Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hôpital

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hôpital

Bonjour,

Il y a peu, une voiture est venu me percuter sur une voie communale. je suis tombé à terre, perdant connaissance. Je suis resté trois heures allongé, aucune assistance ne m'ayant été portée. Arrivé chez moi, j'ai pu appeler les secours et ai été pris en urgence par les secours et j'ai passé plusieurs jours à l'hôpital.

Je découvre le rapport du médecin.

il indique que cela s'est déroulé sur chemin privé (faux)
    celui-ci indique que ce qui a provoqué ma chute, c'est vraisemblablement le soleil ???....(faux)
    Il indique également qu'il a reçu plusieurs témoins à son cabinet qui lui ont indiqué que je me suis relevé sous 10 minutes ???. (faux)
    Il en déduit donc que la perte de connaissance est improbable ???.
    En contradiction avec le reste de son témoignage qui indique que c'est la station prolongée au sol qui est responsable de mes soucis de santé.

Un médecin a t-il le droit de mener une enquête, clairement orientée afin d'en tirer des conclusions.
    A noter qu'il prend le soin de rajouter 3 points d'interrogation à toutes ses conclusions..

En vous remerciant.
    Cordialement.
    Dernière modification par claudiec, 07/11/2015, 08h28.

Re : hôpital

Envoyé par claudiec
    Je découvre le rapport du médecin.
    Bonjour,
    Le rapport de quel médecin ?
    Car il n'y a, semble-t-il, pas de tiers identifié, donc pas d'assureur d'un responsable susceptible de vous faire examiner.
    Vous pouvez, de toute façon, faire valoir vos observations sur le rapport à celui qui a mandaté le médecin en question.
    Cordialement.
    ml44

Commentaire

Bonjour et merci.

Il s'agit du compte rendu du médecin hospitalier qui m'a été délivré par mon médecin traitant.

Et celui-ci tire des conclusions erronées après avoir mené une enquête judiciaire ?? clairement orientée.
      Audition !! des témoins

Ma famille a également été témoin et donc questionné, mais il n'en tient pas compte.

Le médecin est il en droit de tirer des conclusions et de mener une enquête en recherchant des témoins
      et de dire ceci:
      "la perte de connaissance est improbable car j'ai reçu un témoin qui m'affirme qu'il s'est relevé très vite !"

cordialement

Commentaire

Bonjour,
        Ecrivez-lui pour donner votre version.
        Mais, finalement, quelle importance puisque ce "rapport" est seulement destiné à votre médecin traitant et à vous, et que vous pouvez corriger cette relation des faits, pour vous inexacte, auprès de votre médecin traitant.
        Ceci étant, la recherche de la notion de durée d'une perte de connaissance est importante d'un point de vue médical, et la relation des témoins est utile (la victime ne peut donner la durée de sa perte de connaissance !).
        Cordialement.
        ml44

Commentaire

Bonjour et merci,

Peut être, mais je trouve ce rapport clairement orienté vers la partie adverse. lorsqu'il dit :

- vraisemblablement ébloui par le soleil "sur quelles bases...

- des témoins s'invitent à son bureau en rapportant un témoignage mensonger, dans le but de "cacher" une non assistance à personne en danger.
          et ce médecin se base sur ses dires pour en tirer des conclusions.

- il ne tient pas compte du témoignage de la famille, qui apporte une version totalement différente.

En fait, il y a eu clairement non assistance à personne en danger. Les témoins ne me portant aucune assistance durant plusieurs heures. Et ces témoins se présentent à ce médecin pour lui dire que je ne suis pas tombé.
          Ce qui est faux.

Comment peut il dire "ce témoin est venu me dire qu'il n'est pas tombé" donc j'en tire des conclusions.

Par ailleurs, je dispose d'autres témoignages qui indiquent le contraire....

A t-il le droit de tirer de telles conclusions sans preuves. Pourquoi ne s'est t-il pas fondé sur le rapport des Pompiers intervenu sur les lieux ? Pourquoi a t-il écarté les autres témoignages ?

Il est clair, qu'une faute, a été commise, du fait que l'orientation prise est mauvaise du fait de ce témoignage mensonger. Une orientation clairement orientée visant à protéger la partie adverse qui ne m'ont pas porté assistance.

cordialement
          Dernière modification par claudiec, 08/11/2015, 09h44.

Commentaire

[QUOTE=claudiec]
            Peut être, mais je trouve ce rapport clairement orienté vers la partie adverse./QUOTE]

Bonjour,
            Quelle "partie adverse" ?
            Vous avez porté plainte pour non assistance à personne en danger en visant quelqu'un ?
            Si tel est les cas, il y aura une enquête.

Commentaire

bonsoir,

simplement je soupçonne celui qui s'est présenté comme témoin, être celui qui m'a agressé. Et de fait, son témoignage est totalement mensonger...

Comment ce médecin peut-il affirmer qu'il s'agit d'un témoin, et non de mon agresseur !

pour le moins je trouve les propos de ce médecin injuste à mon égard...
              et ceci mériterait quelques éclaircissements...

J'aimerai comprendre, c'est tout !

cordialement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X