Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui reconnait les professions médicales et paramédicales?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui reconnait les professions médicales et paramédicales?

quelqu'un pourait il m'aider à repondre a cette question:

1) quelles sont les principales differences qui existent entre les professions médicales et paramédicales?

- Au niveau de la reconnaissance: ces 2 professions sont-elles reconnes par un organisme officie, si oui lequel?

Re : qui reconnait les professions médicales et paramédicales?

Leurs différences dans les domaines de leurs pratique est que la professions médicales on le droit de prescription des actes et des diagnostiques et le paramédicale non pas la possibilité de ni l’un ni l'autre.

Commentaire

Envoyé par dine
      quelqu'un pourait il m'aider à repondre a cette question:

1) quelles sont les principales differences qui existent entre les professions médicales et paramédicales?

- Au niveau de la reconnaissance: ces 2 professions sont-elles reconnes par un organisme officie, si oui lequel?
      - Profession médicale : organisation professionnelle
      Et syndicale, déontologie, responsabilité
      Civile et Dénale.

- Professions paramédicales et sociales : formations,
      Organisation professionnelle et syndicale,
      Secret professionnel.

- Comité consultatif national d'éthique des
      Sciences de la vie et de la sante

- Présenter I’ organisation et les conditions d'exercice de la
      Profession médicale.

- Énoncer les obligations du médecin par rapport :
      Au malade,

* à ses confrères,
      * à un employeur, Aux organismes de protection sociale.

- Définir les différentes professions paramédicales et sociales et
      Présenter leurs conditions d'exercice.

- A partir d'exemples, préciser les domaines d'intervention du
      Comité consultatif national d'éthique.

Commentaire

bonjour dine a tu eu satisfaction de tes reponses si oui pourrait tu me les envoyer car moi aussi je fait les memes cour que toi je te remercie beaucoup et te dit a bientot quelqu un pourrait il me repondre merci beaucoup
        Dernière modification par libellule76, 09/09/2009, 06h05.

Commentaire

Envoyé par libellule76
          bonjour dine a tu eu satisfaction de tes reponses si oui pourrait tu me les envoyer car moi aussi je fait les memes cour que toi je te remercie beaucoup et te dit a bientot quelqu un pourrait il me repondre merci beaucoup

Libellue76 : tu fais des cours avec le centre européen de formation ?
          Si oui serait t'il possible que l'on discute sur msn ou autre ?
          je fais également cette formation

Commentaire

Envoyé par Ninie56
            Libellue76 : tu fais des cours avec le centre européen de formation ?
            Si oui serait t'il possible que l'on discute sur msn ou autre ?
            je fais également cette formation
            bonjour nine56
            je fais la meme formation au centre europeen et il vrai que des fois il n'est pas facile de répondre à toutes les questions meme avec les cours alors si tu veux mon msn pour discuter....

a+

Commentaire

Envoyé par Myria
              bonjour nine56
              je fais la meme formation au centre europeen et il vrai que des fois il n'est pas facile de répondre à toutes les questions meme avec les cours alors si tu veux mon msn pour discuter....

a+

Merci de ta réponse , oui je veux bien

Commentaire

[quote=libellule76]bonjour dine a tu eu satisfaction de tes reponses si oui pourrait tu me les envoyer car moi aussi je fait les memes cour que toi je te remercie beaucoup et te dit a bientot quelqu un pourrait il me repondre
                bonjour
                J'ai un petit probleme avec deux derniers devoir: gestion et organisation du cabinet medical et accueil des patients et communication orale. esc-que vous pouvez m'aidez, svp. Je correction les autres devoires et je peut vous aider aussi si vous avez besoin.

Commentaire

[QUOTE=nostalgie1978]
                  Envoyé par libellule76
                  bonjour dine a tu eu satisfaction de tes reponses si oui pourrait tu me les envoyer car moi aussi je fait les memes cour que toi je te remercie beaucoup et te dit a bientot quelqu un pourrait il me repondre
                  bonjour
                  J'ai un petit probleme avec deux derniers devoir: gestion et organisation du cabinet medical et accueil des patients et communication orale. esc-que vous pouvez m'aidez, svp. Je correction les autres devoires et je peut vous aider aussi si vous avez besoin.
                  Dernière modification par tata48, 30/03/2016, 09h02.

Commentaire

bonjour, je fais une formation de secrétaire médicale je suis bloqué sur le devoir de synthèse gestion et organisation du cabinet médical pouvez vous m'aider svp merci.

Commentaire

[QUOTE=tata48]bonjour
                      si quelqu'un à eu des réponses pour le devoir de synthèse sur les professions de santé et la déontologie médicale merci de m'aider je galère trop j'ai déjà des correction à partager.

Commentaire

Bonsoir à tous,
                        sa fait 5 mois que je suis inscrite à cette formation et toujours rien envoyer car je n'ai plus le temps, j'ai deux boulots maintenant et plus j'aurais encore moins de temps étant donner que j'ai appris que j'étais enceinte, malheureusement je n'ai pas envie de payer pour rien cette formation, même si je n'en ferais pas mon métier... si quelqu'un à les corriger des devoirs et pourrais me les envoyer s'il vous plaît, sa serais super, merci beaucoup.
                        mail: laprincessedu74@gmail.com

Commentaire

MA9
                          bonjour, pouvez-vous me aider parce que ce n'est pas facile le devoir de synthèse. merci beaucoup

Commentaire

MA9
                            bonjour, je viens de commencer, le devoir synthèse je suis complètement bloqué, les Français l'a déjà fait, pourriez-vous me aider si vous s'il vous plaît, je vous remercie

Commentaire

bonsoir je fais aussi cette formation et je suis au devoir de synthèse sur les professions de santé et la déontologie médicale et je bloque si quelqu'un peut m'aider sa serais avec plaisir....merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X