Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homologuer un medicament ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Homologuer un medicament ?

Bonjour,

Lors de mon sejour aux etats unis, j'ai trouve un medicament sous forme de patch (comme on trouve pour arreter de fumer).

Principalement, la compo de ce patch est des vitamines et des extraits naturels vegetaux.

Je serais interesse pour importer ce produit en France ou le faire realiser directement ici, quelle est la procedure dans un cas et dans l'autre ?

Je ne sais pas vraiment ou commencer.

Merci de votre aide

Re : Homologuer un medicament ?

Envoyé par malagasy1980
    Bonjour,

Lors de mon sejour aux etats unis, j'ai trouve un medicament sous forme de patch (comme on trouve pour arreter de fumer).

Principalement, la compo de ce patch est des vitamines et des extraits naturels vegetaux.

Je serais interesse pour importer ce produit en France ou le faire realiser directement ici, quelle est la procedure dans un cas et dans l'autre ?

Je ne sais pas vraiment ou commencer.

Merci de votre aide
    Bonjour

La complexité d'une demande de dossier d'AMM est énorme, et le coût est gigantesque.
    Je vous conseille de l'importer comme étiquette décorative, en expliquant qu'il ne faut pas la coller sur la peau car elle contient des vitamines qui pourraient diminuer l'envie de fumer.
    C'est un peu tordu mais ça pourrait marcher. Tant qu'à prendre les gens pour des imbéciles, autant y aller à fond.

Commentaire

Envoyé par d_dupagne
      Bonjour

La complexité d'une demande de dossier d'AMM est énorme, et le coût est gigantesque.
      Je vous conseille de l'importer comme étiquette décorative, en expliquant qu'il ne faut pas la coller sur la peau car elle contient des vitamines qui pourraient diminuer l'envie de fumer.
      C'est un peu tordu mais ça pourrait marcher. Tant qu'à prendre les gens pour des imbéciles, autant y aller à fond.
      eheheheeh,
      en effet, cela pourrait etre une solution. Cependant, la composition n'est pas sorciere (des vitamines, ca ne peut pas vraiment faire de mal)...est-ce vraiment si difficile d'avoir une AMM ?

Commentaire

Envoyé par malagasy1980
        eheheheeh,
        en effet, cela pourrait etre une solution. Cependant, la composition n'est pas sorciere (des vitamines, ca ne peut pas vraiment faire de mal)...est-ce vraiment si difficile d'avoir une AMM ?
        Bonjour,
        Dupagne a raison, le seul moyen de vendre votre arnaque, c'est de ne pas la présenter comme une thérapeutique. Enfin, en arnaque je n'y connais pas grand chose.
        La seule chose importante en fait, c'est que vous arriviez encore à dormir sur vos deux oreilles.

Commentaire

Envoyé par malagasy1980
          est-ce vraiment si difficile d'avoir une AMM ?
          Bonsoir,
          Vous débarquez de quelle planète ?
          Cordialement.
          ml44

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X