Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contestation cpam accident travail

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Contestation cpam accident travail

bonjour,
    je me permet de te contacter car j ai une petite question concernant mon accident de travail
    voila le 19 février 2015 je suis parti chez mon médecin suite a un conflit de menace verbale avec mon employeur mon médecin traitant a mis en accident de travail
    un inspecteur de la cpam me contacte le 20 mai 2015 par téléphone et m envoie un mail pour des renseignement complémentaire .
    puis le 7 juillet je reçoit un refus de prise en charge d accident de travail.
    je souhaite contester cette décision car le délai de la cpam est dépasser suis je en droit ??
    existe il un modèle de courrier ??
    a qui doit je écrire pour contester le délai de réponse ??

cordialement Alice

Re : Contestation cpam accident travail

Le motif que vous indiquez ne relève pas d'un accident du travail. Un arrêt maladie classique par contre serait passé.

Commentaire

Bonjour le 21 septembre 2015 je suis tombée sur mon lieu de travail suite à l accident je suis alléee aux urgences qui m ont arrêté 3 jours pour cervicalgie.
      Suite à ça j ai reçu un questionnaire et mon patron aussi sur les détails de l accident.
      Je l ai renvoyé mais pas mon employeur du coup je suis convoquée médecin conseil le 28 octobre je suis tjrs en arrêt car de fortes douleurs qui m empêchess de dormir et qui me donnent de fortes migraines.
      Ce jour je reçois 2 courriers le 1 er je ne serait plus indemnisé (pour le moment jamais indemnisé ).
      Le second courrier me dit que seulement les soins seront pris en AT mais pas les indemnités journalières.
      Donc je n'ai pas le choix de reprendre le travail malgré des douleurs insupportables et en plus je ne serais pas indemnisé.
      Je trouve ça fou.

Commentaire

Envoyé par zazzz
        Le motif que vous indiquez ne relève pas d'un accident du travail. Un arrêt maladie classique par contre serait passé.
        Ca se discute ...
        Pour une engueulade de tous les jours "non" .
        Pour une méga engueulade publique "oui" .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X