Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contester un refus mdph , apres le tribunal il se apsse quoi ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contester un refus mdph , apres le tribunal il se apsse quoi ?

bonjour, mon mari ayant été refusé par la mdph nous avons fait un recours, nous sommes passés au tribunal , nous avons reçu la décision du tribunal qui nous a tout accordé, l'aah les droits a l'aidant familial etc...
    bon nous sommes tres heureux qu'enfin mon mari soit reconnu, cela fait plus d'un mois que nous avons reçu la réponse du tribunal et toujours rien de la mdph ni meme des droits a l'aidant familial enfn bref silence total
    ce matin j'appelle la mdph où une personne treeeeeeeees aimable !! me repond on ne peut plus sechement que c'est normal qu'ils attendent la decision du tribunal (qu'ils otn depuis plus d'un mois mais bon passons ) et qu'ensuite ils prendront une décision
    je comprends plus trop là, quelle décision ? pourquoi passe t'on au tribunal s'il faut encore que la mdph soit d'accord ?
    combien de temps encore cela va t'il mettre pour que l'on soit payé ? parce que là franchement ca devient dur
    heureusement que la mdph est censé aidé les handicapés , que ferait on sans eux !!! je n'ai pas osé posé plus de questions a cette femme si charmante du coup j'ai encore plus de questions qu'avant ce coup de fil

Re : contester un refus mdph , apres le tribunal il se apsse quoi ?

Envoyé par cathie
    bonjour, mon mari ayant été refusé par la mdph nous avons fait un recours, nous sommes passés au tribunal , nous avons reçu la décision du tribunal qui nous a tout accordé, l'aah les droits a l'aidant familial etc...
    bon nous sommes tres heureux qu'enfin mon mari soit reconnu, cela fait plus d'un mois que nous avons reçu la réponse du tribunal et toujours rien de la mdph ni meme des droits a l'aidant familial enfn bref silence total
    ce matin j'appelle la mdph où une personne treeeeeeeees aimable !! me repond on ne peut plus sechement que c'est normal qu'ils attendent la decision du tribunal (qu'ils otn depuis plus d'un mois mais bon passons ) et qu'ensuite ils prendront une décision
    je comprends plus trop là, quelle décision ? pourquoi passe t'on au tribunal s'il faut encore que la mdph soit d'accord ?
    combien de temps encore cela va t'il mettre pour que l'on soit payé ? parce que là franchement ca devient dur
    heureusement que la mdph est censé aidé les handicapés , que ferait on sans eux !!! je n'ai pas osé posé plus de questions a cette femme si charmante du coup j'ai encore plus de questions qu'avant ce coup de fil
    .
    Bonjour,

Si tu as reçu les conclusions du tribunal, je te conseille d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à la MDPH. Tu envoies aussi un double à la maison départementale de l'autonomie.
    Ils deviennent pénibles ces gens, on dirait qu'on va leur voler leur porte-monnaie !

Le téléphone, ils n'en ont rien à faire, pas de trace !
    Francine
    La vie est belle quand on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut nous donner.

Diagnostique fibromyalgie 01/2010.TDAH....
    Stop alcool 10 juin 1990
    Stop tabac janvier 2014

Commentaire

Envoyé par cathie
      nous avons fait un recours, nous sommes passés au tribunal , nous avons reçu la décision du tribunal qui nous a tout accordé, l'aah les droits a l'aidant familial etc...
      Bonjour,
      http://vosdroits.service-public.fr/p...rs/F1780.xhtml
      Cordialement.
      ml44

Commentaire

merci a vous deux pour vos réponses, ml44 je n'ai pas tout compris il semble que ce soit pour un jugement civil en cas de dommage et interet ce qui n'est pas notre cas mais je vais fureter pour trouver le tribunal administratif , merci beaucoup de ton aide en tout cas

Commentaire

Envoyé par cathie
          le tribunal administratif
          Bonsoir,
          S'il s'agit du tribunal administratif :
          http://www.conseil-etat.fr/tacaa_ver...e-cour-d-appel
          Cordialement.
          ml44

Commentaire

merci beaucoup c'est super

Commentaire

Envoyé par cathie

La MDPH a un délai après la décision du tribunal pour décider si elle fait appel ou non de la décision à une instance supérieure, la CNITAAT.
              La décision du tribunal est alors suspendue dans l'attente.

Bonne soirée

Commentaire

Bonjour,

Je travaille à la mdph et je te confirme, qu'à récéption de la décision ils peuvent encore faire appel. S'ils font appel il faudra encore attendre, sinon ce serra bon pour vous.

Lisa
                lisashind@yahoo.fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X