote ,on est des résistants .
        Je pars à la pêche de ce qui peut me hisser vers un mieux être .C'est parfois difficile .Quand je prends ma guitare ,je ne pense à rien
        Hier au thêatre ,j'ai écris que je voulais devenir un flamand rose,mais je veux devenir tellement de choses .Parfois même ,je veux devenir femme.
        Mon cerveau est en constante ébullition. Dans un sens je suis un créatif ,mais, je n'en fais rien .
        Mon univers reste coincé dans ma tête .C'est compliqué de le partager car c'est le foutoir là dedans .
        Alors ,pense à moi,.Ca me fera du bien .Dis moi de toi ,je suis curieux et solidaire

Commentaire

salut titi,

c'est étrange chez moi, je vais bien et tout d'un coup tout change je n'ai pas d’hallucination, mais tout deviens noir, je deviens obsédée par de mauvais souvenirs et je les vis comme au présent, je n'arrive plus a passer a autre chose!

mon langage devient différent et puis tout merde dans ma tête, cet après midi je vais aller prendre l'air je vais me forcer, car dans ces moments là je ne regarde personne je regarde le sol tout en marchant car j'ai le dégout de tout, je sais déjà que cette nuit sera peuplée de cauchemars, comme d'habitude, parfois en pleine nuit je me réveille en criant, c'est flippant!

bisou

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
            salut titi,

c'est étrange chez moi, je vais bien et tout d'un coup tout change je n'ai pas d’hallucination, mais tout deviens noir, je deviens obsédée par de mauvais souvenirs et je les vis comme au présent, je n'arrive plus a passer a autre chose!

mon langage devient différent et puis tout merde dans ma tête, cet après midi je vais aller prendre l'air je vais me forcer, car dans ces moments là je ne regarde personne je regarde le sol tout en marchant car j'ai le dégout de tout, je sais déjà que cette nuit sera peuplée de cauchemars, comme d'habitude, parfois en pleine nuit je me réveille en criant, c'est flippant!

bisou
            Si je comprends bien ,ça ne va pas très fort pour toi en ce moment .
            Le passé,je n'y pense pas beaucoup .Je ressens un mal-être ou pas .Et c'est lui qui me pousse à penser à la mort .
            Hier soir ,cette nuit et ce matin ça m'obsédait ,c'est comme une compagne cette sensation .
            C'est difficile à expliquer .C'est comme si mon corps et mon âme en était imbibés .Comme une odeur persistante .
            Pourtant ,je sais parler ,rire ,aller chercher l'autre ,c'est quand même pas si mal je trouve .
            Ainsi ,je ne suis pas haineux parfois j'ai des colères mais c'est moi que je punis .
            Souvent les soignants me disent que je suis empathique ,que je fais toujours attention à l'autre .Ce qui est vrai c'est que je crois que je ne suis pas méchant .
            J'espère que je ne t'ennuie pas ,surtout prend soin de toi ma grande

Commentaire

salut titi,

juste pour dire que je vais mieux et que je ne bargeote plus cela c'est arrêté tout seul, ça arrive et ça ça repart sans crier gare, en fait je pense être double, comme beaucoup de gens je pense, je te fais un gros bisou en espérant que tu ailles bien

Commentaire

salut titi,

juste pour dire que je vais mieux et que je ne bargeote plus cela c'est arrêté tout seul, ça arrive et ça ça repart sans crier gare, en fait je pense être double, comme beaucoup de gens je pense, je te fais un gros bisou en espérant que tu ailles bien
                Salut ,oui ça va à peu près .
                Je suis content de savoir que ça va mieux pour toi .
                J'ai pensé à toi hier après-midi car j'ai appris qu'il y avait un g.e.m dans ta ville .Ca peut aider à rompre l'isolement .
                Depuis un mois je fréquente celui qui est le plus prés de chez moi .Ca aide .J'ai été bien accueilli et les animateurs sont sympas .
                Sinon je me demande si tu peux dire que tu es double .Ne serait-ce pas plutôt des périodes où ça va pas et d'autres où tu te sens mieux .
                Comprends-tu ce que je veux dire ?
                En ce moment ça ne va pas très bien avec ma compagne .Nous nous parlons à peine et elle me reproche mon aboulie .
                Ce n'est pas de ma faute si je n'arrive pas à bouger quand je suis seul .
                Je n'arrive pas à me mouvoir par moi même .Je reste complétement apathique Saleté de maladie .
                Elle dit comprendre ce dont je souffre et à côté de cela elle n'arrête pas de me reprocher mon état ,je ne sais pas quoi faire.
                Si tu as des conseils ou des remarques à faire,je ne serais pas offusqué au contraire .
                Là elle est partie rejoindre son escroc de fils pour la soirèe .
                Bref,d'un côté je vais mieux mais ce n'est pas vraiment la joie .
                Pendant que je t'écris j'écoute du jazz manouche .Non seulement ce sont des virtuoses de la guitare mais c'est une musique pleine de vie .
                De grosses bises à toi ma grande .Prend soin de toi .

Commentaire

coucou titi,
                  j'adore le jazz manouche aussi, j'ai choisi de vivre en célibataire pour ne pas subir de remontrances sur ce dont je suis, j'ai quelqu'un qui m'aime depuis longtemps et nous ne vivons pas ensemble je l'aime aussi énormément car c'est une belle personne!

ah oui quand je dis que je suis double cela veut dire, que par périodes je vois les choses avec étrangetés tu sais c'est comme ci tout devenait irréel, je n'ai a ce moment plus la même conscience de moi ni de l’extérieur et je suis mal en moi, et puis cela finis par passer je ne sais comment.

tu parles d'aboulie, a une époque j'étais bourrée de neuro et je pouvais rester sur une chaise ou un canapé toute la journée a ne rien faire et aussi je ne parlais presque plus car je n'en voyais plus l'utilité, je pense que ton traitement favorise ton aboulie, tu n'y peu rien!

je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur

Commentaire

coucou titi,
                    j'adore le jazz manouche aussi, j'ai choisi de vivre en célibataire pour ne pas subir de remontrances sur ce dont je suis, j'ai quelqu'un qui m'aime depuis longtemps et nous ne vivons pas ensemble je l'aime aussi énormément car c'est une belle personne!

ah oui quand je dis que je suis double cela veut dire, que par périodes je vois les choses avec étrangetés tu sais c'est comme ci tout devenait irréel, je n'ai a ce moment plus la même conscience de moi ni de l’extérieur et je suis mal en moi, et puis cela finis par passer je ne sais comment.

tu parles d'aboulie, a une époque j'étais bourrée de neuro et je pouvais rester sur une chaise ou un canapé toute la journée a ne rien faire et aussi je ne parlais presque plus car je n'en voyais plus l'utilité, je pense que ton traitement favorise ton aboulie, tu n'y peu rien!

je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur
                    Salut ,
                    on se fait confiance je crois .Nous parlons de nos maux,mais pas seulement .
                    Il y a des périodes où je suis malheureux ,d'autres moins .
                    Mais ,je le dis parfois ,quand c'est possible je choppe les bons moments ..
                    Ma psy m'a parlée d'autisme allié à la schizophrénie .Je suis incapable dans ce que je suis de faire la part de l'un ou de l'autre .Parfois,je suis étrange et je suis très mal jusqu'à aller au suicide ,mais je n'hésite pas à me faire hospitaliser .A chaque fois,ça a été bénéfique.
                    Et toi comment fais-tu quand ça va mal?

Commentaire

quand je vais mal, je n'ai pas de recette je subie ces moments là, mais quand même je me dis que cela cessera a un moment, alors j'attends que ce jeux indépendant de ma volonté cesse!! je m'accroche a cette pensée "cela va s’arrêter"

pour ma part on ma diagnostiqué deux choses différentes schizo, et asperger, je pense avoir les deux ou un truc du genre je ne sais pas, je ne sais pas si j'ai su répondre a ta question

Commentaire

quand je vais mal, je n'ai pas de recette je subie ces moments là, mais quand même je me dis que cela cessera a un moment, alors j'attends que ce jeux indépendant de ma volonté cesse!! je m'accroche a cette pensée "cela va s’arrêter"

pour ma part on ma diagnostiqué deux choses différentes schizo, et asperger, je pense avoir les deux ou un truc du genre je ne sais pas, je ne sais pas si j'ai su répondre a ta question
                        Bon,nous sommes un peu dans la même situation .J'ai eu trois diagnostique et la schizophrénie apparait dans les trois .On m'a parlé de traits autistiques en plus de la schizo .
                        Quelque part ça me fait une belle jambe .
                        Ma compagne dit qu'on s'en fout du diagnostique ,et que ce qui est important c'est bien de trouver le traitement face aux symptômes .
                        Quand ça ne va pas ,je n'arrive pas à me dire"ça va passer",je souffre trop et je ne veux qu'une chose c'est que ça s'arrête quitte à en mourrir .
                        Ma psy est décontenancée et souvent nous tombons d'accord pour une hospitalisation .
                        A l'hôpital,je me sens protégé.
                        Quand à l'aboulie ,je crois que tu as raison .Je crois que c'est inhérent à la maladie et aussi un peu à mon traitement d'anti-psychotique(solian)
                        Je te fais un gros bisou et te souhaite de belles promenades avec ton chien .

Commentaire

bisou, titi

Commentaire

bisou, titi
                            Merci ,moi aussi je te fais un bisou .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X