Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

titi,

je ne peux me plaindre car mon trouble n'est pas si envahissant disons que je suis faible et quand l'angoisse dure trop longtemps là j'ai recours a l'alcool, j'ai de vieux fantômes il faut que je leurs claque la porte aux nez et pour cela il va me falloir un peu plus de courage, j'y travaille!!

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
      titi,

je ne peux me plaindre car mon trouble n'est pas si envahissant disons que je suis faible et quand l'angoisse dure trop longtemps là j'ai recours a l'alcool, j'ai de vieux fantômes il faut que je leurs claque la porte aux nez et pour cela il va me falloir un peu plus de courage, j'y travaille!!
      Salut ,je sais que tu es courageuse .Qui arriverait à vivre ce que tu vis ?
      Pense à toi,cherche là où il peut y avoir du meilleur .

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message
        Salut ,je sais que tu es courageuse .Qui arriverait à vivre ce que tu vis ?
        Pense à toi,cherche là où il peut y avoir du meilleur .

titi,

je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont vécus pire que moi, et qui s'en tirent, je dois donc tourner la page sinon je vais finir gaga, pour moi tu es un exemple car même quand tu vas moins bien tu ne bois pas alors pourquoi pas moi !

bisou et scoubidous

Commentaire

titi,

je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ont vécus pire que moi, et qui s'en tirent, je dois donc tourner la page sinon je vais finir gaga, pour moi tu es un exemple car même quand tu vas moins bien tu ne bois pas alors pourquoi pas moi !

bisou et scoubidous
          Chère Kote,
          tu as à te battre et ce n'est pas facile .Il n'y a pas de recettes pour aller mieux mais peut-être existe t'il des voies qui permettent de voir un chemin moins difficile à arpenter.
          J'aimerai t'aider en te disant"fais ci,fais ça" mais je suis désarmé devant ta détresse .
          Pourtant,il y a de l'espoir ,il ne faut pas lâcher .Nos fantômes ne sont que des fantômes ,irréels ,entre deux mondes .

Commentaire

coucou titi,

komment q'tu vas ?????

Commentaire

une image pour rêver, puisque nous sommes d'éternelles rêveur, amitié et bisous

Commentaire

coucou titi,

komment q'tu vas ?????
                Ca va ma grande ,je viens d'apprendre que j'allais être grand -père pour la troisième fois (mon fils) alors je suis content .
                Et toi quoi de neuf ?

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message

Ca va ma grande ,je viens d'apprendre que j'allais être grand -père pour la troisième fois (mon fils) alors je suis content .
                  Et toi quoi de neuf ?
                  Ah c'est une bonne nouvelle un nouveau petit filssinon moi ça va, aujourd’hui je dois faire les courses en grande surface et ça me gonfle au bout de 20 minutes j'ai envie de laisser le chariot sur place et de partirenfin rien d'important passe un bon lundi et bisou

Commentaire

Ah c'est une bonne nouvelle un nouveau petit filssinon moi ça va, aujourd’hui je dois faire les courses en grande surface et ça me gonfle au bout de 20 minutes j'ai envie de laisser le chariot sur place et de partirenfin rien d'important passe un bon lundi et bisou
                    Ou encore une petite fille ,on verra bien.Je t'ai envoyé un M.P.Aujourd'hui la plus grande de mes petites filles a 10 ans.C'est un grand jour .

Commentaire

ou qu'il est...........TITI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

ou qu'il est...........TITI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Salut ma grande ,
                        Titi il est là et guette tes messages .
                        Hier soir un de mes rares amis est venu me voir .Il a un peu bu et a dormi à la maison .
                        Je l'aime beaucoup et discute pas mal avec lui ,ça me fait du bien .
                        Il résiste et ne veux pas vivre métro ,boulot ,dodo .Il a des rêves qui ressemblent à ceux que j'avais à 20 ans.
                        Il est taquin,plein de vie .C'est agréable de cotoyer une telle personne .
                        Voilà,je suis content de ma soirèe d'hier
                        Il fait beau ce matin ,je vais aller boire mon café dans mon jardin .
                        Bise à toi

Commentaire

dans ma trousse d'urgence il y a 3 sourires et une main qui se tend !

mais pourquoi a chaque fois que je l'ouvre tout s’envole, je crois que mal je m'y prends, ou bien que je rêve, et pourtant je l'ai là tout a coté de moi, jr préfère la garder dans mes nuits jusque au lendemain

Commentaire

dans ma trousse d'urgence il y a 3 sourires et une main qui se tend !

mais pourquoi a chaque fois que je l'ouvre tout s’envole, je crois que mal je m'y prends, ou bien que je rêve, et pourtant je l'ai là tout a coté de moi, jr préfère la garder dans mes nuits jusque au lendemain
                            Salut ,
                            sais -tu que tu es une créative .Ces phrases voudraient -elles dire tes difficultés de relation en rapport à l'extérieur malgrè tout ce que tu es en potentiel d'échanger ,de donner .
                            Je ressens tes mots ainsi .
                            Pour ma part ,c'est difficile la communication,mais je me force et en retire parfois quelques satisfactions .
                            Ainsi ,mercredi j'irais au gem ,je n'en retire aucun plaisir sauf celui de me forcer à être avec des gens .Je me sens un peu étranger aux autres mais essaye d'être là même si mon esprit m'emporte ailleurs .
                            Pourtant ,je crois en l'autre .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X