Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus Accident De Travail

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malodos
    a crée une discussion Refus Accident De Travail

    Refus Accident De Travail

    Bonjour, Le jeudi 25 janvier 2018 je me suis fais une lombalgie invalidante en soulevant un chariot pour le maître dans le camion de l'entreprise. Comme j'étais seul sur le chantier et que j'étais en déplacement j'ai prévenu mon entreprise (patronne)que je me suis fait mal. J'ai pus finir comme bien que mal le chantier pour que l'entreprise ne puise pas y revenir et je me suis fait le trajet du retour tous seul avec ma douleur. Je suis arrivé à mon domicile aux alentours de 23heure. Le lendemain matin ayant toujours mal je vais voir mon médecin qui me fait un première arrêt d'une semaine. Deux mois plus tard et âpres scanners et Irma et plusieurs visite chez des spécialistes je doit me faire opérer du dos. Début mars et comme je touche toujours rien de la cpam je leur téléphone il me dise que mon dossier passé en commission le 26 mars 2018 et aujourd'hui le 30 mars il réponde défavorable à mon dossier d'arrêt de travail. Sur mon courrier il me dise que j'ai 60 jours pour contester leur décision et le plus inquiétant sur leur courrier c'est qu'il marque ( il n'existe pas de preuve que l'accident invoqué se soit produit par le fait ou l'occasion du travail ,ni même de présentions favorables précise et concordantes en cette faveur . Or il incombe à la victime d'établir les circonstances de l'accident autrement que par leur propres affirmations) là aujourd'hui je c'est plus au me tourner et comment faire comprendre que j'étais seul sur le chantier et en déplacement. Merci tous aide est bien venu
    Dernière modification par Malodos, 02/04/2018, 10h46.

  • agaric
    a répondu
    Re : Refus Accident De Travail

    Envoyé par Malodos Voir le message
    comment faire comprendre que j'étais seul sur le chantier et en déplacement.
    Il ne s'agit pas de comprendre mais de certifier... Seul l'employeur peut certifier que vous étiez seul...
    L'employeur n'a-t-il pas contesté l'accident de travail? Il n'y a en général possibilité de refus par la caisse que si l'employeur conteste l'accident de travail.

    Laisser un commentaire:


  • ml44
    a répondu
    Re : Refus Accident De Travail

    Bonjour,
    Difficulté habituelle des gens qui travaillent seuls.
    C'est au salarié de prouver que l'accident s'est bien passé au travail (témoins; départ du lieu de travail pour consulter, avis médical rapide...).
    problème également de la banalité d'un mal de dos.
    Cordialement.
    ml44

    Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X