Annonce

Réduire
Aucune annonce.

medecin generaliste en campagne

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : medecin generaliste en campagne

je suis medecin generaliste algerien de 33 ans, 3 ans d'expe

Commentaire

La discussion est ancienne. Il existe ailleurs de multiples offres de clientéles à reprendre.

Commentaire

Bsr , je pense que vous vous êtes trompée de forom et de tout cœur j'espère que vous trouverez ce que vous chercher ... Bien à vous neige
        Envoyé par angelgeni
        Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche des réponses à mes questions. Responsable d'une petite commune rurale, je cherche à installer un medecin mais comment trouver la perle rare ? ou s'adresser ?
        Si quelqu'un cherche à s'installer, il sera le bienvenu, canton sans aucun médecin.
        Désolé mais je ne savais pas ou poster mon message, peut-être ne suis-je pas sur le bon forum ?

Merci à tous, un maire d'une petite commune

Commentaire

Envoyé par vinti
          Bonjour,

Merci pour votre message. donnez-moi votre e-mail afin de vous repondre.
          vinti
          Bonsoir très impressionnant votre projet qui j'espère vas très vite aboutir ..
          Je ne suis ny médecin n'y ophtalmologiste
          Mais une aide soignante ,, qui recherche un poste autre que sur Marseille enfin de vous apportée tout mon savoir au sein de votre équipe pluridisciplinaire
          Cordialement
          Je vous laisse mon mail pour de plus ample renseignement ..
          nanou6765@hotmail.fr

Commentaire

Aide soignante

Bonsoir aide soignante dans une maison de retraite depuis plus de 5 ans rechercher un poste au sein d'un hôpital , clinique ou au prêt d'un médecin ... L'esperience que j'ai acquiert soin
            La patience ,, l'écoute , les soins ,
            Travailler en binôme avec une infirmière ,,
            Secret professionnel exct,,,
            Cordialement

Commentaire

Envoyé par angelgeni
              Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche des réponses à mes questions. Responsable d'une petite commune rurale, je cherche à installer un medecin mais comment trouver la perle rare ? ou s'adresser ?
              Si quelqu'un cherche à s'installer, il sera le bienvenu, canton sans aucun médecin.
              Désolé mais je ne savais pas ou poster mon message, peut-être ne suis-je pas sur le bon forum ?

Merci à tous, un maire d'une petite commune
              bsr, je suis médecin installée au Maroc depuis longtemps, je voudrais bien avoir plus de détails sur le poste à pourvoir, g fait mes études à l'étranger mais g eu mon diplome au Maroc et je cherche un poste en France en médecine générale, g bcq d'expérience et voudrais vivre une autre experience et étre à coté de mon fils qui fait ses études en France, merci de m'envoyer plus de renseignements, nous pourrions en parler et je reste à votre disposition.
              ecrivez moi sur mon mail; tahiamal@yahoo.fr. merci

Commentaire

Envoyé par Cafe_Sante
                Bonsoir,

Le plus simple et le plus efficace est de mettre des annonces dans les journaux professionnels que lisent les généralistes.

Bonne chance.
                Bonsoir Dr
                Je suis Médecin au Maroc , depuis longtemps, je voudrais savoir s'il y a des possibilités de recrutement dans le rurale ou dans le privé en France pour les médecins étrangers, comme moi, bien que mon parcours est différents , mes études sont international et mon diplôme par équivalence au Maroc , depuis que mon fils fait ses études en France, je suis à la recherche d'un poste en France plus dans le sud ou sud ouest, enfin peu importe merci de me renseigner ce serait trés gentil
                Bien à vous
                merci de me répondre sur mon mail: tahiamal@yahoo.fr

Commentaire

Envoyé par docamelie
                  Bonsoir Dr
                  Je suis Médecin au Maroc , depuis longtemps, je voudrais savoir s'il y a des possibilités de recrutement dans le rurale ou dans le privé en France pour les médecins étrangers, comme moi, bien que mon parcours est différents , mes études sont international et mon diplôme par équivalence au Maroc , depuis que mon fils fait ses études en France, je suis à la recherche d'un poste en France plus dans le sud ou sud ouest, enfin peu importe merci de me renseigner ce serait trés gentil
                  Bien à vous
                  merci de me répondre sur mon mail: tahiamal@yahoo.fr
                  Il vaut mieux ouvrir un post nouveau que de se greffer sur un post de 2005...
                  Etes vous inscriptible immédiatement est sans contrainte à l'ordre des médecins en France ? Si oui, votre candidature peut intéresser soit un recruteur, soit un médecin voulant céder. Si non, aucune personne censée ne vous proposera un poste de médecin.

Commentaire

Medecin étranger, Diplome Algerien en medecine, cherche à s'installer en campagne pour exercer en tant que medecin, 2 ans d'experience, me contacter pour envois de cv et diplome.

Commentaire

Bj je recherche pour ma commune un ou deux medecins generaliste.

Je possede une pharmacie dans une commune de 1500 habitants, située entre Nantes et Angers, et à moins de 10 minutes de l'autoroute.

Notre medecin est parti et je recherche un medecin à plein temps ou deux medecins generalistes à mi-temps.

La commune possede deux ecoles, un restaurant, une podologue, une esthéticienne et plusieurs commerces et de nombreuses associations.

Des aides à l'installation sont prévues.
                      Si vous êtes intéressés, nous contacter par mail.

Commentaire

Bonjour,
                        village de l'arriere pays nicois en plein developpement nous souhaiterions accueillir un medecin. Les village voisins en sont pourvus, mais débordés.
                        La population est de plus en plus jeune, de nouvelles familles viennent s'installer et construisent de nouvelles habitations. Le niveau de vie est tres
                        es correcte et la qualité enviable.
                        nous sommes situés a 40 mn des plages, et a 30 mn stations de ski. Bien deservis et dans l'axe d une route nationale qui mène a nice.
                        nous sommes ouverts a toutes suggestions
                        merci

Commentaire

Commune d’Alsting cherche médecins généralistes et dentiste pour sa maison médicale

Alsting, en Moselle, c’est la ville à la campagne, avec ses 2 700 habitants, son cadre de verdure à flanc de colline, et sa situation idéale à 12 km de Sarrebruck (150 000 habitants, capitale du land de Sarre en Allemagne) et de Sarreguemines et Forbach (villes de plus de 20 000 habitants). Cette commune lorraine située au cœur de l’Europe rénove son ancienne école maternelle (500 m²) et y installe une maison médicale. Elle recherche deux médecins généralistes (pour travailler en réseau) et un dentiste, en plus des deux infirmiers et du kinésithérapeute déjà engagés. D’autres activités paramédicales pourraient s’y ajouter.

Perspectives professionnelles :
                          La patientèle est assurée. L’aménagement sera adapté aux désirs des locataires. Le bâtiment est au centre du village, à côté d’un grand parking. 48 % des Alstingeois ont moins de 45 ans, et 20 % sont de nationalité allemande. Alsting appartient à un bassin de vie situé sur la frontière allemande, qui compte cinq communes et quatre médecins généralistes (dont deux ont plus de 57 ans), pour un total de 9 200 habitants. En 2013, 5 500 patients y ont consulté un généraliste ; il y a eu 25 000 consultations, dont 8 000 à Alsting. Deux médecins officient dans la commune, dont l’un reporte son départ en retraite en attendant l’installation de nouveaux confrères. Il est aussi médecin référent dans deux maisons de retraite proches. Une reprise de sa patientèle est envisageable, ainsi qu’un accompagnement des futurs installés. On trouve deux pharmacies dans un rayon de 3 km.

Atouts :
                          La commune compte cinq commerces (boulangerie-relais Poste, café, restaurant, pizzeria, salon de coiffure) et douze artisans. Le groupe scolaire, neuf, propose une cantine aux enfants de maternelle et d’élémentaire. Il y a une Maison d’assistance maternelle et de nombreuses autres possibilités de garde d’enfants. Le collège est à 2 km, les lycées et universités à 12 km, ainsi que les hôpitaux, médiathèques et autres centres culturels, centres nautiques et saunas, centres équestres, terrain d’aviation, complexes de tennis (parmi de nombreux équipements sportifs).
                          Alsting est à 15 mn de l’aéroport de Sarrebruck, à 1h15 de Luxembourg-ville et de Strasbourg, à 50 mn de Metz, à 2h de l’aéroport de Francfort et des stations de ski des Vosges. Paris est à 1h50 en TGV.

Contact par mail : mairiealsting.sabrina@rtvc.fr ou par téléphone : 03 87 99 15 20

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X