Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétention compte rendu hospitalisation

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rétention compte rendu hospitalisation

Bonjour,

Je me tourne vers vous en ultime recours car je ne sais plus quoi faire. Depuis plusieurs mois ma femme souffre, elle a été opérée une première fois, nous espérions qu'elle serait guérie mais ce n'est pas le cas. J'ai du la ramener aux urgences récemment et l'ont gardée 4 jours le temps que tout redevienne normal. Nous voulons prendre rdv avec un professeur dans un autre hopital mais pour cela il nous faut le rapport d'hospitalisation. Voilà le souci : Il ne nous est pas possible de l'obtenir. La chirurgienne ne prend pas le temps de le dicter ou de l'écrire, les internes qui étaient présents ont été changés au 1er novembre... Cela fait 3 semaines maintenant, ma femme souffre toujours autant. Après de multiples appels au secrétariat ils disent qu'ils ne peuvent rien pour moi car la docteur rend très souvent ses rapports en retard.
    Si je ne me trompe pas, ce rapport doit être rendu dès la sortie ou peu de temps après. J'imagine qu'il me faudrait faire une lettre recommandée au directeur mais tout d'abord je voudrais savoir si c'est normal ? Ai-je un recours ?
    Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me répondre.

Cordialement.

Re : Rétention compte rendu hospitalisation

Envoyé par PlazzaLyon
    Bonjour,

Je me tourne vers vous en ultime recours car je ne sais plus quoi faire. Depuis plusieurs mois ma femme souffre, elle a été opérée une première fois, nous espérions qu'elle serait guérie mais ce n'est pas le cas. J'ai du la ramener aux urgences récemment et l'ont gardée 4 jours le temps que tout redevienne normal. Nous voulons prendre rdv avec un professeur dans un autre hopital mais pour cela il nous faut le rapport d'hospitalisation. Voilà le souci : Il ne nous est pas possible de l'obtenir. La chirurgienne ne prend pas le temps de le dicter ou de l'écrire, les internes qui étaient présents ont été changés au 1er novembre... Cela fait 3 semaines maintenant, ma femme souffre toujours autant. Après de multiples appels au secrétariat ils disent qu'ils ne peuvent rien pour moi car la docteur rend très souvent ses rapports en retard.
    Si je ne me trompe pas, ce rapport doit être rendu dès la sortie ou peu de temps après. J'imagine qu'il me faudrait faire une lettre recommandée au directeur mais tout d'abord je voudrais savoir si c'est normal ? Ai-je un recours ?
    Merci de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez me répondre.

Cordialement.
    Normal, non ! Que faire, ce que vous dites, une lettre recommandée avec accusé de réception au directeur de l'hôpital.

En attendant, prenez votre autre rendez-vous avec un courrier de votre médecin traitant. S'ils ont vraiment besoin de ces rapports et que vous ne les avez pas encore reçus, ils les demanderont directement. N'attendez pas si votre épouse souffre.
    Francine
    La vie est belle quand on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut nous donner.

Diagnostique fibromyalgie 01/2010.TDAH....
    Stop alcool 10 juin 1990
    Stop tabac janvier 2014

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X