Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit de l'administré et Tutelle de protection des biens

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Droit de l'administré et Tutelle de protection des biens

Je "up" juste parce que je trouve que j'ai fini ma marche spirituelle sur ce post.

Maintenant, j'attends qu'une place se libère à l'hopital pour que je puisse me reposer un peu.
    Dernière modification par Joël, 21/05/2011, 12h12.

Commentaire

---Sortie de l'hopital.
      ---Début des thérapies familialles pour lever l'administration.

Edit : pas de levée prévue pour un petit temps mais bien un changement d'administrateur. Nous avons décidé de ne plus parler "matériel" avec mes parents.
      Dernière modification par Joël, 21/07/2011, 12h00.

Commentaire

Petite nouvelle, je viens d'envoyer ma lettre au juge de Paix pour changer d'administrateur. Ce ne sera enfin plus mon père qui gérera mon argent.
        Ouf!!!

Commentaire

Re : Mise au point

et bien quel portrait bien noir de la psychiatrie...

Et les personnes un peu stressées tout simplement qui vont discuter avec un psy, c 'est pas des crimininels!:-)

Commentaire

Re : Mise au point

Envoyé par Beatrice2015
            et bien quel portrait bien noir de la psychiatrie...

Et les personnes un peu stressées tout simplement qui vont discuter avec un psy, c 'est pas des crimininels!:-)
            Si la société était moins ancrée sur elle meme, qui se parle dans les bus, transports, personne...!

Commentaire

Envoyé par Joël
              Petite nouvelle, je viens d'envoyer ma lettre au juge de Paix pour changer d'administrateur. Ce ne sera enfin plus mon père qui gérera mon argent.
              Ouf!!!
              Bonjour si vous etes toujours sur ce site, pourriez vous m indiquer si un juge de tutelle pour une personne agee a le droit sans le consentement de l' enfant, moi en l occurrence(adulte) de vendre des biens d habitation ou je vivrais ou pas si je suis partie alors qu il serait possible soit de payer autrement soit de louer? je compte aller chez le notaire a ce sujet,
              j anticipe sur une assistante sociale stupide, son medecin au contraire dit que ca va encore pas mal pour elle?Je precise elle n est pas du tout sous tutelle..

Commentaire

Envoyé par Beatrice2015
                Bonjour si vous etes toujours sur ce site, pourriez vous m indiquer si un juge de tutelle pour une personne agee a le droit sans le consentement de l' enfant, moi en l occurrence(adulte) de vendre des biens d habitation ou je vivrais ou pas si je suis partie alors qu il serait possible soit de payer autrement soit de louer? je compte aller chez le notaire a ce sujet,
                j anticipe sur une assistante sociale stupide, son medecin au contraire dit que ca va encore pas mal pour elle?Je precise elle n est pas du tout sous tutelle..
                Je ne comprends pas votre question. Est-elle sous tutelle ou pas? Si elles est sous tutelle, alors son représentant légale a le droit de faire ce qu'il veux. L'administré à juste le droit de choisir où il désire vivre et résider dans la manière du possible. Vous n'avez aucun droit sur les avoirs de votre mère

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X