Annonce

Réduire
Aucune annonce.

véritable numéro téléphone LMDE

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

véritable numéro téléphone LMDE

Bonjour

lorsque j'effectue une recherche internet le numéro 0969 369 601 n'est pas attribué.
    Quelqu'un peut-il me communiquer un numéro valide?
    svp merci

Re : véritable numéro téléphone LMDE

Bonjour

Vous allez sur le site http://www.lmde.com/ et en haut à droite vous avez possibilité de trouver votre numéro suivant votre département.

En France aucun numéro ne commence pas 09, à la rigueur 08 pour les numéros gratuits ou sur-taxés, 06 et 07 pour les portables, 01 à 05 pour les numéros fixes.

Cordialement

Commentaire

Envoyé par lancelote
      En France aucun numéro ne commence pas 09
      Bonsoir,

Si, il y en a.
      Il s'agit de numéros attribués par certains opérateurs
      pour lignes fixes.
      Le mien commence ainsi.

Commentaire

Bonsoir,

Merci Dr Dupagne. Je dormirais moins bête ce soir.

N'est-ce pas un numéro de téléphone fixe relié à une box ou à un opérateur internet ?

En tout cas, je ne connais aucune société ayant un numéro commençant par 09 et pourtant je connais de nombreux numéros car c'était en partie mon métier.

HS : Dr Dupagne, ne pouvez-vous pas demander au gentil ophtalmologiste de répondre à ma question déposée ce matin si cela est possible ? Fin HS

Cordialement

Commentaire

MERCI MAIS EN HAUT 0 DROITE CES4T MAUQ2 ESPACE PERSONNALIS2
          e et mot de passe
          pouvez-vous medonner le lien direct?
          svp merci d'avance

Commentaire

Ce post est un peu surréaliste...

Le numéro qu'indique Berger est bien le seul numéro communiqué par la LDME...

Normalement, il devrait aboutir à un répondeur qui dit (au bout d'un moment) "tapez le numéro de votre département", etc.

Le service était peut-être en panne aujourd'hui.
            Berger, réessayez demain, ou si vous pouvez, déplacez-vous jusqu'à l'agence de votre département, ...qui est peut-être fermée pour congés en ce moment, je sais...

Mais par votre "espace personnalisé", vous pourrez, je crois, obtenir rapidement les informations que vous souhaitez.
            Et il doit bien y avoir là un contact par mail possible, enfin j'espère...

Berger, excusez-moi, cela n'a rien à voir avec vous, qui avez certainement une raison urgente de contacter votre assurance, et j'espère que vous y arriverez, mais j'ai hurlé de rire en voyant Marguerite se faire nommer "Dr Dupagne"
            Lombric power !

Commentaire

Bonjour,

A côté de "Accédez à votre espace personnalisé", il est écrit en vert "connaître l'agence la plus proche".
              Si vous désirez faire des études à l'université, il faut savoir lire et aussi écrire. L'écriture SMS doit être réservé aux copains et aux téléphones et les majuscules à l'expression de son humeur.

La preuve : Je n'ai jamais été à l'université et je me trompe de correspondant en répondant trop vite.

En regardant mieux la page d'accueil de la LMDE que je vois pour la deuxième fois, en bas à gauche dans le cadre violet, il y a une ligne (la deuxième dans la colonne la plus à gauche) : nous contacter.
              Et comme à 5 h38 du matin, je suis encore de bonne humeur, voilà le lien direct : http://www.lmde.com/index.php?id=1014.

Mes excuses à "Marguerite" et merci "Eugénia". Heureuse d'avoir pu vous mettre de bonne humeur à 1 h du matin.

Amicalement
              Dernière modification par lancelote, 11/08/2011, 03h31.

Commentaire

Bonjour et merci pour votre aide.

Là c'est pour un problème de remboursement de radios de lombaires.J'ai fait ce qu'il fallait en envoyant original facture+mot explicatif+photocopie carte LMDE et le montant de 30 euros est censé avoir été viré sur mon CCPostal le mardi 16 septembre.
                Hors en consultant mon compte ce matin,le 20, toujours rien....

La LMDE aurait-elle "menti"?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X