Annonce

Réduire
Aucune annonce.

inaptitude

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : inaptitude

Envoyé par libellule-50
    bonjour agari la cpam ma ecrit le 16 septembre avis defavorable d"ordre médical a la révision de la pension d"invalidité suite a la demande de l'assuré l'etat de celui ci n'est pas stabilisé ou consolidé et justifie le versement d'indemnités journalieres
    Au bout d'un certain temps d'arrêt de travail (quelques mois) vous serez convoquée... Un avis défavorable pour état non stabilisé a été donné en fait très probablement parce que le médecin conseil ne pouvait vous convoquer dans l'immédiat. (Charge de travail trop importante). Cela ne préjuge en rien de la décision qui sera prise quand il vous convoquera.

Commentaire

Envoyé par agaric
      Au bout d'un certain temps d'arrêt de travail (quelques mois) vous serez convoquée... Un avis défavorable pour état non stabilisé a été donné en fait très probablement parce que le médecin conseil ne pouvait vous convoquer dans l'immédiat. (Charge de travail trop importante). Cela ne préjuge en rien de la décision qui sera prise quand il vous convoquera.
      je vous remercie et vous tiend au courant de mon rdv a la carsat demain merci

Commentaire

Envoyé par libellule-50
        je vous remercie et vous tiend au courant de mon rdv a la carsat demain merci
        bonjour
        je me suis rendu ce matin au rdv de la carsat la dame ma dit que le medecin du travail l'avait contactée a mon sujet que je ne reprendrait pas mon travaille elle ma dit de restée en maladie et de me soignée de pas etre inquiete et bien plus tard je passerait en 2 categories et la le medecin du travail fera le papier inapte et je serait licensiée pour inaptitude

Commentaire

Envoyé par libellule-50
          bonjour
          je me suis rendu ce matin au rdv de la carsat la dame ma dit que le medecin du travail l'avait contactée a mon sujet que je ne reprendrait pas mon travaille elle ma dit de restée en maladie et de me soignée de pas etre inquiete et bien plus tard je passerait en 2 categories et la le medecin du travail fera le papier inapte et je serait licensiée pour inaptitude
          être en invalidité 2° catégorie n'interdit pas qu'un jour, si ça va mieux, et que vous retrouviez du travail, vous puissiez retravailler.

Commentaire

Envoyé par agaric
            être en invalidité 2° catégorie n'interdit pas qu'un jour, si ça va mieux, et que vous retrouviez du travail, vous puissiez retravailler.
            je vous remercie pour vos reponse sa ma reconfortée je pense pas que ma santée va s"améliorée mais je me plaind jamais il a des gens qui souffre plus que moi milles merci a vous et mi44

Commentaire

Envoyé par libellule-50
              bonjour je suis diabetique insulino malentendante je me suis trouvé invalide 1er categorie il me reste trois heures de travail mais mon etat de santée c'est vite dégradée le medecin du travail ne veux plus que je travaille il a dit que j'etait inapte sa fait 6 mois que je suis en arret je suis tres inquiete car si je suis licensiée de quoi je vais vivre ??? je voudrait s'avoir qui peux m'aidée et me dire ce que je doit faire je vous remercie
              Quelques éléments ici :
              http://www.solidarites-usagerspsy.fr...s-au-handicap/
              Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
              Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X