Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inaptitude

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

inaptitude

bonjour je suis diabetique insulino malentendante je me suis trouvé invalide 1er categorie il me reste trois heures de travail mais mon etat de santée c'est vite dégradée le medecin du travail ne veux plus que je travaille il a dit que j'etait inapte sa fait 6 mois que je suis en arret je suis tres inquiete car si je suis licensiée de quoi je vais vivre ??? je voudrait s'avoir qui peux m'aidée et me dire ce que je doit faire je vous remercie

Re : inaptitude

Envoyé par libellule-50
    bonjour je suis diabetique insulino malentendante je me suis trouvé invalide 1er categorie il me reste trois heures de travail mais mon etat de santée c'est vite dégradée le medecin du travail ne veux plus que je travaille il a dit que j'etait inapte sa fait 6 mois que je suis en arret je suis tres inquiete car si je suis licensiée de quoi je vais vivre ??? je voudrait s'avoir qui peux m'aidée et me dire ce que je doit faire je vous remercie
    Bonjour,

Demandez la deuxième catégorie.

Commentaire

Envoyé par agaric
      Bonjour,

Demandez la deuxième catégorie.
      j'ai dejas demandée la 2 on ma dit que c'etait pas possible car mon etat de santée etait pas stable je comprend rien merci a vous

Commentaire

Envoyé par libellule-50
        j'ai dejas demandée la 2 on ma dit que c'etait pas possible car mon etat de santée etait pas stable je comprend rien merci a vous
        Bonjour,
        Vous pourrez probablement passer en 2ème catégorie à la fin de votre arrêt de travail.
        Vous voulez dire diabétique insulino-dépendante, sans doute.
        Cordialement
        ml44

Commentaire

Envoyé par ml44
          Bonjour,
          Vous pourrez probablement passer en 2ème catégorie à la fin de votre arrêt de travail.
          Vous voulez dire diabétique insulino-dépendante, sans doute.
          Cordialement
          ml44
          bonjour mia oui diabetique insulinodependant et 2 cachets je suis inapte a reprendre car j'ai des pb a mon bras droit depuis 5 ans doigts resseau je me suis faite opérée mais c'est revenu j'ai une épicondélite le coude fendu et la capsule de l'epaule abimée mon bras droit va plus

Commentaire

Envoyé par libellule-50
            bonjour mia oui diabetique insulinodependant et 2 cachets je suis inapte a reprendre car j'ai des pb a mon bras droit depuis 5 ans doigts resseau je me suis faite opérée mais c'est revenu j'ai une épicondélite le coude fendu et la capsule de l'epaule abimée mon bras droit va plus
            mi44 dsl

Commentaire

Envoyé par libellule-50
              Qui vous a dit cela?

En effet le médecin conseil ne peut se prononcer en général tant que l'état n'est pas stabilisé. Mais bon, dans certain cas il peut être donné un avis même en cas d'état non stabilisé (dans la mesure où l'amélioration prévisible ne sera pas suffisante pour rester en cat 1 et dans la ,mesure où la cat 1 n'est réllement adaptée qu'aux personnes qui continuent de travailler à temps partiel. Vous pouvez toujours demander, vous ne risquez qu'un refus pour état non stabilisé. Vous redemanderez lorsque votre état sera stabilisé. Il faudra que votre médecin se mette en contact avec le médecin conseil pour plus de précision.

Commentaire

Envoyé par agaric
                Qui vous a dit cela?

En effet le médecin conseil ne peut se prononcer en général tant que l'état n'est pas stabilisé. Mais bon, dans certain cas il peut être donné un avis même en cas d'état non stabilisé (dans la mesure où l'amélioration prévisible ne sera pas suffisante pour rester en cat 1 et dans la ,mesure où la cat 1 n'est réllement adaptée qu'aux personnes qui continuent de travailler à temps partiel. Vous pouvez toujours demander, vous ne risquez qu'un refus pour état non stabilisé. Vous redemanderez lorsque votre état sera stabilisé. Il faudra que votre médecin se mette en contact avec le médecin conseil pour plus de précision.
                le medecin du travail adit a mon medecin traitant de faire la demande en 2 categorie j'ai un courrier de la cpam me disant refus pour etat de santé non stabilisée je suis toujours en arret le medecin du travail a rencontrée ma drh qui a dit quelle avait rien comme poste pour moi j'ai pas d'amélioration sur mon etat de sontée et le medecin du travail a dit que j'etait inapte

Commentaire

Envoyé par libellule-50
                  le medecin du travail adit a mon medecin traitant de faire la demande en 2 categorie j'ai un courrier de la cpam me disant refus pour etat de santé non stabilisée je suis toujours en arret le medecin du travail a rencontrée ma drh qui a dit quelle avait rien comme poste pour moi j'ai pas d'amélioration sur mon etat de sontée et le medecin du travail a dit que j'etait inapte
                  Qu'en pense votre médecin traitant? Demandez lui s'il est d'accord pour contacter le médecin conseil.
                  Vous avez reçu le courrier de refus sans jamais avoir vu le médecin conseil auparavant?

Commentaire

Envoyé par agaric
                    Qu'en pense votre médecin traitant? Demandez lui s'il est d'accord pour contacter le médecin conseil.
                    Vous avez reçu le courrier de refus sans jamais avoir vu le médecin conseil auparavant?
                    ma généraliste contact personne pourtant le medecin du travail a demandé quelle le contacte elle ma dit j'ai pas le temps le courrier de refus a été fait sans que je rencontre personne tout le monde s'en fou je suis inquiette pour mon avenir et de quoi je vais vivre le 30 je rencontre la generaliste je doit faire une cure pour faire chuté mon diabete pour pouvoir avoir une infiltration pour avoir moin mal

Commentaire

Envoyé par libellule-50
                      ma généraliste contact personne pourtant le medecin du travail a demandé quelle le contacte elle ma dit j'ai pas le temps le courrier de refus a été fait sans que je rencontre personne tout le monde s'en fou je suis inquiette pour mon avenir et de quoi je vais vivre le 30 je rencontre la generaliste je doit faire une cure pour faire chuté mon diabete pour pouvoir avoir une infiltration pour avoir moin mal
                      Si votre médecin ne veut pas contacter le médecin du travail ou le médecin conseil cela va être plus difficile...

1° Demandez à rencontrer l'assistante sociale de la CPAM.

2° Contestez la décision de refus de la CPAM (voir le courrier de refus de la CPAM pour savoir comment contester). A priori cela devrait déclencher une convocation par le médecin conseil.

Commentaire

Envoyé par agaric
                        Si votre médecin ne veut pas contacter le médecin du travail ou le médecin conseil cela va être plus difficile mais pas impossible...

1° Demandez à rencontrer l'assistante sociale de la CPAM.

2° Contestez la décision de refus de la CPAM (voir le courrier de refus de la CPAM pour savoir comment contester). A priori cela devrait déclencher une convocation par le médecin conseil.
                        le 29 jerencontre une as de la carsat j"avait un mois pour contestée le courrier j"ai pas faitje suis fatiguée de me battre avec tout ces papiers je vous remercie de votre aide il y a quand meme des gens qui ce foute pas des autres moralement c'est difficille de ce retrouvée a l"anpe a 50 ans sa fait 32 ans que je fait des menages mercide votre aide j'ai notéeet je vais dire a ma generaliste de ce bougée mon diabete ne peux pas etre stable avec tout ces pb

Commentaire

Envoyé par agaric
                          Bonjour,
                          OK si le montant des IJ actuellement touchées est inférieur au montant de la pension catégorie 2.
                          Par ailleurs, l'internaute ne précise pas si les tendinites sont des maladies professionnelles.
                          Cordialement.
                          ml44

Commentaire

Envoyé par ml44
                            Bonjour,
                            OK si le montant des IJ actuellement touchées est inférieur au montant de la pension catégorie 2.
                            Par ailleurs, l'internaute ne précise pas si les tendinites sont des maladies professionnelles.
                            Cordialement.
                            ml44
                            bonjour mi44 j'ai pas de pension invalite categorie 2 j"ai la 1 c'est pas une tendinite mais une épicondélite mon tendon a un trou qui a été decouvert en accident du travail en 2010 on ma refusé le mi temps et on ma refusée une rente pourtant avec des certificats prouvant que j'avait des séquelles qu'on devait aménagée un poste pour moi mais tout refusée donc j"ai repris mon travail et mon etat de santée c'est agravée

Commentaire

Envoyé par ml44
                              Bonjour,
                              Cordialement.
                              ml44
                              bonjour agari la cpam ma ecrit le 16 septembre avis defavorable d"ordre médical a la révision de la pension d"invalidité suite a la demande de l'assuré l'etat de celui ci n'est pas stabilisé ou consolidé et justifie le versement d'indemnités journalieres

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X