Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indemnités journalières bloqués

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Indemnités journalières bloqués

Bonjour je suis ash en maison de retraite le 2 octobre 2015 j'ai eu un accident de travail écrasement du pouce droit, mon accident est prit en charge par la sécurité sociale , le médecin me prolonge , je fais des soins chez le kinésithérapeute TT C passe bien mes indemnités me sont payé. Mais en date du 4 décembre je vais chez mon médecin traitant pour la visite ou je reprends le travail ou on prolonge!!ayant tjrs mal le médecin me prolonge jusqu'au 4 janvier 2016 , mais en faisant la prol'onction il se trompe en inscrivant la lésion il note traumatisme poignet droit au lieu de traumatisme pouce droit, la cpam note la pro l'on gâtions en arrêt de travail initial donc un nouvel accident de travail mais pas en prolongation je vois sa sur améli j appel la cpam qui me dit de refaire la prolongation par le médecin en notant rectificatif c chose faite au bout de 10 jrs mon dossier et tjrs bloqué et la je reçois une lettre dela cpam qui me convoqué devant le médecin conseil de la cpam, je M présente le médecin me reçois me mets plus bas que terre car je souffre d une polyarthrite depuis 7 ans et me dit qu'il vois rien à mon pouce que c du à ma maladie alors que j'ai bien mal à mon pouce, mais il me dit je vous laisse en repos jusqu'au 4 janvier et après reprise de travail ,en partant il me dit on va remettre votre dossier à jour et le paiement de vos indemnités passer de bonnes fêtes M dit il !!!!. Me voilà rassurer , mais aujourd'hui Je regarde mon cpt cpam et rien de débloquer j'appelle donc la cpam et la on me dit votre dossier et bloqué il passera en commission début janvier 2016 pour voir si on vous fait un règlement d indemnités journalières en attendant la décision je n perçoit rien et j suis pas sur que l on me l'on paye . Alors qu'à la base c une faute d écriture de mon médecin traitant. Je ne c plus quoi faire je suis ennuyer financièrévent . Est ce que j'ai un recours . Merci de votre réponse
    Dernière modification par Bridjet, 21/12/2015, 10h13.

Re : Indemnités journalières bloqués

Envoyé par Bridjet
    Je ne c plus quoi faire je suis ennuyer financièrévent . Est ce que j'ai un recours . Merci de votre réponse
    C'est totalement scandaleux qu'une personne se retrouve ainsi sans ressource!!

Voyez avec votre médecin traitant s'il peut contacter le médecin conseil pour peut-être "débloquer" le dossier (il faut un médecin traitant et un médecin conseil compréhensif...)

et/ou vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous avec la conciliatrice de la CPAM..

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X